le positionnement des clubs de supporters dans le stade fera que l'ambiance sera comme à Montpellier. Bien plus forte en terme de chant.
Yes je l'espère! Là les clubs sont rassemblés en Sud et nord c'est ca ? Voir plutôt Sud même il me semble
Posté 22 avril 2017 - 10:15
le positionnement des clubs de supporters dans le stade fera que l'ambiance sera comme à Montpellier. Bien plus forte en terme de chant.
Posté 22 avril 2017 - 10:19
Posté 22 avril 2017 - 19:26
Je te rejoins, St-Etienne ne m'a pas plus marqué que cela en termes d'ambiance. Du monde, oui, apres...
Posté 23 avril 2017 - 21:53
Posté 23 avril 2017 - 22:00
pour moi la meilleure c est a bordeaux, à chaband contre toulouse je crois ...
Posté 23 avril 2017 - 22:34
pour moi la meilleure c est a bordeaux, à chaband contre toulouse je crois ...
oui je parlais de coupe d'europe ^^
Posté 23 avril 2017 - 22:39
bon je reviens à phone et un coup de soleil du tonerre. ambiance de folie. des chants, des encouragements, des drapeaux et confettis partout partout c'était le pied
Posté 23 avril 2017 - 23:12
Posté 24 avril 2017 - 00:09
L'ambiance à Gerland risque d'être un peu plus feutrée qu'à St Etienne, ce stade ne résonne pas comme le chaudron.
Posté 24 avril 2017 - 06:11
Posté 24 avril 2017 - 06:50
bonne ambiance, mais Gerland c'est pas le chaudron.
Que penser de l'envahissement du terrain après le match, un début bon enfant qui c'est fini en pillage.
les gugusses qui ont arraché les panneaux ou piqué les poteaux d'en but n'ont rien à faire dans un stade de rugby, si certains veulent copier les footeux qu'ils aillent soutenir le Clermont foot et qu'ils arrêtent de venir nous polluer.
je pense aux occupants de la clio blanche qui brandissaient fièrement leur trophée par les fenêtres. le A collé sur le véhicule avait toute les significations du moment: Abrutis, Andouilles
ceux qui déambulaient derrière le stade avec un panneau Champion's cup ne valent pas mieux. Espérons que ce ne soit qu'une infime minorité et que mon sport ne devienne pas un défouloir à connards
Posté 24 avril 2017 - 06:54
bonne ambiance, mais Gerland c'est pas le chaudron.
Que penser de l'envahissement du terrain après le match, un début bon enfant qui c'est fini en pillage.
les gugusses qui ont arraché les panneaux ou piqué les poteaux d'en but n'ont rien à faire dans un stade de rugby, si certains veulent copier les footeux qu'ils aillent soutenir le Clermont foot et qu'ils arrêtent de venir nous polluer.
je pense aux occupants de la clio blanche qui brandissaient fièrement leur trophée par les fenêtres. le A collé sur le véhicule avait toute les significations du moment: Abrutis, Andouilles
ceux qui déambulaient derrière le stade avec un panneau Champion's cup ne valent pas mieux. Espérons que ce ne soit qu'une infime minorité et que mon sport ne devienne pas un défouloir à connards
Et bien, je pense que le c.... il n'est pas que la ou tu penses, quand on lit ça....
Posté 24 avril 2017 - 06:59
Et bien, je pense que le c.... il n'est pas que la ou tu penses, quand on lit ça....
m'en fou, je dis ce que je penses et je penses ce que je dis mais à 60 balais passés, il vaut peut être mieux que je restes devant ma télé. on peut s'amuser sans tout casser, j'ais été jeune aussi, et certains débordements me révoltent
Posté 24 avril 2017 - 07:02
m'en fou, je dis ce que je penses et je penses ce que je dis mais à 60 balais passés, il vaut peut être mieux que je restes devant ma télé. on peut s'amuser sans tout casser, j'ais été jeune aussi, et certains débordements me révoltent
j'en ai pas 60 et j'avoue que je n'ai pas aimé, non plus certains gugus, faire les zouaves comme des demeurés ;(
par contre certains c'état vraiment bon enfant et rigolos ils ne cassaient rien juste profitez pleinement du moment
0 members, 3 guests, 0 anonymous users