quelle ambiance samedi, à coup sûr les micros devaient être mal placés... Va faire un tour pour te faire une idée
Je te répond ainsi qu'a Matt63 et Remy63
alors il est vrai que la télé ne rend pas toujours l'ambiance mais bon j'ai des doutes quand on peut revoir toutes les vidéos des matchs des dernières saisons avec le rendu que cela peut avoir et qui nous donne des frissons rien qu'a entendre de nouveau !!!!!
On peut critiquer Canal ou autre chaîne mais bon je ne vois pas leur intérêt à nous modifier le son d'ambiance dans les stades (mais bon...)
Quand à aller faire un tour....
Pour explication, je suis abonnée en tribune Auvergne et malheureusement je ne pouvais assister au match contre Biarritz, alors l'ambiance, oui elle sonnait creux à la télé et de plus ce n'est pas la première fois depuis la reprise du championnat cette année.
Nous sommes nombreux à le constater autour de moi en Auvergne, au départ je disais que c'etait sûrement lié au fait que nous n'avions pas vu encore les grosses écuries (sans être désobligeante vis à vis des équipes venues à ce jour au Michelin) mais je trouve que le stade met vraiment du temps à se reveiller cette année.
Matt63, il me semble que tu est en tribune Philiponneau? peut-être même au tambour? ne me dis pas que tu ressent pas cette même impression de creux cette année, car même quand le tambour veut marquer le pas, il est dur de "rameuter" les troupes.
Alors ne vous en déplaise, oui je touve le stade bien tristounet cette année et j'espère que la HCup va nous relancer tout cela, mais bon s'il faut attendre la HCup pour de l'ambiance, c'est bien dommage!!!!!!!!!!!