Aller au contenu


Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance au Stade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18349 réponses à ce sujet

#18256 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2024 - 06:46

Faut quand meme aimer de payer cher pour assister à ça..
Franchement..

Pour assister à quoi ?!...   :sbof:

Perso, je ne dirai pas que je me suis régalé, mais j'ai quand même... assister à un bon match de rugby avec un final à suspens et un dénouement heureux pour nous, ça suffit à mon bonheur rugbystique pour le moment !   ^_^

Un bonne ambiance pour un dimanche soir, avec comme d'habitude une extinction des voix lorsqu'on est menés au score ; c'était un peu triste quand on était à 9-18, mais il y a eu cet essai de Delguy qui a tout changé, puis cette pénalité du père Urda qui nous fait passer devant pour la première fois.

Je suis renté à la maison le cœur léger, une tisane et au lit et j'ai dormi comme un bébé, alors que si on avait perdu, j'aurais ressassé le match toute la nuit en me disant qu'on aurait pu gagner !    

Quand on est vieux, on se contente du moment présent en se disant que c'est peut-être un des derniers qu'on a à vivre...   :innocent:


  • twiX, pof, gigi et 9 autres aiment ceci

#18257 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2024 - 06:52

Pour assister à quoi ?!...   :sbof:
Perso, je ne dirai pas que je me suis régalé, mais j'ai quand même... assister à un bon match de rugby avec un final à suspens et un dénouement heureux pour nous, ça suffit à mon bonheur rugbystique pour le moment !   ^_^
Un bonne ambiance pour un dimanche soir, avec comme d'habitude une extinction des voix lorsqu'on est menés au score ; c'était un peu triste quand on était à 9-18, mais il y a eu cet essai de Delguy qui a tout changé, puis cette pénalité du père Urda qui nous fait passer devant pour la première fois.
Je suis renté à la maison le cur léger, une tisane et au lit et j'ai dormi comme un bébé, alors que si on avait perdu, j'aurais ressassé le match toute la nuit en me disant qu'on aurait pu gagner !    
Quand on est vieux, on se contente du moment présent en se disant que c'est peut-être un des derniers qu'on a à vivre...   :innocent:


Parfait.
  • ELSAZOAM aime ceci

#18258 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 564 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2024 - 08:08

Pour assister à quoi ?!...   :sbof:

Perso, je ne dirai pas que je me suis régalé, mais j'ai quand même... assister à un bon match de rugby avec un final à suspens et un dénouement heureux pour nous, ça suffit à mon bonheur rugbystique pour le moment !   ^_^

Un bonne ambiance pour un dimanche soir, avec comme d'habitude une extinction des voix lorsqu'on est menés au score ; c'était un peu triste quand on était à 9-18, mais il y a eu cet essai de Delguy qui a tout changé, puis cette pénalité du père Urda qui nous fait passer devant pour la première fois.

Je suis renté à la maison le cœur léger, une tisane et au lit et j'ai dormi comme un bébé, alors que si on avait perdu, j'aurais ressassé le match toute la nuit en me disant qu'on aurait pu gagner !    

Quand on est vieux, on se contente du moment présent en se disant que c'est peut-être un des derniers qu'on a à vivre...   :innocent:

seule la victoire est belle, on a tellement perdu de matchs ou l'on avait superbement joué et puis on prend pas d'essai et on bat toulon notre pire ennemi. ce matin je suis heureux


  • diomedea, ELSAZOAM et Codorplusàvie aiment ceci

#18259 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 939 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 02:22

Ça va commencer à gronder au stade ?
  • ELSAZOAM aime ceci

#18260 Auvergnat03

Auvergnat03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:54

Ça va commencer à gronder au stade ?


Prochain match un samedi à 16h30, contre une équipe de Vannes assez séduisante pour ramener un peu de curieux au Michelin.
Je pense qu'il y aura au moins 15000 personnes

#18261 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 849 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 07:55

Parfait pour nous donner un avant goût de pro D2.
  • Sushi aime ceci

#18262 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 08:48

Ça va commencer à gronder au stade ?

Même pas sur

#18263 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 939 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 14:27

Même pas sur

Et c'est dommage.

 

Le public a aussi le droit de faire passer des messages, même de manière un peu simple : bronca, silence, banderole...



#18264 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 14:29

Ça va commencer à gronder au stade ?

Tant qu'on gagnera au Michelin, je ne pense pas que ça gronde ; par contre, attention à la première défaite à la maison, ça risque de trembler, surtout si on continue d'avoir des résultats catastrophiques à l'extérieur !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#18265 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 381 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 15:05

Tant qu'on gagnera au Michelin, je ne pense pas que ça gronde ; par contre, attention à la première défaite à la maison, ça risque de trembler, surtout si on continue d'avoir des résultats catastrophiques à l'extérieur !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

 

D'ailleurs on pourrait lancer un sondage...

Qui nous bottera le cul en premier à la piaule ?  :crying:


  • Velveteethol aime ceci

#18266 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 15:17

 
D'ailleurs on pourrait lancer un sondage...
Qui nous bottera le cul en premier à la piaule ?  :crying:

J'hésite UBB ou Vannes des ce week-end
  • Silhouette aime ceci

#18267 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 524 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 13 octobre 2024 - 15:50

Ça va commencer à gronder au stade ?

tu rêve ?

 

il n'y a qu'ici que ça "gronde"

 

si tu regarde les rezos tu verra que beaucoup estime l'asm encore en reconstruction que le match d'hier était ce qui était prévu.

 

que l'asm peut pour beaucoup arrivé a accroché le top 6.

 

hormis l'ubb et le stade toulousian, beaucoup estime que cette année on a les armes pour rivalisé avec les autre club et accroché les phases finales.

 

quand tu voie que toulon a encore perdu dans un match qualifié de "triste et sans âme", la rochelle qui prend un branlée a Bayonne...

 

il y a qu'ici que ça broie du noir


  • ESQ4 aime ceci

#18268 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 708 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2024 - 08:04

tu rêve ?

 

il n'y a qu'ici que ça "gronde"

 

si tu regarde les rezos tu verra que beaucoup estime l'asm encore en reconstruction que le match d'hier était ce qui était prévu.

 

que l'asm peut pour beaucoup arrivé a accroché le top 6.

 

hormis l'ubb et le stade toulousian, beaucoup estime que cette année on a les armes pour rivalisé avec les autre club et accroché les phases finales.

 

quand tu voie que toulon a encore perdu dans un match qualifié de "triste et sans âme", la rochelle qui prend un branlée a Bayonne...

 

il y a qu'ici que ça broie du noir

 

on pourra ressortir le même la saison prochaine...



#18269 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 435 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 15:05

Bien que je sois toujours en greve de comptage ... B)  je suis allé jeter un coup d'œil. Je suis surpris quelques blocs sont pas loin d'être complet -> engouement (?) ou alors ils ont donné un paquet de places ?


  • ELSAZOAM aime ceci

#18270 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 18 octobre 2024 - 15:35

Bien que je sois toujours en greve de comptage ... B)  je suis allé jeter un coup d'œil. Je suis surpris quelques blocs sont pas loin d'être complet -> engouement (?) ou alors ils ont donné un paquet de places ?

Je viens aussi de faire un tour sur la billetterie et je vois que ça se remplit bien !

En tous cas, la tribune où je suis (Limagrain latérale haute) se garnit bien, d'ailleurs ça a été comme ça depuis le début de saison, même si le stade n'est pas plein, alors que les années précédentes, c'était toujours le coin qui se vendait en dernier. Peut-être aussi une affaire de prix, c'est à 20 € la place, alors que dans la même tribune, par exemple en centrale premium c'est 73 €... Mais bon, y en a qu'ont des sous !   ^_^


  • TH69 aime ceci




11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 10 guests, 0 anonymous users


    BisonF