Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade

• Please log in to reply
18611 replies to this topic

#10831 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,649 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 March 2016 - 10:04 AM

c'est bizarre tous ces gens isolés qui essaient de mettre de l'ambiance et que personne ne suit. on devrait se regrouper, on aurait l'air(si j'ose dire) moins con et on se ferait plaisir.

merci aussi aux supporters brivistes pour leurs encouragements envers nos joueurs, nous mêmes et l'arbitrage. une éducation à rendre jaloux un toulonnais

• cetotomatos likes this

#10832 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 13 March 2016 - 10:10 AM

c'est bizarre tous ces gens isolés qui essaient de mettre de l'ambiance et que personne ne suit. on devrait se regrouper, on aurait l'air(si j'ose dire) moins con et on se ferait plaisir.
merci aussi aux supporters brivistes pour leurs encouragements envers nos joueurs, nous mêmes et l'arbitrage. une éducation à rendre jaloux un toulonnais

c'est tout à fait ça. Pour lancer les gens faut se regrouper. Un mec seul isolé ne peut rien faire et c'est la meme chose à l'extérieur. Entre 100 supporters isolés chacun dans un coin du stade et 100 supporters au même endroit, ba l'ambiance n'aura rien à voir... Un supporter isolé qui lance un chant aura toujours moins d'impact et d'influence que 20 mecs qui gueulent en même temps. Ensuite il y a un effet de masse qui fait que le stade suit le mouvement. Qu'on aime ou pas le principe de KOP...

#10833 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2016 - 10:37 AM

En tout cas hier à la tv j'ai trouvé que la banda avait vraiment tout fait pour lancer l'ambiance en jouant la reine des neiges
  • crazybib, AurélienASM, Silhouette and 1 other like this

#10834 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 13 March 2016 - 11:44 AM

En tout cas hier à la tv j'ai trouvé que la banda avait vraiment tout fait pour lancer l'ambiance en jouant la reine des neiges

en même temps on a jamais vu tout un stade chanter "libérééééééée, délivréééééée" 

ça peut avoir de la gueule!

#10835 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,606 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2016 - 11:50 AM

et ça ils le font la Banda ? je préfère ...

• julienfou likes this

#10836 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11,548 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2016 - 12:13 PM

J'habite plus Clermont donc je ne suis pas allé au stade depuis 1 an, mais quand j'entends l'ambiance à la tv, ça me donne aucune envie d'y aller. Je crois que je me sentirais mal et je serais triste de voir ça ... C'est affligeant, moi si j'aime aller au stade c'est pour l'ambiance, car pour etre "spectateur", on voit bien mieux à la tv ! On est en train de devenir le public le plus soporifique de France ! Hier c'était pas loin du stade du racing qu'on aime tant critiquer pourtant ...

Et pourtant y'a eu quelques belles envolées, de quoi réveiller le stade normalement.

• AurélienASM and titoune like this

#10837 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2016 - 13:22 PM

en même temps on a jamais vu tout un stade chanter "libérééééééée, délivréééééée" 

ça peut avoir de la gueule!

J'ai des paroles qui commencent par "toulonnéééé", la suite est culturelle.

Pas de quoi s'autoflageller après s'être autoproclamé meilleur machin de France.

Faux derby ou alors vrai derby pacifique du Pacifique, un jeu globalement très "Meilllllllleur" Championnat du Monde c'est à dire globalement pauvre.

Bref on a connu et on connaîtra et mieux, et pire.

#10838 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 13 March 2016 - 14:01 PM

J'habite plus Clermont donc je ne suis pas allé au stade depuis 1 an, mais quand j'entends l'ambiance à la tv, ça me donne aucune envie d'y aller. Je crois que je me sentirais mal et je serais triste de voir ça ... C'est affligeant, moi si j'aime aller au stade c'est pour l'ambiance, car pour etre "spectateur", on voit bien mieux à la tv ! On est en train de devenir le public le plus soporifique de France ! Hier c'était pas loin du stade du racing qu'on aime tant critiquer pourtant ...

Et pourtant y'a eu quelques belles envolées, de quoi réveiller le stade normalement.

Entièrement d'accord ! Je ne vois pas l'intérêt d'aller au stade si ce n'est pour l'ambiance. Quand on voit la première mi-temps hier et le calme dans les gradins, on dirait que les supporter au stade ne vois pas le même match. 

La meilleur ambiance apparaît avec la coupe d’Europe. Là on dirait que parce qu'on est éliminé on n'a plus le droit de mettre l'ambiance.

Voir le Stade Michelin aussi silencieux (surtout quand on gagne) c'est vraiment triste. 

• cetotomatos and Polochon like this

#10839 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,935 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2016 - 14:57 PM

Entièrement d'accord ! Je ne vois pas l'intérêt d'aller au stade si ce n'est pour l'ambiance.  

voir un match de rugby peut etre?

non, mais sans dec...

• VGE is back, zorro and Poulacre like this

#10840 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 13 March 2016 - 15:07 PM

voir un match de rugby peut etre?

non, mais sans dec...

euh pas forcément car à la TV tu vois mieux l'argument "juste voir le match" ne tient pas. Même avec des potes tu vois mieux chez toi.

Au stade c'est pour l'ambiance, l'atmosphère etc...

Voir le Stade Michelin aussi silencieux (surtout quand on gagne) c'est vraiment triste. 

c'est d'un triste comme tu dis...

Maintenant le public vient au stade voir un spectacle et pas forcément pour chanter. On peut difficilement critiquer ça car chacun  vient au stade pour faire ce qu'il veut mais faut pas s'étonner après de l'ambiance.

• titoune likes this

#10841 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2016 - 15:09 PM

euh pas forcément car à la TV tu vois mieux l'argument "juste voir le match" ne tient pas. Même avec des potes tu vois mieux chez toi.

Pour l'ambiance, l'atmosphère il y a aussi le Carnaval. Mais on voit moins le match.
  • F@b likes this

#10842 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,935 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2016 - 15:21 PM

1- euh pas forcément car à la TV tu vois mieux l'argument "juste voir le match" ne tient pas. Même avec des potes tu vois mieux chez toi.

2- Maintenant le public vient au stade voir un spectacle et pas forcément pour chanter. On peut difficilement critiquer ça car chacun  vient au stade pour faire ce qu'il veut mais faut pas s'étonner après de l'ambiance.

1-  merci de parler pour toi, mais pas en mon nom (et je suis pas le seul), je vais au stade pour voir un match de rugby, et cela depuis pres de cinquante ans...

l'ambiance, elle vient avec le match, l'envie transmise par les joueurs, mais la vraie raison de la venue au stade, c'est pas pour chanter, c'est pour voir un match de rugby.

merci de respecter un minimum cela

2- foutaise, l'argument du "maintenant" ne tient pas du tout !!

pour suivre l'asm depuis les années 70, je peux te dire que les stades n'etaient pas rempli de gens qui chantaient a tue tête tout le match.

non, les gens allait bien a toulouse, agen, brive, etc... pour voir l'asm, pour voir un match de rugby, pour se marrer aussi, pour encourager les joueurs, mais pas spécialement pour chanter !! 

#10843 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 13 March 2016 - 16:16 PM

Ne changeons rien alors. Tout va bien :)

#10844 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23,482 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2016 - 16:58 PM

Perso, ce qui me fait plaisir au stade, c'est la qualité du match. Pas la performance scénique de gars avec des mitaines et des tam-tams...

#10845 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11,548 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2016 - 17:57 PM

Bha, moi si je suis au stade et que on se fait chier dans les tribunes, bha autant rester devant son écran tv honnetement ! Mais si vous etes content, tant mieux !

• cetotomatos likes this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Google (1)