" passion irrationnelle " c'est bien le mot juste
Vertigineuse parfois, irréversible à tout jamais
Posté 30 mars 2025 - 10:53
Vertigineuse parfois, irréversible à tout jamais
Posté 30 mars 2025 - 11:10
Je n'ai pas l'article, c'est pour un appel à nos chers "abonnés"
https://www.rugbyram...le-12602455.php
Posté 30 mars 2025 - 11:22
Un fofo aurait il cet article du midi olympique , svp?
merci d’avance
Top 14 – "Tout sauf des lâches" : l’opinion du Midol après Clermont – La Rochelle
Posté 30 mars 2025 - 12:13
T'es sur ?
On n'est pas à Perpignan, hein...
Ou en Grèce
Posté 30 mars 2025 - 12:33
Posté 30 mars 2025 - 13:09
Posté 30 mars 2025 - 13:48
Et ça a donné quoi cette histoire de nez rouges ?
Il y avait du monde ?
Posté 30 mars 2025 - 14:06
Posté 30 mars 2025 - 14:51
Et ça a donné quoi cette histoire de nez rouges ?
Il y avait du monde ?
Pas de manifestation d'après Ici Pays d'Auvergne
Pas de manifestation pendant et après le match de Broked_James sur Twitter
En suivant les comm. sur le sujet j'ai vu que notre bon Vincent Duvivier était allé au front contre la comm. du Figaro cette semaine
Normal pour moi
https://x.com/Vincen...296380584657419
Posté 30 mars 2025 - 15:00
Il faut que tu demandes à BrokedJames. Je ny était pas, je lui ai passé ma place. Javais la grippe. Les nez rouges étaient pour interpeler, faire réagir. Le but premier était que les supporters échangent.
Sans déconner la grippe en Avril tu déconnes c'est plus la saison !
Posté 30 mars 2025 - 15:01
Posté 30 mars 2025 - 15:08
J'ai un voisin de tribune qui avait son nez rouge, de toute façon, il l'a à chaque match...Et ça a donné quoi cette histoire de nez rouges ?
Il y avait du monde ?
Posté 30 mars 2025 - 15:09
Va dire ça à 2 de mes petites sur 3 qui loupent lécole depuis mardi
(Sinon, pour un gars de ton âge, tu es en avance sur ton temps, ou alors tu as changé de mois au lieux de changer dheure).
2 jours d'avances c'est rien ça
Je te rappelle que le jour se lève et se couche ici 3 bons 1/4 d'heures avant chez vous
Posté 30 mars 2025 - 17:33
Avec une nouvelle rencontre à guichets fermés, le public clermontois a encore répondu présent malgré la crise sportive de ses joueurs. Preuve dune passion irrationnelle de supporters pas comme les autres.
La semaine avait tellement été chahutée. En naviguant sur les réseaux sociaux, on avait vu fleurir ici et là des appels à un rassemblement de contestation ou à venir avec un nez rouge, pour symboliser la série de défaites « clownesques » des Jaunards. La veille de la rencontre, Christophe Urios sétait sérieusement énervé à la suite dun article du Figaro, reprenant des morceaux dinterview du coach clermontois, dans laquelle il avait traité un supporter de « lâche » et qui, selon Urios, il était « impensable » quil ait dit cela à propos de lensemble des supporters. Ajoutez à cela un match au couteau, face à une autre équipe dans le rouge et vous obteniez un cocktail explosif aux abords du stade Marcel-Michelin. Dans 99 % des enceintes sportives, le public ne serait pas venu en masse, encouragé une équipe qui navait plus autant perdu depuis 1966. Mais à Clermont, tout est différent.
Des explosions de joie et une bronca assourdissante
Et dès lannonce de la composition des Jaunards, la Yellow Army est montée au front, alors que les soldats du 92ème régiment dinfanterie accompagnaient lentrée des joueurs. Des drapeaux, un vacarme assourdissant sur chaque charge de Moala et un chaos sonore lorsque les Auvergnats passaient la ligne den-but. Surtout, les aficionados de lASM ont envoyé une terrible bronca dans les oreilles de M. Blacso-Baqué, à la 47ème minute, à la suite dune passe en-avant qui avait envoyé Thomas à lessai. Une réalisation justement refusée à la vidéo. Pour conclure, le Michelin a chaudement applaudi Uini Atonio lors de sa sortie, certainement reconnsaissant de sa contribution XXL au XV de France. En résumé cette Yellow Army ne serait jamais lâche, même dans la tempête.
Merci
Posté 31 mars 2025 - 09:13
0 members, 6 guests, 0 anonymous users