Personne ne nous a parlé du coup à boire avec les joueurs après le match.
Quelqu'un y était ?
Posted 28 February 2016 - 19:55 PM
Quelqu'un y était ?
Posted 28 February 2016 - 20:08 PM
Non j avais concert.Personne ne nous a parlé du coup à boire avec les joueurs après le match.
Quelqu'un y était ?
Posted 28 February 2016 - 20:42 PM
d ailleurs ils servaient ou ils offraient ?
Posted 28 February 2016 - 21:47 PM
je rejoints le marseillais sur sa question ??!!
Posted 28 February 2016 - 22:12 PM
Posted 28 February 2016 - 22:26 PM
J'étais au coup à boire avec les joueurs, disponibles et prises de photos, ils servaient certains avec plus d'enthousiasme que d'autres
Certains servaient avec plus d'enthousiasme ou ils ne servaient plus les gourles ?
Posted 29 February 2016 - 10:33 AM
J'étais au coup à boire avec les joueurs, disponibles et prises de photos, ils servaient certains avec plus d'enthousiasme que d'autres
Certains se servaient eux-mêmes en ignorant les supporters... multiplié par X =
Mais non, j'déconne, of course... !
Posted 29 February 2016 - 10:52 AM
C'est ce qui m'a semblé depuis mon canapé. Dommage parce qu'il y a quand même eu du jeu.
C'est quand même triste de voir le Michelin avec une ambiance si faible.
froid, doublon, affiche sans saveur, résultats... pas de quoi s'enthousiasmer.
Posted 29 February 2016 - 11:01 AM
froid, doublon, affiche sans saveur, résultats... pas de quoi s'enthousiasmer.
Faut "canocher" comme DEPARDIEU et POELVOORDE !
Posted 29 February 2016 - 11:24 AM
La nouvelle tribune fait en particulier un bide retentissant.
On verra pour la venue de Toulouse si les choses rentrent dans l'ordre, même si avec le doublon, on ne verra pas les équipes type encore ce jour-là.
d'ailleurs, est ce que les gens restent debout derrière les vitres et ne s'assoient pas en tribunes ou alors c'est que c'est complètement désert?
Posted 29 February 2016 - 11:34 AM
Faut "canocher" comme DEPARDIEU et POELVOORDE !
Quels cons ces deux ânes... Dix minutes dans le JT de TF1 hier soir pour raconter des conneries, ça me dépasse !!!
Ils viennent pour faire la promo de leur film, trois mots dessus et le reste en débilités et grossièretés avec un vocabulaire nul !
Bon, ce n'est que mon avis...
Posted 29 February 2016 - 13:36 PM
Quelqu'un y était ?
Très bonne opération de communication, bien menée, avec de l'enthousiasme de la part des joueurs et du staff. Au 22, derrière le comptoir on a pu voir Lapandry, James, Chaume, Dato, VDM, Ulugia, Stanley, Kotze, Azéma et McIlroy. Et au milieu des supporters, devant le comptoir, Rougerie, Parra, Jacquet et le président ont pris le temps de signer des autographes, de discuter et de faire des photos avec les fans durant au moins une heure.
Bon esprit et bienvenue
Posted 29 February 2016 - 18:08 PM
Très bonne opération de communication, bien menée, avec de l'enthousiasme de la part des joueurs et du staff. Au 22, derrière le comptoir on a pu voir Lapandry, James, Chaume, Dato, VDM, Ulugia, Stanley, Kotze, Azéma et McIlroy. Et au milieu des supporters, devant le comptoir, Rougerie, Parra, Jacquet et le président ont pris le temps de signer des autographes, de discuter et de faire des photos avec les fans durant au moins une heure.
Bon esprit et bienvenue
ce sont les seuls à savoir écrire?
McIIroy arborait-il son sourire légendaire?
sans rire ça devait être sympa, dommage de n'avoir pu rester
Posted 29 February 2016 - 19:30 PM
Posted 29 February 2016 - 21:57 PM
d'ailleurs, est ce que les gens restent debout derrière les vitres et ne s'assoient pas en tribunes ou alors c'est que c'est complètement désert?
1 members, 2 guests, 0 anonymous users