Ca c'est sûr que c'est dommage. On entend souvent le "ici, ici c'est Montferrand", "Allez, allez, allez, Montferrand, Montferrandais..." ou le "ASM (clap, clap, clap), ASM".
+ « qui ne saute pas n'est pas Auvergne… at »
Après c'est peut-être dommage qu'il n'y ait que 4 ou 5 chants, mais je trouve que le premier (« ici, ici, c'est Montferrand ») rend terriblement bien. Autant les autres chants « tournent » entre les tribunes et les virages, autant celui là, quand il est repris simultanément par les 40000 supporters, avec 1/2s de lag entre les deux bouts du stade, ça rend quelque chose de grand.
Les autres rendent bien aussi, je ne dis pas le contraire. Mais c'est différent, les autres sont plus lents, moins incisifs. C'est bien aussi pour varier. Mais celui là est particulièrement puissant et efficace.
Je me met à la place d'un Leinsterman qui entend ça depuis ses vestiaires, ça doit prendre aux tripes.
J'ai l'impression que certains chants apparaissent plus rarement ("Allez les jaunes..."?), "Le chant des Auvergnats" ne prend pas...
Après on a vu que créer un hymne ben ça n'a pas fonctionné non plus. C'est difficile dans ces conditions. Perso j'ai toujours pensé que reprendre la chanson de Wazoo serait le mieux: un vrai chant de supporter, facile à apprendre et en plus les gens connaissent déjà le refrain 
Ce sont des chants « faciles » connus de tous, supporters acharnés ou pas, qui existent dans tous les sports et dans tous les coins de France. C'est simple de participer, même si c'est la première fois qu'on vient au stade.
Créer un hymne spécifique c'est compliqué. Déjà qu'agiter un feuille de papier au dessus de la tête c'est loin d'être trivial visiblement, mais faire apprendre un air + des paroles à un public qui, pour la majorité (me semble-t-il) est hors des réseaux de diffusion où une telle chose pourrait se faire (groupe de supporters, réseaux dit sociaux dont ce forum fait partie), c'est compliqué.
Après c'est dommage d'avoir les mêmes chants partout, dans toutes les équipes et dans tous les sports (voire même dans l'extra sportif). Mais comme je disais plus haut, dans le stade, ça rend quelle chose de tellement puissant, je m'en accommode très bien.
Les "à poil Céline" il y avait peut-être plus fin par contre...
Le sexisme ordinaire.
Pas tout à fait persuadé que ce soit du sexisme.
Je pense que si Larlot était à la place, on aurait pu avoir le même chant.
Ce n'est pas plus intelligent pour autant, mais bon la finesse du rugbyman :
https://video.twimg....9JZwPrGAE1.m3u8
Quand on me chantait ça, j'étais aussi extrêmement gêné. Et puis au bout d'un moment je m'exécutais, parce que je suis pas un sauvage ! 
Et c'est bien naturel
mais ces journalistes, c'est des petites choses fragiles
J'aimerais être aussi fragile qu'une 6e dan de judo, championne de France, d'Europe et vice championne du monde. 