Arbitrage vidéo demandé !
(à la télé j'ai cru entendre la version de musky)
A l'ecran du stade 17559
Posté 30 novembre 2024 - 22:12
Arbitrage vidéo demandé !
(à la télé j'ai cru entendre la version de musky)
Posté 30 novembre 2024 - 22:13
Posté 30 novembre 2024 - 22:17
A l'ecran du stade 17559
Belle affluence...!!!!!!!
Posté 01 décembre 2024 - 06:11
Et sinon l'ambiance c'était comment ? On entend pas trop les bruits du stade sur Rugby+.
Posté 01 décembre 2024 - 07:11
Il y a quand même un truc qui me chiffonne : des places à côté d'où je suis (Limagrain) sont toujours (ou presque) vendues (si je me fie à la billetterie) et elles sont toujours vides (les jours de match)...
entre les résidents d'ehpad qui n'ont pas d'autorisation de sortie et les alzheimers qui ont oublié qu'ils étaient abonnés, c'est un peu normal
Posté 01 décembre 2024 - 08:10
Il y a quand même un truc qui me chiffonne : des places à côté d'où je suis (Limagrain) sont toujours (ou presque) vendues (si je me fie à la billetterie) et elles sont toujours vides (les jours de match)...
Et oui ! Il y aura toujours des gens ( dans tous les domaines ) qui achèteront un produit et qui ne s'en serviront pas !
Posté 01 décembre 2024 - 10:21
Et oui ! Il y aura toujours des gens ( dans tous les domaines ) qui achèteront un produit et qui ne s'en serviront pas !
où plus du tout
Posté 01 décembre 2024 - 10:43
Bon, hier c'était occupé partout dans le coin où je suis et en majorité par des Castrais...
Ils étaient sympas, un peu trop bruyants au début avec leurs cris, leurs chants et leurs tambours, mais ils se sont vite éteints quand le score a gonflé !
Ensuite, ils discutaient bien, amicalement, ils étaient contents d'être là dans ce beau stade (c'est ce qu'ils m'ont dit).
Par contre ils ont trouvé que les écrans étaient trop petits, moi aussi...
Posté 01 décembre 2024 - 10:45
Bon, hier c'était occupé partout dans le coin où je suis et en majorité par des Castrais...
Ils étaient sympas, un peu trop bruyants au début avec leurs cris, leurs chants et leurs tambours, mais ils se sont vite éteints quand le score a gonflé !
Ensuite, ils discutaient bien, amicalement, ils étaient contents d'être là dans ce beau stade (c'est ce qu'ils m'ont dit).
Posté 01 décembre 2024 - 11:08
Posté 01 décembre 2024 - 11:11
Maintenant je sais où tu as ta place.
Tu es peut-être dans le même coin que moi...
Posté 01 décembre 2024 - 13:18
18091 une fois mon repas fini.
Alors c’était comment ?
Posté 01 décembre 2024 - 13:56
Une bonne ambiance générale.
Des résultats qui font à nouveau venir les spectateurs et les supporteurs, c'est un bon début de saison
Posté 01 décembre 2024 - 14:18
Alors cétait comment ?
Tu es peut-être dans le même coin que moi...
Posté 01 décembre 2024 - 14:29
Une bonne ambiance générale.
Des résultats qui font à nouveau venir les spectateurs et les supporteurs, c'est un bon début de saison
0 members, 10 guests, 0 anonymous users