Par contre je sais pas à quelle heure t'as prévu de repartir parce qu'en cas de holdup il va falloir changer tous les pneus du bus et effacer toutes les bites avant de se mettre en route
parigot sera au match?
Posté 29 mars 2017 - 09:57
Par contre je sais pas à quelle heure t'as prévu de repartir parce qu'en cas de holdup il va falloir changer tous les pneus du bus et effacer toutes les bites avant de se mettre en route
parigot sera au match?
Posté 29 mars 2017 - 09:58
parigot sera au match?
IL a des disciples auvergnats
Posté 29 mars 2017 - 10:12
Posté 29 mars 2017 - 10:24
Après fouille, oui.
Posté 29 mars 2017 - 10:28
Après fouille, oui.
Posté 29 mars 2017 - 10:33
Au fait, plus serieusement, peut on rentrer au stade avec un petit sac à dos?(épargnez moi la glose sur la grosse valise, surement plus adapté)
Je pense que oui, les vigiles te demanderont de l'ouvrir à l'entrée (le sac, pas ta gu..le) et si tu ne rentres rien de dangereux, ils te laisseront passer !
Les bonnes femmes rentrent bien avec leur à main...
Posté 29 mars 2017 - 10:39
Au fait, plus serieusement, peut on rentrer au stade avec un petit sac à dos?(épargnez moi la glose sur la grosse valise, surement plus adapté)
Avec vos tronches de sudiste, préparez vous au touché rectal.
Le Marseillais y à droit à chaque fois, même avec le maillot de l'ASM
Posté 29 mars 2017 - 10:52
C'est ce que jamais compris, d'ailleurs.
Du coup, maintenant, je monte en string à chaque fois.
Posté 29 mars 2017 - 11:17
Je pense que oui, les vigiles te demanderont de l'ouvrir à l'entrée (le sac, pas ta gu..le) et si tu ne rentres rien de dangereux, ils te laisseront passer !
Les bonnes femmes rentrent bien avec leur à main...
Posté 29 mars 2017 - 11:21
2 figues séchées, une poignée d'olives, un morceau de cade et 12 litres d'eau bénite..rien de dangereux, juste le minimum vitale en terre hostile.
Ha si,
et une polaire.
Tu as oublié les Kleenex.
Posté 29 mars 2017 - 11:25
Non, quand j'éjacule , je m'essuie sur ma voisine.
Non, c'était pas pour ton orgasme, plutôt pour tes larmes.
Posté 29 mars 2017 - 11:25
Une écharpe rouge et noire, c'est considéré comme une arme de destruction massive non ?
Posté 29 mars 2017 - 11:39
n'oublies pas ta pile de Var Matin, car cette saison pas bien eu l'occasion de t'en débarrasser...
Posté 29 mars 2017 - 11:40
DSL, je ne suis pas triste post coitum..et je prévoie le méga pied dimanche.Non, c'était pas pour ton orgasme, plutôt pour tes larmes.
n'oublies pas ta pile de Var Matin, car cette saison pas bien eu l'occasion de t'en débarrasser...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users