Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
18722 réponses à ce sujet

#12391 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 940 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 09:26

Je confirme, ambiance nulle.

#12392 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 435 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 15:23

« Yet it is hard to deny that English club rugby lags a long way behind the French in terms of atmosphere. Attending a match at the Stade Marcel-Michelin should be on the bucket list for every rugby supporter. The noise, the colour, the passion is just off the scale. It is like what you imagine a South American football game to be like. There was no need for flamethrowers, deafening music or an over enthusiastic stadium announcer. The whole game was electrified by the crowd rather than the other way around. »

« There are exceptions. Clermont are a proper club with a clear vision that everyone buys into. There’s a real empathy with the supporters and the players clearly enjoy playing their rugby there, which is not something you can say of every club. La Rochelle, the leaders of the Top 14, and Brive also play with real spirit. »

Sympa le compliment. D'autant que certains sur ce topic disaient que l'ambiance était nulle.

Par contre surpris qu'il critique les clubs Anglais. On nous présente toujours la différence enthousiasme latin vs le flegme britannique. Notamment à l'occasion des tirs au but, quand on a tendance à siffler alors qu'il y a du respect de la part des supporters de l'autre équipe.

Mais là il semble dire qu'il y a peu d'ambiance dans les stades ? Il parle que du Premiership alors ? Parce qu'il me semble que dans les tribunes des provinces irlandaises ça chante pas mal.

Il parle du Premiership ou (si j'ai bien compris) on a le meme principe que dans certains stades de foot: en gros, tu fais tout pour que les groupes de supporters ne soient pas regroupes par tribune, mais pour que tout le monde soit melange. Le probleme du coup, c'est que t'as pas un tribune type Phliponneau capable de mettre un peu de rythme, ou de realiser des tifos, etc.

#12393 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 15:48

En parlant d'ambiance y'a Leinster qui vient de demander sur le sujet billeterie si on mettait en place une marche commune des supporters ? Qui gère cette mise en lace l'interclubs ?

#12394 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 16:05

« Yet it is hard to deny that English club rugby lags a long way behind the French in terms of atmosphere. Attending a match at the Stade Marcel-Michelin should be on the bucket list for every rugby supporter. The noise, the colour, the passion is just off the scale. It is like what you imagine a South American football game to be like. There was no need for flamethrowers, deafening music or an over enthusiastic stadium announcer. The whole game was electrified by the crowd rather than the other way around. »

« There are exceptions. Clermont are a proper club with a clear vision that everyone buys into. There’s a real empathy with the supporters and the players clearly enjoy playing their rugby there, which is not something you can say of every club. La Rochelle, the leaders of the Top 14, and Brive also play with real spirit. »

Sympa le compliment. D'autant que certains sur ce topic disaient que l'ambiance était nulle.

Par contre surpris qu'il critique les clubs Anglais. On nous présente toujours la différence enthousiasme latin vs le flegme britannique. Notamment à l'occasion des tirs au but, quand on a tendance à siffler alors qu'il y a du respect de la part des supporters de l'autre équipe.

Mais là il semble dire qu'il y a peu d'ambiance dans les stades ? Il parle que du Premiership alors ? Parce qu'il me semble que dans les tribunes des provinces irlandaises ça chante pas mal.

ce qui est une verité pour 85 % des matches

En parlant d'ambiance y'a Leinster qui vient de demander sur le sujet billeterie si on mettait en place une marche commune des supporters ? Qui gère cette mise en lace l'interclubs ?

aurélien gere tout je vous dis !!!

#12395 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 607 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 16:20

Je ne sais pas comment sera l'ambiance demain soir, mais on peut déjà dire que le stade sera copieusement garni ! 

#12396 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2017 - 16:55

il sera plein comme ses supporters

#12397 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 avril 2017 - 18:29

si demande de la part du Leinster faut pas se faire de soucis, l'ASM via l'interclub étudiera ça

#12398 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 940 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2017 - 16:13

Derby bien rempli, plus de 18000 surement,.

#12399 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 607 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2017 - 16:19

Derby bien rempli, plus de 18000 surement,.

Il y a une heure, il restait 600 pesages...

#12400 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 960 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2017 - 16:55

272 maintenant

#12401 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 940 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2017 - 17:01

Donc bien plus de 18000 d'affluence.

#12402 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 281 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2017 - 17:08

Du monde, pour voir le coujou  martyrisé! Je me déplace, d'ailleurs, toujours avec délectation rien que pour cela! :devil:

Vais pas tarder, d'ailleurs!

• Le Marseillais aime ceci

#12403 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 960 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2017 - 17:10

Du monde, pour voir le coujou  martyrisé! Je me déplace, d'ailleurs, toujours avec délectation rien que pour cela! :devil:

Vais pas tarder, d'ailleurs!

Tu m'appelles, que je te pais enfin ma mousse?

#12404 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 281 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2017 - 17:12

Tu m'appelles, que je te pais enfin ma mousse?

T'es sur place?  :flowers:

numéro en mp!

• Le Marseillais aime ceci

#12405 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 001 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2017 - 17:18

C'est la première fois depuis pas mal d'année que notre avant-dernier match de top14 au Michelin n'est pas guichets fermés !

D'habitude on annonce guichets fermés toujours quelques jours avant le match pour les 2 derniers matchs au Michelin.

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (9)