Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
18900 réponses à ce sujet

#18886 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 082 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 16:12

De très belles pistes !! Je les ai rajoutées à l'article. Il y a des membres de clubs de supporters qui trainent par ici. Il y a des rencontres entre clubs, des échanges, des projets? 

Avec plaisir ;)

#18887 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 17:08

Il faudrait demander à cricri d organiser une rencontres avec Urios Mais réservé au cyber !

Les autres on en as pas besoin

Après vouloir affronter le combo Julien Steph et Xxderf, il faut être sur motiver !

#18888 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 426 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 17:32

Y a 15 ans, tout le club supporters compris avait la hargne, entre l'arrivée de Cotter et la promesse de beaux lendemains, le titre en challenge 2007, la découverte de la grande hcup avec pour la première fois l'opportunité d'y jouer un rôle et de concurrencer les historiques, le sentiment que malgré les finale perdues on n'avait jamais été aussi proche du graal...
Aujourd'hui ça ronronne, toutes les strates du club se sont ramollies, et on a perdu l'avance qui s'était créée.
  • ZACH aime ceci

#18889 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 157 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 17:37

Y a 15 ans, tout le club supporters compris avait la hargne, entre l'arrivée de Cotter et la promesse de beaux lendemains, le titre en challenge 2007, la découverte de la grande hcup avec pour la première fois l'opportunité d'y jouer un rôle et de concurrencer les historiques, le sentiment que malgré les finale perdues on n'avait jamais été aussi proche du graal...
Aujourd'hui ça ronronne, toutes les strates du club se sont ramollies, et on a perdu l'avance qui s'était créée.

De manière générale c'est dur de rester impliqué/passionné dans un truc avec la même ferveur pendant 20 ans. La passion s'estompe forcément au bout d'un moment

• layathollah aime ceci

#18890 Auvergnat03

Auvergnat03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 17:45

De manière générale c'est dur de rester impliqué/passionné dans un truc avec la même ferveur pendant 20 ans. La passion s'estompe forcément au bout d'un moment

Elle aurait dû se transmettre, avec la ferveur.

J'ai l'impression qu'avant, l'Armée jaune avait réellement son rôle à jouer en tant que 16ème homme. Des hourras, des broncas, des matchs où ça ne s'arrêtait pas une seconde de chanter (ASM/SARACENS à GG).

Le pire de ce dimanche, pour moi, c'est de voir énormément de spectateurs clermontois venus voir et encourager le ST.

#18891 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 426 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 17:53

Il y a quand même du renouvellement au niveau des joueurs, staff et supporters qui devrait assurer une certaine fraîcheur continue.
  • Auvergnat03 aime ceci

#18892 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 064 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 18:34

Rencontre avec les supporters, mon c**
Ce sont systématiquement les mêmes qui y participent
Impossible d y accéder depuis des mois

Oui d'ailleurs c'est la question que je me posais, depuis quelques mois je guette un peu les posts du club pour pouvoir m'inscrire à une session mais je ne vois rien. Ce n'est plus ouvert du coup ? (Vraie question)

Je ne suis pas abonné

Si certains peuvent confirmer par rapport à la Newsletter Abonnés

J'ai eu cette réponse 

"nous avons lors des dernières rencontres procédé par réponses à la Newsletter Abonnés.

Donc seulement les abonnés. Nous encourageons toujours les gens à laisser leur place (mais nous ne voulons pas obliger ou jouer les gendarmes) à ceux qui ne sont jamais venus mais nous avons un système sur les 100 premiers inscrits et nous ne pouvons pas supprimer les gens inscrits.

Cela dit la prochaine rencontre est prévue début avril et nous recruterons sur l’un de nos réseaux sociaux pour diversifier l’audience"

=> Faudra surveiller Facebook (plutôt) / Twitter, en Fin Mars - Début Avril 

Et si je suis lu par la personne qui m'a répondu : Merci beaucoup pour votre transparence et votre disponibilité !!

• ELSAZOAM aime ceci

#18893 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 070 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 19:20

Une chose également dont ne personne parle, mais que j'avais évoqué dès le lendemain de notre premier Brennus, ben c'est que le bouclier on l'a eu... Et que c'était le saint Graal tant attendu qui entretenait la ferveur.

Ensuite il y a eu l'Europe avec l'avènement de la yellow army mais on s'est pris un gros coup sur la cafetière en 2013.

Maintenant si je dirigeai le club ben je formulerai un projet européen, sur 5 ans par exemple, avec de belles campagnes de déplacements de nos supporters et l'espoir de gagner cette compétition 

• ZACH aime ceci

#18894 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 082 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2025 - 23:35

Une chose également dont ne personne parle, mais que j'avais évoqué dès le lendemain de notre premier Brennus, ben c'est que le bouclier on l'a eu... Et que c'était le saint Graal tant attendu qui entretenait la ferveur.
Ensuite il y a eu l'Europe avec l'avènement de la yellow army mais on s'est pris un gros coup sur la cafetière en 2013.
Maintenant si je dirigeai le club ben je formulerai un projet européen, sur 5 ans par exemple, avec de belles campagnes de déplacements de nos supporters et l'espoir de gagner cette compétition 

Ca, je pense que c'est une grosse erreur. Ca revient à banaliser le titre national, qui est et doit rester un graal pour tout joueur, tout supporter. Si on vise le titre européen, on doit viser le titre national. Et je dirais même : d'abord visons le titre national sur 5 à 10 ans. Ensuite visons le titre européen et se maintenant au niveau national.

5 ans, pour le titre européen, ça me parait injouable.

#18895 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 950 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 07:28

Je ne suis pas abonné

J'ai eu cette réponse 

"nous avons lors des dernières rencontres procédé par réponses à la Newsletter Abonnés.

Donc seulement les abonnés. Nous encourageons toujours les gens à laisser leur place (mais nous ne voulons pas obliger ou jouer les gendarmes) à ceux qui ne sont jamais venus mais nous avons un système sur les 100 premiers inscrits et nous ne pouvons pas supprimer les gens inscrits.

Cela dit la prochaine rencontre est prévue début avril et nous recruterons sur l’un de nos réseaux sociaux pour diversifier l’audience"

Et si je suis lu par la personne qui m'a répondu : Merci beaucoup pour votre transparence et votre disponibilité !!

Je suis abonné mais je ne lis jamais la newsletter et je ne me suis jamais inscrit à leur truc...   :innocent:

Ce qui m'intéresse ce sont les résultats de notre équipe, quels joueurs partent, qui on recrute et aller voir les matchs de rugby au Michelin ! Le reste...  :sbof:

• Arverne03 et Bougnat et Breton aiment ceci

#18896 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 070 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 09:31

Ca, je pense que c'est une grosse erreur. Ca revient à banaliser le titre national, qui est et doit rester un graal pour tout joueur, tout supporter. Si on vise le titre européen, on doit viser le titre national. Et je dirais même : d'abord visons le titre national sur 5 à 10 ans. Ensuite visons le titre européen et se maintenant au niveau national.

5 ans, pour le titre européen, ça me parait injouable.

Je ne vais pas faire l'effort de répondre 

#18897 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 013 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 14:39

Je suis abonné mais je ne lis jamais la newsletter et je ne me suis jamais inscrit à leur truc...   :innocent:

Ce qui m'intéresse ce sont les résultats de notre équipe, quels joueurs partent, qui on recrute et aller voir les matchs de rugby au Michelin ! Le reste...  :sbof:

Pas mieux, sauf pour les déplacements au Michelin qui représentent une somme conséquente et qui sont devenus une exception !  :fauche:

• ELSAZOAM aime ceci

#18898 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 610 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 15:03

Je ne suis pas abonné

J'ai eu cette réponse 

Il y a un an et demi ou deux j'ai renseigné mon adresse mail sur le site de l'ASM pour recevoir la Newsletter mais je n'ai jamais rien reçu, au point que je pensais qu'elle n'existait finalement pas. Donc là je découvre qu'elle existe bel et bien ! 

Par contre je reçois de temps à autre des mails en rapport avec la boutique en ligne, sûrement ont-ils conservé mes coordonnées après avoir commandé. 

• Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci

#18899 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 064 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 15:08

Il y a un an et demi ou deux j'ai renseigné mon adresse mail sur le site de l'ASM pour recevoir la Newsletter mais je n'ai jamais rien reçu, au point que je pensais qu'elle n'existait finalement pas. Donc là je découvre qu'elle existe bel et bien ! 

Par contre je reçois de temps à autre des mails en rapport avec la boutique en ligne, sûrement ont-ils conservé mes coordonnées après avoir commandé. 

Quand tu penses qu'ils y en a qui la reçoivent et qu'ils ne la lisent même pas...

De la confiture aux cochons...   :innocent:

• Lavande50 aime ceci

#18900 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 950 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2025 - 15:09

Pour te vendre quelque chose, ils ne t'oublieront jamais !   :fauche:   :innocent:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (2)