1- euh pas forcément car à la TV tu vois mieux l'argument "juste voir le match" ne tient pas. Même avec des potes tu vois mieux chez toi.
Au stade c'est pour l'ambiance, l'atmosphère etc...
c'est d'un triste comme tu dis...
2- Maintenant le public vient au stade voir un spectacle et pas forcément pour chanter. On peut difficilement critiquer ça car chacun vient au stade pour faire ce qu'il veut mais faut pas s'étonner après de l'ambiance.
1- merci de parler pour toi, mais pas en mon nom (et je suis pas le seul), je vais au stade pour voir un match de rugby, et cela depuis pres de cinquante ans...
l'ambiance, elle vient avec le match, l'envie transmise par les joueurs, mais la vraie raison de la venue au stade, c'est pas pour chanter, c'est pour voir un match de rugby.
merci de respecter un minimum cela
2- foutaise, l'argument du "maintenant" ne tient pas du tout !!
pour suivre l'asm depuis les années 70, je peux te dire que les stades n'etaient pas rempli de gens qui chantaient a tue tête tout le match.
non, les gens allait bien a toulouse, agen, brive, etc... pour voir l'asm, pour voir un match de rugby, pour se marrer aussi, pour encourager les joueurs, mais pas spécialement pour chanter !!