Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
18722 réponses à ce sujet

#12361 Cezallier63

Cezallier63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 19:28

Donc les mecs venant voir le match sont des abrutis. "Ambiance"...

Le mec dernière moi est un abruti et toute personne qui freinera quelqu'un souhaitant mettre l'ambiance oui il sera un abruti !

#12362 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 19:31

Le mec dernière moi est un abruti et toute personne qui freinera quelqu'un souhaitant mettre l'ambiance oui il sera un abruti !

Il n'a manifestement pas le monopole de la discipline.
  • Le Marseillais et Sushi aiment ceci

#12363 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 596 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 19:42

Les mecs qui te demandent de t'assoir au stade, franchement, on devrait les bannir. Tu restes devant ta TV si tu veux pas profiter de l'ambiance, tu verras mieux et tu feras chier personne ...

• AurélienASM et cetotomatos aiment ceci

#12364 Cezallier63

Cezallier63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 19:44

Les mecs qui te demandent de t'assoir au stade, franchement, on devrait les bannir. Tu restes devant ta TV si tu veux pas profiter de l'ambiance, tu verras mieux et tu feras chier personne ...

De mémoire, situé escalier 11, rang 10 place 53.

Le mec il voyait déjà deux cartons jaunes pour Toulon à la mi-temps ... le genre de type qui explique les règles à son voisin et qui commente les ruck à 50 mètres de l'action ...

• AurélienASM aime ceci

#12365 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 591 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 06:45

L'ambiance était au rendez-vous. Oui il y a des creux mais moi même (ne me sifflait pas) je fais parfois l'impasse pour garder encore un peu de voix sur la fin ou souvent c'est déterminant. Je vais au match uniquement pour crier mais sur 80 minutes, perso je ne peux pas.

On se rend compte depuis longtemps, j'enfonce une force ouverte, mais on ne pourra pas retrouver une telle ambiance de malade en top14 tant qu'il y aura les phase finales.

Les phases finales permettent de faire une mini coupe de France réservée à six clubs et là l'ambiance c'est extraordinaire mais du coup durant la saison, c'est mort forcément.

Au bout de six journées, on sait que l'ASM sera ou non dans les six, alors à quoi bon gueuler tout le long du match quand d'autant plus les favoris font l'impasse au Michelin pour faire tourner leur effectif ?

Je ne suis pas forcément pour, mais tu supprimes les phases finales et là les matchs du TOP14 seraient plus intenses. Peu de club ferait l'impasse à l'extérieur et le moindre point serait déterminant. Pourquoi les trois matchs de poule de coupe d'Europe, il y a une ambiance de malade ? Pas le droit a l'erreur, surtout à domicile. Les adversaires se déplacent avec leurs gros joueurs ...

Par contre des abrutis, il y en a dans ce stade, même s'il faut relativiser même si j'ai l'impression que chacun a un abruti dans son secteur donc ça peut faire beaucoup. Hier je me suis levé dont notamment 30 secondes avant la fin et derrière moi on m'a dit "Assis devant, j'ai payé ma place moi !". Bien sûr vous pensez que je n'ai pas réagit puis j'ai senti une main avec insistance posée sur mon épaule gauche ... vous pensez que je suis resté debout. Et le clou du spectacle, c'est qu'il n'a pas vu le dernier essai, le vrai bonheur.

Tu prends ta place en PHLIPONEAU centrale et tu ne te lèves pas ton cul, mais mec il y a un problème là !!! J'en suis sûr le type dis à ses collègues le lendemain. "Moi je viens au stade ... pour l'ambiance". Alors comme le dirait si bien les insoumis, RESISTANCE face aux abrutis !

Pas gentil de ta part ça... En plus, en tribune on voit très bien en restant assis, donc inutile de se lever ; mais comme celui qui est devant toi se lève par que celui qui est devant lui se lève aussi et ainsi de suite, ça fait que tout le monde lève (♫♪...) !

Personnellement, si les gens se lèvent, je ne dis rien et si l'action est à l'autre bout ben je regarde l'écran géant ; de toute façon, les gens finissent bien par se rasseoir !

Ce qui est insupportable, c'est le gars qui veut passer le match entier en restant debout (si si, il y en a...). Là c'est trop et il faut lui faire comprendre avec diplomatie qu'il faut s'asseoir !

• TITUS aime ceci

#12366 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 287 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 07:12

Pas gentil de ta part ça... En plus, en tribune on voit très bien en restant assis, donc inutile de se lever ; mais comme celui qui est devant toi se lève par que celui qui est devant lui se lève aussi et ainsi de suite, ça fait que tout le monde lève (♫♪...) !

Personnellement, si les gens se lèvent, je ne dis rien et si l'action est à l'autre bout ben je regarde l'écran géant ; de toute façon, les gens finissent bien par se rasseoir !

Ce qui est insupportable, c'est le gars qui veut passer le match entier en restant debout (si si, il y en a...). Là c'est trop et il faut lui faire comprendre avec diplomatie qu'il faut s'asseoir !

Faudra pas s'étonner qu'un jour ça dégénère dans les tribunes ! :blink:

#12367 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 591 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 07:38

Faudra pas s'étonner qu'un jour ça dégénère dans les tribunes ! :blink:

Les temps changent, les bagarres avaient lieu sur le terrain, elles se déplaceront en tribune...   :totoche:

Mais bon, on ne va pas se battre entre supporters asémistes quand même ; j'ai rencontré depuis le temps pas mal de supporters d'autres clubs et ça c'est toujours bien passé, alors faisons en sorte qu'il n'y ait pas de soucis entre nous en famille ! 

• Arverne03 et titoune aiment ceci

#12368 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 934 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 09:35

Donc les mecs venant voir le match sont des abrutis. "Ambiance"...

Donc on a un plublic d'abrutis spectateurs.

Rien de neuf, allez payer pour voir 30 mecs en shorts et hauts bariolés se battre pour un ballon qui rebondit n'importe comment, faut être vraiment abruti.  B)

• Le Manouche et ELSAZOAM aiment ceci

#12369 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 611 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 09:46

J'ai résolu le problème en squattant une place à mi-tribune, ou je suis adossé à un mur. Comme ça je peux assister à un match entier debout sans gêner personne. Et je peux discuter en angliche avec le camarade Neil qui vient en Eurostar tous les quinze jours pour goûter son match à Jean Bouin. Car nous avons de vrais supporters, nous aussi ! Ta gueule Magicchris, je dis ce que j'veux d'abord ! Ooooooh :crying:

Alors ça donne ça :

Neil : - Le nôtre pilier me paraît en travers, n'est-il pas ?

Moi : - il est, il est (passant au français) Hé l'arbitre, mais achète toi des lunettes, empaffé ! C'est leur 1 qui va au sol, trou du cul !

Neil : - Je dis, voilà un plaquage que je m'accorderai à qualifier de haut !

Moi : réellement ? Je sollicite la nôtre vidéo. (passant au français) C'est bien bro, plaque le à la glotte, ça lui nettoiera les bronches ! Hé l'arbitre sors ton nez de la vidéo, c'est entre hommes que ça se joue !

Etc. Je dis pas que c'est la folie tous les matches, mais on rigole bien. :original:

• gourmachou, Le Manouche, stag et 11 autres aiment ceci

#12370 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 591 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 10:03

Donc on a un plublic d'abrutis spectateurs.

Rien de neuf, allez payer pour voir 30 mecs en shorts et hauts bariolés se battre pour un ballon qui rebondit n'importe comment, faut être vraiment abruti.  B)

On croirait des gamins dans la cour de l'école avec l'arbitre, pardon l'instituteur qui tente d'attraper le ballon pour faire cesser ce jeu stupide !!!

A force de taper dans le ballon, ils vont finir par casser un carreau...  :bush:

• cetotomatos aime ceci

#12371 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 946 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 10:59

Moi je m'amuse à gueuler "assis devant" aux personnes qui sont 10/15 rangs plus bas que moi mais c'est juste parce que je suis un con

• AurélienASM, Le Manouche, Parigot_Paris et 4 autres aiment ceci

#12372 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 368 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 12:37

J'ai résolu le problème en squattant une place à mi-tribune, ou je suis adossé à un mur. Comme ça je peux assister à un match entier debout sans gêner personne. Et je peux discuter en angliche avec le camarade Neil qui vient en Eurostar tous les quinze jours pour goûter son match à Jean Bouin. 

Neil ? McIlroy ? Il vient peut-être repérer les éléments du SFP qui auraient envie de jouer dans un vrai club  :innocent:

• Parigot_Paris aime ceci

#12373 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 17 611 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 13:19

Neil ? McIlroy ? Il vient peut-être repérer les éléments du SFP qui auraient envie de jouer dans un vrai club  :innocent:

Nan, le seul le vrai Neil Wright, avocat à Londres.

#12374 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 14:54

Neil : - Le nôtre pilier me paraît en travers, n'est-il pas ?
Moi : - il est, il est (passant au français) Hé l'arbitre, mais achète toi des lunettes, empaffé ! C'est leur 1 qui va au sol, trou du cul !
Neil : - Je dis, voilà un plaquage que je m'accorderai à qualifier de haut !
Moi : réellement ? Je sollicite la nôtre vidéo. (passant au français) C'est bien bro, plaque le à la glotte, ça lui nettoiera les bronches ! Hé l'arbitre sors ton nez de la vidéo, c'est entre hommes que ça se joue !

Excellent. J'ai eu des flash back d'Astérix chez les bretons. *Nostalgie*
  • Parigot_Paris aime ceci

#12375 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 758 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 15:17

J'comrends pas. Acheter une place assise pour rester debout... Autant aller en pesage!!!
  • ELSAZOAM aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)