Toutafé !!
Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 12 March 2016 - 22:54 PM
Posted 12 March 2016 - 22:56 PM
Il faut dire que la deuxième mi temps fut très soporifique......
Aucune ambiance si ce n'est quelques imbéciles brivistes venus crier leur haine en n'ayant de cesse d'insulter nos joueurs et l'arbitre (auvergne intermédiaire haute nord)
Hallucinant pour le coup, heureusement l'évolution du score les a vite éteint.
Posted 12 March 2016 - 22:58 PM
Posted 12 March 2016 - 23:01 PM
Posted 12 March 2016 - 23:04 PM
Record battu : 18100 spectateurs .
oui, mais beaucoup de gosses "invités".... Dimanche prochain, le record devrait être réellement battu!
Posted 12 March 2016 - 23:08 PM
Titus à bien fait ce qu'il pouvait pour lancer les chants au fil de la partie, mais je crois qu'une morgue au fin fond des montagnes antarctiques aurait été plus chaleureuse et dynamique... C'est vraiment incroyable combien le public du Michelin est devenu passif, blasé.
Combien ON est devenu passif.
On le constate c'est sur, mais on ne fait pas tant de choses que ça pour changer les choses. On attend d'entendre des chants venir de la Phlip', mais sauf dans de rares occasions nous n'en lançons pas. Il faut qu'on le fasse et que l'on accompagne ceux qui essayent de lancer quelque chose !! Ils faut aussi ramener les drapeaux, les écharpes et casquettes (oui on est moche avec ce jaune, mais au moins on marque, on impressionne!!).
- cetotomatos and wallis like this
Posted 12 March 2016 - 23:19 PM
Titus à bien fait ce qu'il pouvait pour lancer les chants au fil de la partie, mais je crois qu'une morgue au fin fond des montagnes antarctiques aurait été plus chaleureuse et dynamique... C'est vraiment incroyable combien le public du Michelin est devenu passif, blasé.
18 000 spectateurs pour ce match, voila ce qui intéresse (logiquement) l'ASM, le reste. Sans vrai KOP pour lancer les chants, un stade est souvent mort.
- kola15 and sékito sancy like this
Posted 13 March 2016 - 05:56 AM
L'histoire des kops, c'est du vent. Quand tu as un mec qui lance un chant, comme l'a fait Titus en Auvergne Centrale ou moi de temps en temps, si les voisins reprennent et les voisins des voisins suivent, çela crée une dynamique. Le souci c'est que personne ne suit. Il n'y a rien d'indispensable à avoir un chef d'orchestre attitré et une distribution des rôles, d'ailleurs rien que le concept mes le brise menues.
Nous sommes devenus un public mou du genou, des spectateurs qui viennent au spectacle.
Posted 13 March 2016 - 06:56 AM
L'histoire des kops, c'est du vent. Quand tu as un mec qui lance un chant, comme l'a fait Titus en Auvergne Centrale ou moi de temps en temps, si les voisins reprennent et les voisins des voisins suivent, çela crée une dynamique. Le souci c'est que personne ne suit. Il n'y a rien d'indispensable à avoir un chef d'orchestre attitré et une distribution des rôles, d'ailleurs rien que le concept mes le brise menues.
Nous sommes devenus un public mou du genou, des spectateurs qui viennent au spectacle.
Enfin ! C'est ce que je n'arrête pas de dire ! Le rugby est devenu un spectacle et les supporters d'avant sont devenus des spectateurs
Posted 13 March 2016 - 07:51 AM
putaing quand je vous disais que l'homme au kilt les roudoudoux à l'air ça le fait beugler ... revient Aurelien sans toi; ils ne sont rien lol.
Posted 13 March 2016 - 08:08 AM
On a battu le record d'affluence, mais pas celui de l'ambiance... Ça devient de plus en plus morne dans ce stade !
A part les gosses invités par le Conseil Général, personne ne faisait de bruit, pas de chants ; pas d'encouragements, ça me désole !
Posted 13 March 2016 - 08:15 AM
on s'ennuie ferme dans ce stade...................
Posted 13 March 2016 - 08:23 AM
on s'ennuie ferme dans ce stade...................
N'étant pas abonné, je n'ai nullement l'intention de ramener ma science, mais pour les abonnés du forum, vous avez des raisons objectives à avancer ???? Problèmes économiques, résultats en berne malgré un rayon de soleil, élimination en HCUP, discours des dirigeants, départs de certains cadres, manque de spectacle (!!!) ou tout simplement supporters blasés en manque d’émotions ????????
Posted 13 March 2016 - 09:24 AM
Ensuite il est vrai que je me sens bien seul quand j'encourage les joueurs en tribune basse auvergne (genre les gens se retournent pour comprendre pourquoi un homme hurle derrière eux...)
Un peu triste pour un derby
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
- cetotomatos likes this
Posted 13 March 2016 - 09:43 AM
Mais... Mais... Le petit bonhomme en mousse a-t-il trouvé son foutu plongeoir oui ou merde ?
Oui oui, il a trouvé le plongeoir, et la piscine aussi... Mais il s'est noyé, il ne savait pas nager ce con !!!
7 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4), Google (1)