Ambiance au Stade
Posté 08 septembre 2024 - 09:05
Posté 08 septembre 2024 - 09:33
Les places pour le match face à Bayonne ne sont toujours pas en vente?
Posté 08 septembre 2024 - 09:48
Nous on s'en fout, mais le trésorier du club aurait été content avec 1000 places de plus vendues...
C'est pas grave ! Du moment que la victoire a été acquise, nous ne sommes plus à 1000 places près !
Mais bon, si ça trouve ces 1000 places étaient bien vendues (abonnés ou places sèches) et les gens ne sont pas venus par peur du mauvais temps !
En tous cas, les absents ont eu tort, il n'a pas plu, le terrain était impeccable avec une superbe pelouse (même humide), il y a même eu un rayon de soleil avant le coup d'envoi (un signe...) !
Cela aurait été dommage de reporter le match comme le demandait Julien...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- ZACH et Patator aiment ceci
Posté 08 septembre 2024 - 09:52
Perso je comprends toujours pas , soit le pesage n'était pas complet (ou un paquet de gens n'est pas venu vu le temps) mais pour les places assises je me suis fait ch... à compter les fauteuils libres un à un...possible que je me gourre d'une centaine sur les 3 tribunes mais pas 3000 au total . ça serait intéressant de savoir ce qui a été vendu (mais non flashé au stade) + les abonnés.
- ELSAZOAM et ZACH aiment ceci
Posté 08 septembre 2024 - 10:24
Perso je comprends toujours pas , soit le pesage n'était pas complet (ou un paquet de gens n'est pas venu vu le temps) mais pour les places assises je me suis fait ch... à compter les fauteuils libres un à un...possible que je me gourre d'une centaine sur les 3 tribunes mais pas 3000 au total . ça serait intéressant de savoir ce qui a été vendu (mais non flashé au stade) + les abonnés.
Quand j'ai vu l'occupation du stade au coup d'envoi, je me suis dit que c'était correctement rempli, mais quand j'ai vu qu'ils affichaient 14.522 j'ai été surpris !
Franchement, je pense qu'on était plus que ça ; peut-être qu'ils ont laissé rentrer des gens sans payer, sans flasher leur carte ou billet, va savoir...
- TH69 et ZACH aiment ceci
Posté 08 septembre 2024 - 10:28
Quand j'ai vu l'occupation du stade au coup d'envoi, je me suis dit que c'était correctement rempli, mais quand j'ai vu qu'ils affichaient 14.522 j'ai été surpris !
Franchement, je pense qu'on était plus que ça ; peut-être qu'ils ont laissé rentrer des gens sans payer, sans flasher leur carte ou billet, va savoir...
De la TV franchement pour la tribune Auvergne au début du match y avait vachement de places libres , rien à voir avec ce que j'avais sur la billeterie. Peut-être beaucoup d'abonnés absents.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 08 septembre 2024 - 10:39
Encore une fois, qui était le plus proche de la réalité ?!...
Il l'était...
14500 car les trombes d’eau ont dissuadé sinon c’était 16000 ( ). Entre 15h00 et 16h00 c’était dingue.
C’est une faible affluence qui m’a d’ailleurs surpris car les tribunes semblaient davantage remplies
A voir pour Bayonne si l’on dépasse les 17000
Le nombre de places vendues est un excellent baromètre du retour au premier plan des jaunards.
Si l’on tient régulièrement au dessus de 17000 ce sera bon signe.
- TH69 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 08 septembre 2024 - 10:43
14500 car les trombes d’eau ont dissuadé sinon c’était 16000 ( )
C’est une faible affluence qui m’a d’ailleurs surpris car les tribunes semblaient davantage remplies
A voir pour Bayonne si l’on dépasse les 17000
pareil je pensais les 16.000 atteints vu la densité en tribunes
Posté 08 septembre 2024 - 11:54
Y avait quand même de sacré trou en tribune Auvergne, avec un pesage un peu vide. Personnellement j ai pas été surpris plus que ça quand j ai écouté 14 000, c est un peu près ceux à quoi je mattendais quand jen parlais avec mon voisin au début du match.pareil je pensais les 16.000 atteints vu la densité en tribunes
- Toorop aime ceci
Posté 08 septembre 2024 - 14:26
simple question : avant le début du match si les gens en pesage voie des place vide assise "a l'abri", ils ont le droit de les occupé ?
Posté 08 septembre 2024 - 15:33
simple question : avant le début du match si les gens en pesage voie des place vide assise "a l'abri", ils ont le droit de les occupé ?
Le droit, je ne sais pas, mais beaucoup le font et personne ne dit rien, sauf si quelqu'un t'a piqué ta place pendant que tu étais à la buvette ou aux pissotières...
Perso, ça ne me gêne pas et ça meuble les tribunes ; d'ailleurs avec mes voisins de tribune, on est dans un angle de la tribune Limagrain et on se déplace souvent en direction du centre, comme hier où c'était quasiment vide.
- l'ours des tavernes aime ceci
Posté 08 septembre 2024 - 15:54
Truffadou... doudou
Une crêpe généreuse façon pachade comme on l’appelle dans le Cantal. Une fine couche de tomme fraîche sur laquelle repose une vraie truffade. Pliez le tout, versez une sauce oignon sur le dessus et vous obtenez le « Truffadou », le nouveau plat signature du stade Michelin imaginé par Frédéric Coursol, ancien chef étoilé de l’hôtel radio à Chamalières (9 euros seul, 12 euros avec une saucisse).
Minimiser les files d’attente
Cette recette est en tout cas le symbole de la nouvelle « food and beverage » (*) proposée au public de l’enceinte clermontoise les jours de match. Dès ce samedi face à Pau, les supporters de la Yellow Army vont découvrir des espaces transformés.
Le fameux "Truffadou" (photo ASM)
Comme sur le parvis au pied de la tribune Limagrain où les anciens camions destinés à la télévision ont laissé place à des cabanes et burons. Au « village », l’on pourra venir chercher sa bière, son pichet, son soft ou sa bouteille d’eau ou son « Truffadou ». De nombreuses propositions gustatives salées ou sucrées seront également de la partie, avec la présence de food trucks (La mère moustache et ses burgers auvergnats, Sergio’s et ses sandwichs d’inspiration new-yorkaise).
La grosse révolution, c’est la fin de la planche à tickets. Désormais, tous les paiements s’effectueront par carte bancaire ou par espèce. Pas besoin donc de faire la queue pour acheter ses tickets puis ces boissons ou victuailles. Concernant la consigne des écocups, des récupérateurs automatiques ont été disséminés aux quatre coins du stade. Vous déposez votre gobelet et la machine vous rendra un euro (pour les pichets, il faudra en revanche se rendre en buvette).
Les autres espaces de convivialité ont aussi été totalement repensés. La fameuse allée des supporters se veut désormais bien plus chaleureuse avec les vraies couleurs du club, mais aussi des jeux de lumières plus accueillants. Pour celles et ceux qui auraient envie de faire la fête, le pub « Gallia » (du nom de la bière servie) tournera aussi à plein régime après les matchs avec la présence de DJ’s.
Concernant la grille tarifaire, les prix des consommations se veulent aussi accessibles à toutes et tous (5 euros la bière de 40 cl, 16 euros le pichet, 3 euros les softs, 2 euros la bouteille d’eau, 3 euros la crêpe…). Les supporters vont vivre dès ce samedi une toute nouvelle expérience. Et ce dès deux heures avant le coup d'envoi.
(*) Nourriture et boisson.
Arnaud Clergue (LM - 06/09/24)
Posté 08 septembre 2024 - 15:58
Le BB va vous attaquer pour plagia de la galette Bretonne
- RCV06 aime ceci
Posté 08 septembre 2024 - 17:27
Dans un sens vaut mieux les avoir en tribune Qu en défense...
- Patator aime ceci
Posté 08 septembre 2024 - 17:38
Le droit, je ne sais pas, mais beaucoup le font et personne ne dit rien, sauf si quelqu'un t'a piqué ta place pendant que tu étais à la buvette ou aux pissotières...
Perso, ça ne me gêne pas et ça meuble les tribunes ; d'ailleurs avec mes voisins de tribune, on est dans un angle de la tribune Limagrain et on se déplace souvent en direction du centre, comme hier où c'était quasiment vide.
Niet
Avant le match tu as la sécurité qui vérifie les tickets ou abonnement pour monter en tribune.
Durant le match, c’est vrai que certain pesages tentent de rejoindre les places assises.
Mais c’est interdit.
Là, c’est la sécurité qui ne fait pas son boulot, lorsque ça passe.
Il y a deux équipes de sécurité, la PAG et une interne au club. Je connais le responsable de la sécurité qui précisément intervient en cas de trouble
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users