Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
18900 réponses à ce sujet

#12646 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 20:01

Si on fait ça au stade de France Alalalala ^^

Après deux envahissements de pelouse à Lyon et Marseille en moins d'un mois, obligé la sécu du SDF va être briefée.

La question, c'est est-ce que ça va être intégré comme quelque chose de normal, et qu'il faut laisser faire ou bien est-ce que la consigne va être « attention, il faut éviter que ça se reproduise » ?

#12647 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 20:10

On vit une période difficile au niveau de la sécurité et encore plus quand des grands événements qui drainent près de 80 000 personnes sont impliqués.
Alors peut être que les "décérébrés" qui s'occupent de la sécurité ont autre chose à foutre que de courir après des blaireaux avinés qui croient que tout leur aient permis.
Même si l'envahissement de la pelouse du Velodrome est drôle et sympa, y'a peut être des gars qui auront des comptes à rendre à leur travail pour négligence.
Faites la même chose en Amérique du Nord et c'est une amende salée et peut être même un séjour derrière les barreaux.
  • F@b, julien, TH69 et 5 autres aiment ceci

#12648 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 20:45

Ceci dit, ayant l'habitude du vélodrome grâce aux délocs régulières, il est vrai que les agents de sécu marseillais sont extrêmement zélés.

Je ne compte plus le nombre de palpation digne d'une visite au parloir d'une prison, que j'ai subit avant d'accéder au stade.

Et ça date de bien avant les attentats etc.

#12649 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2017 - 21:04

Le paquito, la chenille géante, le shalalala oh montferrand, le "la sécu assis" et tout le reste

Le bordel au burger king avec la boitteuse et d'autres chants :D

J'ai souhaité à tous les auvergnats croisés de refaire le même bordel et envahissement au SDF

mythique de la pelouse au Burger King!!! Alala

Après deux envahissements de pelouse à Lyon et Marseille en moins d'un mois, obligé la sécu du SDF va être briefée.

La question, c'est est-ce que ça va être intégré comme quelque chose de normal, et qu'il faut laisser faire ou bien est-ce que la consigne va être « attention, il faut éviter que ça se reproduise » ?

au stade de France si rien que 1000 supporters veulent aller sur le terrain la sécu ne pourra rien faire. Ou alors faut 1000 stadiers. Donc si apres la cérémonie et le feu d'artifice on veut y aller et personne ne pourra empêcher cela
  • Bart Simpson aime ceci

#12650 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 21:24

On vit une période difficile au niveau de la sécurité et encore plus quand des grands événements qui drainent près de 80 000 personnes sont impliqués.
Alors peut être que les "décérébrés" qui s'occupent de la sécurité ont autre chose à foutre que de courir après des blaireaux avinés qui croient que tout leur aient permis.
Même si l'envahissement de la pelouse du Velodrome est drôle et sympa, y'a peut être des gars qui auront des comptes à rendre à leur travail pour négligence.
Faites la même chose en Amérique du Nord et c'est une amende salée et peut être même un séjour derrière les barreaux.

Voilà merci.

Quand certains ne voient que des décérébrés, d'autres voient des braves gars qui essaient de faire leur boulot correctement pour nourrir leurs gosses.  Ce qui est un loisir et une passion pour certains, est un gagne pain pour d'autres.

Et pour ceux qui critiquent, j'aimerai voir leur attitude si de stadiers venaient en pleine semaine foutre le bordel dans leur taff en chantant et en dansant des chansons débiles, quitte à ce qu'ils se fassent lourder. Sûr qu'ils verraient les "excès de zèle" d'un autre oeil.

• Polochon aime ceci

#12651 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 959 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 21:28

mythique de la pelouse au Burger King!!! Alala au stade de France si rien que 1000 supporters veulent aller sur le terrain la sécu ne pourra rien faire. Ou alors faut 1000 stadiers. Donc si apres la cérémonie et le feu d'artifice on veut y aller et personne ne pourra empêcher cela

C'est un challenge ? On sent le mec déterminé pour montrer qui c'est Raoul...

#12652 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2017 - 21:34

Aucun challenge. Mais aucune sécurité ne peut empêcher autant de monde de vouloir aller sur une pelouse.
  • djodjodu63 aime ceci

#12653 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 21:48

Accessoirement, compte tenu d'intentions bien moins louables d'individus assez éloignés des considérations festives qui nous occupent, mais très déterminés à en faire leur terrain de jeu à eux, ce n'est ni déconnant d'avoir des services d'ordre, ni scandaleux de leur faciliter la tâche. Les foules enjouées et un tantinet inconscientes que nous formons volontiers constituant par ailleurs des cibles de choix pour les dits individus.

Le Stade de France ayant déjà été visé, ce serait bien de ne pas détourner les mecs qui bossent de leur taf, qui malheureusement ne consiste pas qu'à interdire d'accès de gentils mecs à une pelouse mythique.

#12654 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 678 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 21:56

Le "shalalalalalala oh montferrand" est en train de prendre on dirait!

Sur l air d interville ?

Aucun challenge. Mais aucune sécurité ne peut empêcher autant de monde de vouloir aller sur une pelouse.

C est super niveau ambiance, par contre ça ferai la 3e fois de suite et la il ne faut pas pénaliser le club non plus ou gâcher la fête sur la pelouse si ça tourne mal avec la sécu. En rester là et avec ces souvenirs là serait plus raisonnable.
  • stag et Morphée aux Enfers aiment ceci

#12655 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 946 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 22:05

Sur l air d interville ?

De fort boyard ;)

#12656 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 22:10

De fort boyard ;)

Comme ça ?

#12657 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 22:19

Les stadiers, les responsables de la sécurité du SDF, voire la police, tout ce beau monde a hâte de faire des heures supplémentaires un dimanche soir pour que des gars bourrés, déguisés en gaulois puissent grimper aux poteaux.

#12658 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 520 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 22:20

Il serait bon de ne pas utiliser le forum des cybers pour prôner l'envahissent du terrain du SDF . Merci.

#12659 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 533 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2017 - 22:24

Ceci dit, ayant l'habitude du vélodrome grâce aux délocs régulières, il est vrai que les agents de sécu marseillais sont extrêmement zélés.

Je ne compte plus le nombre de palpation digne d'une visite au parloir d'une prison, que j'ai subit avant d'accéder au stade.

Et ça date de bien avant les attentats etc.

On a les stadiers qu'on mérite. 

Pas sûr que les "supporters" marseillais fassent partie de l'élite non plus.

#12660 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2017 - 22:24

Sur l air d interville ?

C est super niveau ambiance, par contre ça ferai la 3e fois de suite et la il ne faut pas pénaliser le club non plus ou gâcher la fête sur la pelouse si ça tourne mal avec la sécu. En rester là et avec ces souvenirs là serait plus raisonnable.

de toute façon ce genre de chose n'est  jamais prévu ça se fait comme ça sur le moment. On verra bien et dans tous les cas si victoire la fête sera belle

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (4)