Il est fort ce TH69...173 places d'écart.
Si ça se trouve ils se sont trompés
Posté 18 janvier 2025 - 22:38
Il est fort ce TH69...173 places d'écart.
Si ça se trouve ils se sont trompés
Posté 19 janvier 2025 - 18:37
17 415 d'après l'EPCR. https://www.epcrugby...82713/actualite
En tout cas ambiance de folie à la tv.
En début de partie pas une grosse d'ambiance au regard de l'enjeu (match éliminatoire de coupe d'Europe). J'ai trouvé un peu poussif au démarrage dans les tribunes.
Ensuite bien et surtout excellent à la fin du match avec le scénario et la victoire sur le dernier essai. Ca fait vraiment plaisir.
Attention au glissement régulier de certains supporters contre les arbitres (insultes, sifflements, hurlements, agressivité...)
A recadrer et vite, ça fait plusieurs matchs que cela dure maintenant.
J'aimerai que le club et les groupes de supporters communiquent dans ce sens afin de redonner du respect dans les tribunes. Les valeurs glissent dangereusement.
Attention...
Posté 19 janvier 2025 - 18:53
Posté 20 janvier 2025 - 08:05
En début de partie pas une grosse d'ambiance au regard de l'enjeu (match éliminatoire de coupe d'Europe). J'ai trouvé un peu poussif au démarrage dans les tribunes.
Ensuite bien et surtout excellent à la fin du match avec le scénario et la victoire sur le dernier essai. Ca fait vraiment plaisir.
Attention au glissement régulier de certains supporters contre les arbitres (insultes, sifflements, hurlements, agressivité...)
J'aimerai que le club et les groupes de supporters communiquent dans ce sens afin de redonner du respect dans les tribunes. Les valeurs glissent dangereusement.
Attention...
Cet état de fait n'existe pas d'hier, ça fait des décennies que c'est comme ça...
J'en ai un à côté de moi, pour lui tous les arbitres sont des buses, il vocifère contre eux à chaque match et ça fait bientôt 15 ans que ça dure ; pourtant le mec ne ferait pas de mal à une mouche, j'en suis persuadé !
J'ai souvenir que dans les tribunes populaires en bois (et pas que) dans le temps, les supporters n'étaient pas tendres avec l'arbitre. Il y en a même qui ont eu des problèmes je crois...
Pris par l'enjeu, la peur de voir l'ASM perdre ou je ne sais quoi encore...
Posté 20 janvier 2025 - 09:32
Attention...
Dans beaucoup trop de domaines à mon goût............................
Posté 20 janvier 2025 - 09:42
Attention...
Ca existait déjà quand j étais sur les terrains et ça ne concernait pas que les arbitres mais les joueurs aussi
Pour certains le stade est un défouloir, tant que ça reste des vociférations ça va, c'est quand ça déborde sur les gestes a la con que ça devient inquiétant.
Posté 20 janvier 2025 - 09:48
Ca existait déjà quand j étais sur les terrains et ça ne concernait pas que les arbitres mais les joueurs aussi
Pour certains le stade est un défouloir, tant que ça reste des vociférations ça va, c'est quand ça déborde sur les gestes a la con que ça devient inquiétant.
C'est certain, ................malheureusement.
Posté 22 janvier 2025 - 15:13
La billetterie pour le match ASM/Racing 92 vient d'être mise en ligne et...roulements de tambours... le nombre de places restantes est déjà affiché !
Je ne sais pas comment intégrer sur le forum une copie-écran, alors voici les chiffres à l'instant T :
- Cat 1 premium basse : 268 places dispos
- Cat 1 premium haute : 65 places dispos
- Cat 1 : 511
- Cat 2 : 1103
- Cat 3 : 220
- Cat 4 : 1002
- Cat 5 : 787
- Cat 6 : 675
- Cat 7 : 423
- Cat 8 : 210
- Pesage : 2140
- Cat 8B : 230 - catégorie étudiants : https://billetterie..../fr/product/174
Posté 22 janvier 2025 - 21:50
Ah ben bravo....La billetterie pour le match ASM/Racing 92 vient d'être mise en ligne et...roulements de tambours... le nombre de places restantes est déjà affiché !
![]()
Je ne sais pas comment intégrer sur le forum une copie-écran, alors voici les chiffres à l'instant T :
- Cat 1 premium basse : 268 places dispos
- Cat 1 premium haute : 65 places dispos
- Cat 1 : 511
- Cat 2 : 1103
- Cat 3 : 220
- Cat 4 : 1002
- Cat 5 : 787
- Cat 6 : 675
- Cat 7 : 423
- Cat 8 : 210
- Pesage : 2140
- Cat 8B : 230 - catégorie étudiants : https://billetterie..../fr/product/174
Posté 22 janvier 2025 - 22:13
Ah ben bravo....
En effet surprenant... Ce qui est encore plus surprenant c'est qu'il resterait donc environ 7500 places et que donc environ 12000 seraient deja prises (abonnés compris).... Ca semble bizarre.
Il doit y avoir des places allouées aux collectivités, CE, partenaires, etc qui reviennent ensuite si elles ne sont pas vendues je suppose
Posté 22 janvier 2025 - 22:21
Je pense aussi, d'où le fait qu'un bloc plein peut se retrouver avec de la dispo.Il doit y avoir des places allouées aux collectivités, CE, partenaires, etc qui reviennent ensuite si elles ne sont pas vendues je suppose
Posté 22 janvier 2025 - 22:23
Je pense aussi, d'où le fait qu'un bloc plein peut se retrouver avec de la dispo.
T'as une idée du nombre d'abonnés ?
9/10000?
édit: un peu moins? Ils étaient environ 7500 la saison précédente, en début de saison, donc avec de la marge de progression
https://www.lamontag...icile_14360215/
Posté 22 janvier 2025 - 22:24
9/10000?
Posté 23 janvier 2025 - 15:14
Posté 23 janvier 2025 - 17:18
9 à 10000 abonnés c'était le chiffre lors des années fastes maintenant ça doit pas trop dépasser 7500 je pense
Fort possible, d'autant plus que le club cherchait à vendre des abonnements mi-saison il n'y a pas si longtemps encore.
Je pense aussi, d'où le fait qu'un bloc plein peut se retrouver avec de la dispo.
T'as une idée du nombre d'abonnés ?
Il devrait y avoir pas mal de places dispos retournées par le R92, non...?
0 members, 8 guests, 0 anonymous users