Et après on dira que l'ASM n'attire plus... Bientôt plein
Reste qqs places les plus chères, isolées ou en haut des tribunes
Le pesage est à 2500 pour l'instant
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 28 octobre 2024 - 15:55
Et après on dira que l'ASM n'attire plus... Bientôt plein
Reste qqs places les plus chères, isolées ou en haut des tribunes
Le pesage est à 2500 pour l'instant
Posté 28 octobre 2024 - 16:15
Et après on dira que l'ASM n'attire plus...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Encore une fois le Forum ne représente pas l ensemble du public, loin de la.
Quand je lis des commentaires sur d'autres sites concernant l ASM, c'est beaucoup moins négatif qu ici, beaucoup reste dans l encouragement plutôt que dans l invective.
Posté 28 octobre 2024 - 20:03
Posté 28 octobre 2024 - 21:03
Posté 28 octobre 2024 - 22:56
Ils ne sont pas au courant de toutes ces rumeurs qui finissent par plomber le moral. Urios est un négociant en vins qui ne s'intéresse que vaguement au rugby. L'ensemble de l'effectif évoluera sous les couleurs de l'UBB. Michelin souhaiterais que le club évolue en pro D2 pour que ce soit moins coûteux... Et j'en passe. Comment voulez vous que le moral soit au beau fixe.Encore une fois le Forum ne représente pas l ensemble du public, loin de la.
Quand je lis des commentaires sur d'autres sites concernant l ASM, c'est beaucoup moins négatif qu ici, beaucoup reste dans l encouragement plutôt que dans l invective.
Posté 29 octobre 2024 - 06:50
Auvergne, 9 blocs complets reste 117 places
Phliponeau, 2 blocs complets reste 35 places
Limagrain, trop ch... Sur la tablette à compter
Limagrain trop cher ?... (Je pense que c'est ce que tu as voulu écrire avec tes points de suspension)
En tribune Limagrain latérale et inter, c'est le même prix qu'en tribune Auvergne latérale et inter (20 € et 30 € !
Posté 29 octobre 2024 - 08:17
Encore une fois le Forum ne représente pas l ensemble du public, loin de la.
Posté 29 octobre 2024 - 08:51
Auvergne, 9 blocs complets reste 117 places
Il va falloir s'y mettre, le club compte sur toi pour avoir un chiffre en deuxième mi-temps afin que Gallo l'annonce au micro
Posté 29 octobre 2024 - 09:32
Limagrain trop cher ?... (Je pense que c'est ce que tu as voulu écrire avec tes points de suspension)
En tribune Limagrain latérale et inter, c'est le même prix qu'en tribune Auvergne latérale et inter (20 € et 30 € !
Posté 29 octobre 2024 - 10:10
Je retiendrais public.
Oui mais c'est les plus nombreux, les supporters élitistes qui décortiquent les actions de match et suivent la vie du club au microscope eux sont une infime minorité.
Posté 29 octobre 2024 - 17:16
C'est ça un slip kan gourou ?On aura plutôt une banderole en soutien au travail de fond non récompensé de Christophe, et plus de slips floqués avec la tête du gourou.
Je pensais y aller avec mon fiston. J'ai abandonné l'idée.Auvergne, 9 blocs complets reste 117 places
Posté 29 octobre 2024 - 20:09
Ils ne sont pas au courant de toutes ces rumeurs qui finissent par plomber le moral. Urios est un négociant en vins qui ne s'intéresse que vaguement au rugby. L'ensemble de l'effectif évoluera sous les couleurs de l'UBB. Michelin souhaiterais que le club évolue en pro D2 pour que ce soit moins coûteux... Et j'en passe. Comment voulez vous que le moral soit au beau fixe.
Même les plus optimistes virent à la sinistrose, alors que le club pointe à une honorable 6ème place. Et on est en droit de penser que le contenu des matchs ne sera pas toujours aussi indigent.
des rumeurs de quoi ?
genre ici on se croit meileurs qu ailleurs et on sait plus de choses ? ben voyons
Posté 30 octobre 2024 - 15:00
Posté 30 octobre 2024 - 16:08
Reste une cinquantaine de places assises...
L ubb attire les foules
0 members, 4 guests, 0 anonymous users