Premier bon point, je n'ai pas rêver.
Par contre, on est peut etre tous atteint par la yellowmelonite.
Ce que j'entendais ne collait pas avec l'image des tribunes (la ola pleine de drapeau bleu et blanc)
Posté 26 mars 2017 - 18:36
Premier bon point, je n'ai pas rêver.
Par contre, on est peut etre tous atteint par la yellowmelonite.
Ce que j'entendais ne collait pas avec l'image des tribunes (la ola pleine de drapeau bleu et blanc)
Posté 26 mars 2017 - 21:06
Je suis surement un peu con; certainement trop chauvin.
Mais je n'ai pas vu une image sur les supporters montferrandais durant le match, ni un commentaire. Rien non plus au CRC. Pourtant j'ai cru entendre une belle partie du match des chants jaunards... Des amis nordistes présents au stade(ok, ils avaient leur maillot asm) m'ont dit qu'ils n'avaient plus de voix et que l'asm avait été bien encouragée par le public présent.
Weird.....
les drapeaux jaune et bleu n'ont pas été interdits, cette fois-ci ?!
Posté 27 mars 2017 - 13:47
j'imagine Tifo clap clap pour dimanche non?
Posté 28 mars 2017 - 13:37
j'imagine Tifo clap clap pour dimanche non?
Posté 28 mars 2017 - 13:41
Toutafé!!!
Faudra ça pour saluer l'incroyable performance du petit poucet Varois terrassant le golgoth Auvergnat.
Merci d'avance.
Tu es placé ou toi, en Limagrain, sur les 22?
Posté 28 mars 2017 - 13:58
Toutafé!!!
Faudra ça pour saluer l'incroyable performance du petit poucet Varois terrassant le golgoth Auvergnat.
Merci d'avance.
Bon Roccoco tu t'amuses bien ?
Posté 28 mars 2017 - 14:20
Tu es placé ou toi, en Limagrain, sur les 22?
oui, bien, merci!Bon Roccoco tu t'amuses bien ?
Posté 28 mars 2017 - 17:30
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet les 4 tribunes en meme temmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps
Posté 28 mars 2017 - 17:39
C'est quoi?eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet les 4 tribunes en meme temmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmps
Posté 28 mars 2017 - 18:55
C'est quoi?Me dites pas que vous avez un speaker qui harangue...
Posté 28 mars 2017 - 19:05
C'est quoi?
Me dites pas que vous avez un speaker qui harangue...
On l'a aussi à Mayol depuis le dernier match contre bayonne ....
Posté 28 mars 2017 - 19:09
C'est quoi?
Me dites pas que vous avez un speaker qui harangue...
et si c'est un ouf notre speaker il sera branché sur le 220 v dimache !!! si tu viens au stade tu verras
OUI OUI OUI OUI !!!
Posté 28 mars 2017 - 20:25
On l'a aussi à Mayol depuis le dernier match contre bayonne ....
C'est plus la gonzesse hystérique ?
Posté 29 mars 2017 - 09:38
Bien évidement que je serais au BIB, je me leve pas un dimanche à 6h et me tape 7h de bus pour rester devant le stade ou le plus grand holdup rugbystiqueet si c'est un ouf notre speaker il sera branché sur le 220 v dimache !!! si tu viens au stade tu verras
OUI OUI OUI OUI !!!
Posté 29 mars 2017 - 09:46
Bien évidement que je serais au BIB, je me leve pas un dimanche à 6h et me tape 7h de bus pour rester devant le stade ou le plus grand holdup rugbystique
de tout les temps aura lieu.
J'ai hâte de m'immerger au coeur du volcan!
Par contre je sais pas à quelle heure t'as prévu de repartir parce qu'en cas de holdup il va falloir changer tous les pneus du bus et effacer toutes les bites avant de se mettre en route
0 members, 11 guests, 0 anonymous users