Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 12 décembre 2011 - 18:45
entrée des joueurs hier
Posté 12 décembre 2011 - 19:33
http://www.youtube.c...h?v=HIG9h6OhzoA
entrée des joueurs hier
Sympa
On a vraiment vécu une grosse ambiance hier , de Hcup quoi .
Posté 12 décembre 2011 - 19:41
Mercihttp://www.youtube.c...h?v=HIG9h6OhzoA
entrée des joueurs hier
La façon dont la Phliponeau s'embrase pour l'entrée des joueurs, c'est magnifique !
Posté 12 décembre 2011 - 19:44
Phlip et auvergne, même combat! C'est plus discret chez les ploutocrates qui occupent les deux autres tribunes. Comme d'hab', quoi...Merci
La façon dont la Phliponeau s'embrase pour l'entrée des joueurs, c'est magnifique !
Posté 12 décembre 2011 - 19:46
Merci
par contre le tifo
Posté 12 décembre 2011 - 19:47
Euh... oui, le drapeau français.par contre le tifo
Posté 12 décembre 2011 - 19:49
Posté 12 décembre 2011 - 19:54
Euh... oui, le drapeau français.
c'était des restes qui était censés former un drapeau francais. mais de la facon ou ca a été posé ca risquait pas de le former!!! enfin bref celui du centenaire était chouette!
Posté 12 décembre 2011 - 20:31
Alors oui il y a de belles ambiances car ça gagne en ce moment. Si on était dans la situation du Bo, de l'USAP ou de l'Aviron ça sifflerai, on entendrai des "trop payé" ou "fainéants".
N'oublions pas l'avant Cotter ou tout n'était pas rose. Les lynchages (je ne vois pas d'autres mots) de Merceron, Magne, Sudre, Nadau, Howard (...) ne datent pas non plus de 50 ans.
Pour ce qui est de l'ambiance personnellement je me rapelle tout particuliérement d'un match face à Agen (le dernier de Saisset à l'ASM) pour la qualification en Hcup ou vraiment c'était génial (on avait mis des papiers sur les sieges et fait un pic-nique avant match). Le stade n'était pas encore avec les tribunes derriéres les poteaux mais ça m'avait vraiment fait vibrer ce jour là. je me rappelle aussi quand j'étais petit ou on tapait sur les taules de la tribune en bois ça faisait un vacarme du diable (presque autant que les trompettes). Mais contre le Bo l'an dernier c'était bien aussi.
Il y a eu un ASM-Castres en 1/4 de finale aussi, assez sympa ....Et un certain ASM-Brive où l'on a pu voir pour la première fois la ola au Michelin...mais c'était une autre époque, le stade était dans une autre infra structure...
Pour l'instant les 2 plus grosses ambiance c'est le Bo et les ospreys pour moi...
hervé
Posté 12 décembre 2011 - 20:36
Il y a eu un ASM-Castres en 1/4 de finale aussi, assez sympa ....Et un certain ASM-Brive où l'on a pu voir pour la première fois la ola au Michelin...mais c'était une autre époque, le stade était dans une autre infra structure...
Pour l'instant les 2 plus grosses ambiance c'est le Bo et les ospreys pour moi...
hervé
Pour moi, les Ospreys et la réception de l'USAP en 2002.
Ouais, l'USAP en 2002 n'a jamais été égalée à mon avis.
Posté 12 décembre 2011 - 20:38
Pour moi, les Ospreys et la réception de l'USAP en 2002.
Ouais, l'USAP en 2002 n'a jamais été égalée à mon avis.
Et à l'extérieur, ça reste pour moi ASM-Toulouse de 2007 au Vélédrome.
Posté 12 décembre 2011 - 20:43
Posté 12 décembre 2011 - 20:45
c'est à souhaiter
Hervé
Posté 12 décembre 2011 - 20:47
Phlip et auvergne, même combat! C'est plus discret chez les ploutocrates qui occupent les deux autres tribunes. Comme d'hab', quoi...
Les ploutocrates te saluent bien bas.......Et le prochain match, ils assisteront au choc des titans,Billom/CASG II
Posté 12 décembre 2011 - 20:52
Et peut être que la plus belle est à venir, un certain match contre l'ULSTER
c'est à souhaiter
Hervé
Oui oui oui en plus je serai rentré.
Je me souviens d'un asm usap il y a quelques années (score final 45-10 à peu près), j'avais des frissons sur le "ASM (taptaptap) ASM".
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)