Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade

• Veuillez vous connecter pour répondre
18618 réponses à ce sujet

#10771 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 016 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2016 - 11:24

Tu me rassure ma mémoire est encore bonne
Et comme tu dis si bien c'était la grande époque! J'ai adoré!
Mais cela ne veut pas dire que ce n'est plus le cas.
Pourquoi pas revenir à la grande époque..
Perso, je ne serais pas contre les coujoux et peut-être pas pour le ST.
Mais j'ai bien envie de revenir à la grande époque...pour le dernier match de Dieu qu'en pensez-vous?
D'ailleurs j'avais envie d'ouvrir un sujet mais ça ne sert à rien, tout est dit ici

Moi ce que j'aimerais ce serait le retour du petit bonhomme en mousse à la fin de match B)

#10772 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 502 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2016 - 11:33

J'avais bien aimé l'ambiance du match ASM / Brive à la reprise du championnat 2010-2011... C'était le 28/08/2010 et on avait chanté à tue-tête "On est les champions...". Il y avait des supporters brivistes à côté de moi et il faisaient franchement la gueule !!! 

Pour la petite histoire, ce jour-là l'ASM avait gagné 33 à 9...   B)

• kola15 aime ceci

#10773 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 091 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2016 - 14:01

Moi ce que j'aimerais ce serait le retour du petit bonhomme en mousse à la fin de match B)

Oulalala!!! tu cherches les ennuis, c'est lettre aux supporters direct sur le site off dès lundi, et prise de parole présidentiel lors du prochain match pour nous dire que c'est pas bien... :nono2:  :nono2:  :nono2:

#10774 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2016 - 15:40

Oulalala!!! tu cherches les ennuis, c'est lettre aux supporters direct sur le site off dès lundi, et prise de parole présidentiel lors du prochain match pour nous dire que c'est pas bien... :nono2:  :nono2:  :nono2:

C'est vrai que chanter le petit bonhomme en mousse c'est du hooliganisme caractérisé :D

#10775 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 08 mars 2016 - 17:07

Tu me rassure ma mémoire est encore bonne
Et comme tu dis si bien c'était la grande époque! J'ai adoré!
Mais cela ne veut pas dire que ce n'est plus le cas.
Pourquoi pas revenir à la grande époque..
Perso, je ne serais pas contre les coujoux et peut-être pas pour le ST.
Mais j'ai bien envie de revenir à la grande époque...pour le dernier match de Dieu qu'en pensez-vous?
D'ailleurs j'avais envie d'ouvrir un sujet mais ça ne sert à rien, tout est dit ici

faut déjà trouver un club de supporter motivé pour se bouger au stade et faire une animation...

#10776 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 000 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2016 - 17:14

Alors j'ai un souvenir d'un certain Asm-Dax(14/06/2008) avec un tifo dans la tribune Phliponeau avec des grandes bandes jaunes et bleus qui descendaient des tribunes...Est-ce que ça vous parle?
J'y étais!
Franchement je trouvais ça super
Mais j'ai un doute sur le match...

C'était magnifique

• AurélienASM aime ceci

#10777 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2016 - 17:14

C'est vrai que chanter le petit bonhomme en mousse c'est du hooliganisme caractérisé :D

c'est surtout du mauvais goût musical !

• RCV06 aime ceci

#10778 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 556 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2016 - 18:22

Pourquoi il y a autant de groupes de supporters diffèrent a lasm ?

#10779 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 08 mars 2016 - 20:19

depuis qu'aurelien n'est plus aux matches c'est le bordel !!!

en tout cas je le rejoints, ya pas d'ambiance on entend les mouches pétées n'en déplaisent à ceux qui se proclament Yellow army

• jerome63, ASMontferrandais et kola15 aiment ceci

#10780 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2016 - 01:59

Et qu'en plus, on doit aller les soutenir si on est pas contents, t'imagines le bordel?

#10781 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2016 - 02:14

depuis qu'aurelien n'est plus aux matches c'est le bordel !!!
en tout cas je le rejoints, ya pas d'ambiance on entend les mouches pétées n'en déplaisent à ceux qui se proclament Yellow army

En fait, y'a les vrais yellow-a(la?)rmistes et les autres? Comment on fait pour les "auto-proclamés" du coup, y'a une sorte de service militaire comme sur M6 ou c'est comment? Moi je dis que quand y'a mouche qui pète, faut péter une mousse.

#10782 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2016 - 02:33

Oula ben entre les vrais supporters, les faux, la Yellow army avec ses gradés ou pas, ses déserteurs, ses auto-proclamés, ses croyants(James=Dieu), ses non-croyants.. En fait, t' immisces même pas là dedans, même le Da vinci code c'est une énigme du journal de Mickey à côté de ça. Moi j'en suis venu à penser que c'est plus que des groupes de supporters, c'est le tiers état! <<Qu'est que le Tiers-état? Rien. Que veut-il? Tout.>> C'est une bonne définition.
  • Pâquerette aime ceci

#10783 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 649 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2016 - 08:54

Oula ben entre les vrais supporters, les faux, la Yellow army avec ses gradés ou pas, ses déserteurs, ses auto-proclamés, ses croyants(James=Dieu), ses non-croyants.. En fait, t' immisces même pas là dedans, même le Da vinci code c'est une énigme du journal de Mickey à côté de ça. Moi j'en suis venu à penser que c'est plus que des groupes de supporters, c'est le tiers état! <<Qu'est que le Tiers-état? Rien. Que veut-il? Tout.>> C'est une bonne définition.

et tu oublies Julien qui lui est yellow alarmiste

c'est comme les partis politiques, tout le monde veut soutenir et sauver la patrie en danger, mais personne ne sait comment faire

• Bougnat et Breton aime ceci

#10784 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 09 mars 2016 - 09:47

c'est comme les partis politiques, tout le monde veut soutenir et sauver la patrie en danger, mais personne ne sait comment faire

C'est surtout que chaque club de supporter est différent : Dans ses actions de supporter ou différents dans sa mentalité (différence d'âge) ou tout simplement au niveau de sa localisation géographique.

Que l'ASM possède plus de 10 de club de supporter différent ce n'est pas un soucis, c'est même une richesse! Quelle chance d'avoir un club de rugby qui permet la création d'une multitude de groupe de supporter et ceci un peu partout en France! Quelle chance d'avoir pour chaque âge, chaque classe social, chaque région, la possibilité de se réunir dans un groupe de supporter et pouvoir partager sa passion.

Sauf qu'aujourd'hui mis à par l'Interclub, aucun club de supporter ne propose des animations au stade ou un simple tifo...C'est pas un soucis d'argent étant donné qu'un club de supporter peut organiser un simple tifo pour 100e à 200e et encore je suis large.

Alors que bon un club de supporter qui organisent des repas, un loto, des réunions ou un tournoi de carte c'est bien jolie mais le but 1er c'est de supporter l'ASM. Et on constate sans trop de difficulté qu'à part faire acte de présence, ça bouge plus trop niveau animation et tifo....

Même quand l'ASM était dans le ventre mou du TOP 14, il y a tout de même des animations au stade.

C'est pas forcément une critique mais juste une constatation. Donc crier haut et fort que les clubs de supporters soutiennent l'ASM même durant la tempête c'est très bien mais faut aussi le montrer au stade...Sinon à quoi bon être un club de supporter?

Heureusement que le XV Montferrandais (qui ne fait pas partie de l'Interclub) déploie en avant match sans grand drapeau en tribune Auvergne pour mettre un peu de couleur!

• ASMontferrandais et kola15 aiment ceci

#10785 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2016 - 10:16

Pourquoi le XV Montferrandais n'est pas dans l'Interclub?

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Caplan, Google (2)