Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
18900 réponses à ce sujet

#196 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 13 décembre 2011 - 19:37

#197 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 778 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2011 - 19:43

Celle la est pas mal aussi .Image IPB

#198 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 13 décembre 2011 - 19:48

Y'a encore du travail ! :w00t:

#199 titan

titan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2011 - 19:51

quoi quoi quoi :o , il ne faudrait pas généraliser je suis en Volvic et dans mon coin l'ambiance est toujours excellente et nous ne sommes pas en reste pour encourager nos joueurs :P

Egalement en Volvic dans un coin où il y a une excellente ambiance je te rejoins à 200%.
Et je commence vraiment à en avoir raz le bol de ces réflexions généralisatrices. (Faire des distinction entre bons et mauvais supporter entre soit disant ploutocrates et gens du peuples qui seraient tellement meilleur supporters)

Encore l'Edouard oui je peux comprendre, c'est sur qu'ils passent la mi-temps à manger et boire à l'intérieur, donc pas grand monde pour supporter pendant ce temps.

Mais Volvic faut pas exagérer. On a pas de tambour, pas de club de supporter donc ça aide pas c'est sur, pour donner du liant. Mais franchement dimanche au moins pour le coin de tribune où je suis je pense pas qu'on ai quoi que ce soit à envier à 70% de ceux qui sont dans les soient disant bonnes tribunes.
Pour info mon voisin de tribune avait carrément une extinction de voix hier matin suite au match...

Il me semble qu'on est tous supporters d'un même club et qu'au lieu de se "catégoriser" suivant l'emplacement ou le soit disant argent au portefeuille, on devrait plutôt avoir du respect pour tous car les moments difficiles, les moments de joie, les déplacements à l’extérieur... c'est bien tous ensemble qu'on les vit et on partage tous la même passion.

#200 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 décembre 2011 - 19:57

Egalement en Volvic dans un coin où il y a une excellente ambiance je te rejoins à 200%.
Et je commence vraiment à en avoir raz le bol de ces réflexions généralisatrices. (Faire des distinction entre bons et mauvais supporter entre soit disant ploutocrates et gens du peuples qui seraient tellement meilleur supporters)

Encore l'Edouard oui je peux comprendre, c'est sur qu'ils passent la mi-temps à manger et boire à l'intérieur, donc pas grand monde pour supporter pendant ce temps.

Mais Volvic faut pas exagérer. On a pas de tambour, pas de club de supporter donc ça aide pas c'est sur, pour donner du liant. Mais franchement dimanche au moins pour le coin de tribune où je suis je pense pas qu'on ai quoi que ce soit à envier à 70% de ceux qui sont dans les soient disant bonnes tribunes.
Pour info mon voisin de tribune avait carrément une extinction de voix hier matin suite au match...

Il me semble qu'on est tous supporters d'un même club et qu'au lieu de se "catégoriser" suivant l'emplacement ou le soit disant argent au portefeuille, on devrait plutôt avoir du respect pour tous car les moments difficiles, les moments de joie, les déplacements à l’extérieur... c'est bien tous ensemble qu'on les vit et on partage tous la même passion.

Oui ce qui fait la force de notre Yellow Army c'est son unité :flowers:

#201 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2011 - 20:11

"les BAM BAM!!! tous les BAM BAM!!! tout un stade!!! BOU BOU BOU":unsure:

#202 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 011 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2011 - 20:12

Oui ce qui fait la force de notre Yellow Army c'est son unité :flowers:

tout est dit et comme ferait notre speaker adoré ( et oui moi je l'aime bien ce mec un peu lourd parfois mais il fait son taff et plutôt bien ) et : les quatre tribunes en même temps :lol:

#203 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2011 - 20:14

tout est dit et comme notre speaker adoré ( moi je l'aime bien ce mec un peu lourd parfois mais il fait son taff et plutôt bien ) et les quatre tribunes en même temps :lol:

moi aussi je l'aime bien:rolleyes: heureusement qu'il est- là parfois même

#204 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2011 - 20:38

Le peigne cul te salue bien :sleeping:

#205 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2011 - 20:40

C'est impressionnant comme vous êtes jamais content. Le speaker, certes chaud bouillant dimanche, donne tout pour augmenter un peu plus l'ambiance à chaque match et c'est quand même mieux qu'un pingouin qui l'ouvre que pour faire de la pub. Et si les peigne-cul de Volvic et de l'espace Edouard se bougeait un peu le cul, il aurait pas à en faire autant.

Quant à l'hymne ce fut en effet un bide.

Le secrétaire des supporters de la Limagne m'a envoyait des paroles modifiées (et seulement avec 2 couplets) qui devaient être chantées. C'est bien dommage que ça n'est pas donner lieu à un sublime karaoké.
En avez vous entendu parler ??

[color=rgb(51,][color="#000080"]Au Michelin, à la tombée du jour, [/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Drapeaux à la main[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]ils arrivent de partout en criant,[/color][/color] [color="#000080"][color=rgb(51,][/color][/color] [color=rgb(51,][/color][color=rgb(51,][color="#000080"]en chantant tres fort…[/color][/color] [color="#000080"][color=rgb(51,][/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000000"] [/color][/color][color=rgb(51,][color="#000000"] [color=rgb(51,][color="#000080"]Emmenez moi vers ce bout de bois[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Emmenez moi vers de nouvelles joies[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]De l’Auvergne jusqu'en Angleterre[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Chantons jusqu’au bout de la terre.[/color][/color] [color="#000080"][color=rgb(51,][/color][/color] [color=rgb(51,][/color][/color][/color] [color="#000080"]Moi qui n’est jamais perdu l’envie[/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]De chanter pour eux...[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Je voudrais colorer mon pays [/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]tout en jaune et bleu ...[/color][/color] [color="#000080"][color=rgb(51,][/color][/color] [color="#000080"][color=rgb(51,][/color][/color] [color="#3366ff"][color=rgb(51,][/color][/color] [color="#3366ff"][color=rgb(51,][/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Emmenez moi vers ce bout de bois[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Emmenez moi vers de nouvelles joies[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]De l’Auvergne jusqu'en Angleterre[/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]Chantons jusqu’au bout de la terre.[/color][/color] [color="#000080"][color=rgb(51,][/color][/color] [color=rgb(51,][color="#000080"]lalalalalallalalalala

[color="#000000"]
Ca aurait de la gueule non ???[/color]
[/color]
[/color]

"Les peigne cul de la Volvic et de l'espace Edouard"

Bracass est une pedzouille. L'espace Edouard lui mictionne sur le derrière et les résidents de la Volvic lui éructent à la face.

Et vive Louis Pergaud.

#206 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2011 - 20:50

"Les peigne cul de la Volvic et de l'espace Edouard"

Bracass est une pedzouille. L'espace Edouard lui mictionne sur le derrière et les résidents de la Volvic lui éructent à la face.

Et vive Louis Pergaud.

Encore une histoire qui va se régler dans une cour d'école primaire.

#207 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2011 - 21:12

Y'a encore du travail ! Image IPB

http://www.youtube.c...feature=related

Boulalalalalala, que direImage IPB
Ah un moment (autour de la minute), t'as 2 jeunes damoiselles brandissant leurs tee shirt au dessus de leurs tete..... et bizarrement, y a que des places vides autour d'elles. J'comprend pas trop là.Image IPB

bon, sinon, c'est quoi comme équipe?

#208 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 025 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2011 - 21:16

Boulalalalalala, que direImage IPB
Ah un moment (autour de la minute), t'as 2 jeunes damoiselles brandissant leurs tee shirt au dessus de leurs tete..... et bizarrement, y a que des places vides autour d'elles. J'comprend pas trop là.Image IPB

bon, sinon, c'est quoi comme équipe?

Flamengo contre ?

#209 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2011 - 22:08

Elle est top ta vidéo, Aurélien ! Image IPB

Pour une fois qu'une vidéo est bien filmée tu as raison de le faire remarquer :flowers:

#210 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 13 décembre 2011 - 22:18

Oui merci à Matt le nouveau caméraman lol :flowers:

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (6), Google (1)