On sent un enthousiasme débordant des supporters devant cette opération.... (comment on dit ?) .. de com ....
Ambiance et affluence au stade
Posted 29 February 2016 - 22:57 PM
Posted 01 March 2016 - 09:20 AM
Deuxième option.
Mais il faut attendre Toulouse et le SF pour mesurer réellement l'attrait de ce nouveau produit.
la saison prochaine plutot....
ca s'adresse plus aux professionnels, et ceux sont déjà servi pour cette année.
Posted 01 March 2016 - 12:37 PM
la saison prochaine plutot....
ca s'adresse plus aux professionnels, et ceux sont déjà servi pour cette année.
Il y a une majeure partie pour le grand public il me semble.
Posted 01 March 2016 - 13:55 PM
oui, mais ce que je veux dire, c'est que ces places correspondes a ce que demande des pro style artisans, petites sociétés, qui prendront ses places, moins chères que l'espace Edouard, avec moins de services, mais un confort quand même intéressant.
or, cette année, il est soit trop tard, soit il sont deja ailleurs dans le stade
- cetotomatos and marco43 like this
Posted 08 March 2016 - 10:18 AM
Je pose la question de façon volontaire...
Mais afin de relancer l'ambiance très terne (voir nulle) au Michelin cette année, est-ce pour la réception de Brive ou de Toulouse, un club de supporter à l'attention de faire un tifo ou une animation au stade?
Parce que bon les clubs de supporters présent même dans la tempête blabla et blabla ok c'est super, mais il serait peut être temps de le montrer en tribune...
Pour rappel le dernier tifo d'un club de supporter au Michelin date d'octobre 2013...
- cetotomatos, kola15, djodjodu63 and 1 other like this
Posted 08 March 2016 - 10:25 AM
c'était mieux avant !
Posted 08 March 2016 - 10:34 AM
Posted 08 March 2016 - 10:39 AM
Je pose la question de façon volontaire...
Mais afin de relancer l'ambiance très terne (voir nulle) au Michelin cette année, est-ce pour la réception de Brive ou de Toulouse, un club de supporter à l'attention de faire un tifo ou une animation au stade?
Parce que bon les clubs de supporters présent même dans la tempête blabla et blabla ok c'est super, mais il serait peut être temps de le montrer en tribune...
Pour rappel le dernier tifo d'un club de supporter au Michelin date d'octobre 2013...
Je me demandais si c'était une fausse impression à travers la TV mais apparemment non, quand on voit l'ambiance qu'il y avait à La Rochelle ce week end, on peut rendre notre titre de meilleur public
Posted 08 March 2016 - 10:46 AM
Je me demandais si c'était une fausse impression à travers la TV mais apparemment non, quand on voit l'ambiance qu'il y avait à La Rochelle ce week end, on peut rendre notre titre de meilleur public
tant mieux si d'autres stades se réveillent pendant que certains s'endorment.
1 ça peut booster ceux ci
2 ça veut dire que ce sport est bien vivant
Posted 08 March 2016 - 10:49 AM
On entendait beaucoup les sifflets à La Rochelle, tout comme souvent à Bordeaux et de plus en plus chez nous. ça s'est une tendance forte qui fait chier (pas que parceque je ne sais pas siffler);
- Bougnat et Breton and Winnie03 like this
Posted 08 March 2016 - 10:54 AM
J'y étais!
Franchement je trouvais ça super
Mais j'ai un doute sur le match...
Posted 08 March 2016 - 10:59 AM
J'ai pas fait gaffe aux sifflets à la Rochelle dimanche. J'ai surtout remarqué qu'ils respectaient bien les buteurs où Bayle c'est pas gêné de le signaler.
On entendait beaucoup les sifflets à La Rochelle, tout comme souvent à Bordeaux et de plus en plus chez nous. ça s'est une tendance forte qui fait chier (pas que parceque je ne sais pas siffler);
Ça me dérange pas les sifflets quand ça ne touche pas un joueur où une équipe en général directement. Là c'est souvent pour des contestations auprès des arbitres, c'est plus pour faire pression.
J'étais à Grenoble Vendredi, en revanche eux ils ont vraiment un mauvais public. Les joueurs adverses où buteurs se font clairement sifflés.
Posted 08 March 2016 - 11:01 AM
Alors j'ai un souvenir d'un certain Asm-Dax(14/06/2008) avec un tifo dans la tribune Phliponeau avec des grandes bandes jaunes et bleus qui descendaient des tribunes...Est-ce que ça vous parle?
J'y étais!
Franchement je trouvais ça super
Mais j'ai un doute sur le match...
c'était la grande époque des ultrasvulcans! Effectivement c'était bien ASM/DAX.
Avec autant de club de supporter que personne ne fassent rien pour Brive ou même Toulouse...
- ASMontferrandais likes this
Posted 08 March 2016 - 11:02 AM
Oui les sifflets c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais globalement ils poussent plus derrière leur équipe que nous en ce moment.
La Rochelle est en phase ascendante, notre public est habitué à squatter le haut niveau la différence est peut être la
Posted 08 March 2016 - 11:17 AM
Tu me rassure ma mémoire est encore bonnec'était la grande époque des ultrasvulcans! Effectivement c'était bien ASM/DAX.
Avec autant de club de supporter que personne ne fassent rien pour Brive ou même Toulouse...
Et comme tu dis si bien c'était la grande époque! J'ai adoré!
Mais cela ne veut pas dire que ce n'est plus le cas.
Pourquoi pas revenir à la grande époque..
Perso, je ne serais pas contre les coujoux et peut-être pas pour le ST.
Mais j'ai bien envie de revenir à la grande époque...pour le dernier match de Dieu qu'en pensez-vous?
D'ailleurs j'avais envie d'ouvrir un sujet mais ça ne sert à rien, tout est dit ici
12 user(s) are reading this topic
2 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Buckaroo, Bing (1), Caplan