L'ambiance était au rendez-vous. Oui il y a des creux mais moi même (ne me sifflait pas) je fais parfois l'impasse pour garder encore un peu de voix sur la fin ou souvent c'est déterminant. Je vais au match uniquement pour crier mais sur 80 minutes, perso je ne peux pas.
On se rend compte depuis longtemps, j'enfonce une force ouverte, mais on ne pourra pas retrouver une telle ambiance de malade en top14 tant qu'il y aura les phase finales.
Les phases finales permettent de faire une mini coupe de France réservée à six clubs et là l'ambiance c'est extraordinaire mais du coup durant la saison, c'est mort forcément.
Au bout de six journées, on sait que l'ASM sera ou non dans les six, alors à quoi bon gueuler tout le long du match quand d'autant plus les favoris font l'impasse au Michelin pour faire tourner leur effectif ?
Je ne suis pas forcément pour, mais tu supprimes les phases finales et là les matchs du TOP14 seraient plus intenses. Peu de club ferait l'impasse à l'extérieur et le moindre point serait déterminant. Pourquoi les trois matchs de poule de coupe d'Europe, il y a une ambiance de malade ? Pas le droit a l'erreur, surtout à domicile. Les adversaires se déplacent avec leurs gros joueurs ...
Par contre des abrutis, il y en a dans ce stade, même s'il faut relativiser même si j'ai l'impression que chacun a un abruti dans son secteur donc ça peut faire beaucoup. Hier je me suis levé dont notamment 30 secondes avant la fin et derrière moi on m'a dit "Assis devant, j'ai payé ma place moi !". Bien sûr vous pensez que je n'ai pas réagit puis j'ai senti une main avec insistance posée sur mon épaule gauche ... vous pensez que je suis resté debout. Et le clou du spectacle, c'est qu'il n'a pas vu le dernier essai, le vrai bonheur.
Tu prends ta place en PHLIPONEAU centrale et tu ne te lèves pas ton cul, mais mec il y a un problème là !!! J'en suis sûr le type dis à ses collègues le lendemain. "Moi je viens au stade ... pour l'ambiance". Alors comme le dirait si bien les insoumis, RESISTANCE face aux abrutis !