Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
18813 replies to this topic

#151 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 08:04 AM

Si seulement le speaker pouvait comprendre qu'il est inutile de faire l'aboyeur de la sorte, c'est insupportable. :crying:
Le public du Michelin se suffit à lui-même.

Il aboie "du bruit, du bruit, du bruit" ; cela s'entendait à la TV ; le public du Michelin se suffit à lui-même ,c'est vrai, nous entendions "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" .

#152 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 08:57 AM

pinaise, vous aussi vous avez un spiqueur casse couilles. Image IPB Autant je peux comprendre qu'à Colombes ils en aient besoin mais pas vous... Baillonez le.

+1
J'ai regardé le match en replay sur pluzzz.fr hier soir, et les cris incessants du speaker pendant que les joueurs traversaient le couloir étaient vraiment insupportables, d'autant plus que l'ambiance était déjà au rendez-vous.

#153 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,228 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 09:09 AM

+1
J'ai regardé le match en replay sur pluzzz.fr hier soir, et les cris incessants du speaker pendant que les joueurs traversaient le couloir étaient vraiment insupportables, d'autant plus que l'ambiance était déjà au rendez-vous.

Dans le stade, j'ai pas l'impression qu'il exagère... il fait son taf, et plûtot bien je trouve, juste ce qu'il faut pour amorcer et faire monter la sauce, et avertir le public et après il laisse faire. :flowers:

Bon son petit cérémonial des 4 tribunes avant match apparaît comme le petit rituel sympa du match "à la mais'", j'aime :original:

Je vous trouve bien sévère car c'est quand même pas si facile que ça que de faire le peintre au milieu de 17600 personnes en furie!

#154 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,363 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 09:25 AM

Dans le stade, j'ai pas l'impression qu'il exagère... il fait son taf, et plûtot bien je trouve, juste ce qu'il faut pour amorcer et faire monter la sauce, et avertir le public et après il laisse faire. Image IPB

Bon son petit cérémonial des 4 tribunes avant match apparaît comme le petit rituel sympa du match "à la mais'", j'aime Image IPB

Je vous trouve bien sévère car c'est quand même pas si facile que ça que de faire le peintre au milieu de 17600 personnes en furie!

J'ai quand meme trouve, depuis mon pc, les "allez on prend les bambam et on fait boum boum bpoum boum" insupportables.
Je pense que les supporters avaient compris comment s'en servir.

#155 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 09:29 AM

Dans le stade, j'ai pas l'impression qu'il exagère... il fait son taf, et plûtot bien je trouve, juste ce qu'il faut pour amorcer et faire monter la sauce, et avertir le public et après il laisse faire. Image IPB

Bon son petit cérémonial des 4 tribunes avant match apparaît comme le petit rituel sympa du match "à la mais'", j'aime Image IPB

ah mais pour ça, je suis entèrement d'accord ! je n'ai rien contre le bonhomme; mais depuis 20 ans et des brouettes que je viens au Michelin, je me souviens pas avoir eu besoin d'un type avec un micro pour nous dire quand chanter et quand taper dans les mains; l'ambiance a toujours été plus ou moins là !

#156 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,228 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 09:30 AM

J'ai quand meme trouve, depuis mon pc, les "allez on prend les bambam et on fait boum boum bpoum boum" insupportables.
Je pense que les supporters avaient compris comment s'en servir.

Après tu sais dans le stade, t'entends pas non plus tout ce qu'il raconte... entre tes bières, celles de tes voisins, ces sal :censure: de fumeurs, les détails de la dernière virée de tes potes, et les différents chants, ça filtre :fume:

ah mais pour ça, je suis entèrement d'accord ! je n'ai rien contre le bonhomme; mais depuis 20 ans et des brouettes que je viens au Michelin, je me souviens pas avoir eu besoin d'un type avec un micro pour nous dire quand chanter et quand taper dans les mains; l'ambiance a toujours été plus ou moins là !

Ok, après moi, je trouve juste qu'il fait correctement ce qu'il doit faire, plus ce serait évidemment de trop, là, c'est pas choquant pour ma part...

#157 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 10:29 AM

et "emmenez moi" vous en pensez quoi ??!! moi je trouve que ca a fait un joli bide ( c pas une critique )

#158 johnnyBgood

johnnyBgood

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 11:01 AM

et "emmenez moi" vous en pensez quoi ??!! moi je trouve que ca a fait un joli bide ( c pas une critique )

je trouve sa bien ils essaient de l'imposer comme hymne qui sait, pourquoi pas, et un jour le tribunes chantera cette chanson spontanement sans que les paroles defilent!

par contre le speaker il en fait trop et son tour des tribunes cest naze, les boum boum boum j'en parle meme pas, bref on dirait vraiment un prof qui fait la lecon a la grande section de maternelle

:music02: OOOOHHHHHHH YYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHH :music03:

#159 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 11:06 AM

je trouve sa bien ils essaient de l'imposer comme hymne qui sait, pourquoi pas, et un jour le tribunes chantera cette chanson spontanement sans que les paroles defilent!

Ou peut etre avec d'autres paroles une fois que l'air et le rythme auront bien impreignés les tribunes........

Quoi qu'il en soit même si l'ambiance était bonne dimanche, je ne pense pas qu'elle reste dans les annales de qui que ce soit!

#160 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 11:20 AM

Quoi qu'il en soit même si l'ambiance était bonne dimanche, je ne pense pas qu'elle reste dans les annales de qui que ce soit!

Ça me ferait mal au c... que l'ambiance de dimanche reste dans les annales... :innocent:

#161 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 11:23 AM

Super ambiance j'ai trouvé pour ma part.

j'ai trouvé le speaker un poil plus lourd que d'habitude ; "les 4 tribunes en même temps" sont bien pénibles alors le "boum boum boum" m'a fait presque honte.
De toutes manières, depuis qu'il ne parle plus d'Yvan Béal, je ne vois plus trop l'intérêt du-dit speaker...

#162 johnnyBgood

johnnyBgood

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 11:32 AM

Ou peut etre avec d'autres paroles une fois que l'air et le rythme auront bien impreignés les tribunes........

tu es dur

#163 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 11:33 AM

+1

je viens de l'écouter sur ce site juste avant le coup d'envoi. Pour qui prend-t-il les spectateurs? honteux

#164 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 13 December 2011 - 11:35 AM

En revanche la finale gagnée ne fait pas partie de mes meilleurs souvenirs niveau ambiance

+1 au Stade de France c'est impossible de toute façon.

Maintenant vivement ASM-ULSTER puis un 1/4 au Michelin pour une nouvelle ambiance de malade :flowers:

#165 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 13 December 2011 - 11:42 AM

+1 au Stade de France c'est impossible de toute façon.

Puis chaque année c'est pareil, chanter en pleurant j'y arrive pas :crying:

18 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (15)