On devrait pas travailler le lendemain de match!
t'as journée n'a pas été annulée avec ce froid et ce brouillard
Posté 09 janvier 2017 - 09:50
On devrait pas travailler le lendemain de match!
t'as journée n'a pas été annulée avec ce froid et ce brouillard
Posté 09 janvier 2017 - 12:37
ambiance bizarre , beaucoup trop de moments sans bruit ni tambours selon moi
Posté 09 janvier 2017 - 13:45
Le souvenir de la branlée de l'année dernière sans doute.
Après les chants étaient bien présents malgrés tout.
Posté 09 janvier 2017 - 14:06
par intermittence
Posté 09 janvier 2017 - 14:36
par intermittence
Déjà dit et redit mais... on n'est pas au foot ! Est-il envisageable d'aller au stade pour voir un bon match et encourager son équipe, sans pour autant passer son temps à bramer en continu des chansons qui feraient passer Pascal Obispo pour la réincarnation de Victor Hugo ? Ou suis-je définitivement trop vieux con ?
Posté 09 janvier 2017 - 14:43
Déjà dit et redit mais... on n'est pas au foot ! Est-il envisageable d'aller au stade pour voir un bon match et encourager son équipe, sans pour autant passer son temps à bramer en continu des chansons qui feraient passer Pascal Obispo pour la réincarnation de Victor Hugo ? Ou suis-je définitivement trop vieux con ?
dit et redit mais je maintiens que lorsq'on ne prend pas le large au score, la plupart des spectateurs serrent les fesses et oublient de soutenir leur équipe
Posté 09 janvier 2017 - 14:48
dit et redit mais je maintiens que lorsq'on ne prend pas le large au score, la plupart des spectateurs serrent les fesses et oublient de soutenir leur équipe
A croire qu'ils ont mal vaincus certains matchs de l'ASM et qu'il reste un certain traumatisme.
Non, je vois pas de quel(s) match(s) il pourrait s'agir, vraiment pas.
Posté 09 janvier 2017 - 15:14
Oui
Posté 09 janvier 2017 - 15:41
tant que ceux qui chantent ne fassent pas chier ceux qui ne chantent pas ...
et que ..
ceux qui ne chantent pas fassent pas chier ceux qui chantent ...
je vois pas ou est le probleme ...sinon que de reconnaitre ici les grincheux..
reste la derniere solution ... audika ... si vous ecoutez pas les chants, c est peut etre un probleme d audition ...
Posté 09 janvier 2017 - 16:10
Welcome chez les "vieux cons..."
Posté 09 janvier 2017 - 16:36
Je dirai aussi que niveau sonore, les gants n'aident pas à faire du bruit
Posté 09 janvier 2017 - 17:25
Je dirai aussi que niveau sonore, les gants n'aident pas à faire du bruit
forcement si tu chantes à travers un gants!
oui c'était bizarre, le stress? le froid?
Posté 09 janvier 2017 - 17:28
Posté 09 janvier 2017 - 17:38
Je peux comprendre que certains ne soient pas dans le trip de chanter et préfèrent juste regarder le match. Mais quand ce match est à 21h en plein mois de janvier et qui pêle: chanter, taper dans ses mains (gants?) ca rechauffe quand même
Ouais mais il y a trop de gens qui pensent en même temps que le lendemain il faudra se lever à 6 h du mat pour aller bosser, alors ça les stresse encore plus !
M'en fous moi, si je me lève à 6 h , c'est pour aller pisser et retourner dans les plumes...
Posté 09 janvier 2017 - 17:38
forcement si tu chantes à travers un gants!
oui c'était bizarre, le stress? le froid?
le froid n'est pas une excuse, je ne vois pas en quoi ca t'empeche de chanter, crier...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users