Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade

• Veuillez vous connecter pour répondre
18612 réponses à ce sujet

#10861 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2016 - 20:09

Bon bha a vous entendre, on est parti pour avoir la meme ambiance que à Colombe pour les 10 prochaines années ! Si vous etes content, tant mieux, mais le stade va peiner à se remplir si c'est pour s'y faire chier.

Ouais mais on pourra dire qu'on y était et ça c'est top tendance !

• Bad Zé aime ceci

#10862 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2016 - 20:26

Au fait, la "chanson des supporters", ils la mettent toujours ?

non on met AC DC comme Toulon maintenant....

#10863 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 482 messages
  • Mon club:

Posté 13 mars 2016 - 21:48

non on met AC DC comme Toulon maintenant....

Il me semble que l'asm passait highway to Hell quand Toulon végétait encore en prod2. Boudgellal n'a pas tout inventé non plus.
  • JB 03 aime ceci

#10864 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2016 - 13:35

Il me semble que l'asm passait highway to Hell quand Toulon végétait encore en prod2. Boudgellal n'a pas tout inventé non plus.

c'est pas ce que je voulais dire mais il aurait été plus judicieux de trouver une autre chanson

#10865 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 649 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2016 - 13:38

c'est pas ce que je voulais dire mais il aurait été plus judicieux de trouver une autre chanson

on aurait pu passer "assez d'essais" à la mi temps contre brive, je serais rentré plus tot chez moi

• cetotomatos et zorro aiment ceci

#10866 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2016 - 15:07

Je prends plus de plaisir à faire un dep que d'aller au Michelin.Auparavant, c'était l'inverse mais maintenant je préfère regarder les matchs dans un pub entre potes.
Je ferai Asm-La Rochelle car ça sera la dernière sortie de nos 2 joueurs emblématiques ( James et Cudmore) et peut être le match face à Paris.
Après, je vais faire les quatre gros matchs à l'extérieur mis à part celui du Racing, tu passes toujours un très bon moment et tu te rends compte qu'il y a toujours beaucoup d'auvergnats en tribunes pour encourager notre équipe ! :)
  • AurélienASM, cetotomatos et sékito sancy aiment ceci

#10867 Jean-Louis David

Jean-Louis David

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2016 - 15:08

Bonjour,
Vous êtes peut être au bar, sûrement, on vous entend sans cesse critiquer, attaquer, tout ce qui se déroule dans le club. Notamment les dirigeants etc... Mais vous n'avez en réalité qu'une seule mission, mettre l'ambiance au stade. Ce n'est évidemment pas le cas, jamais l'ambiance n'as été aussi triste ... Lorsque l'on jouait les play-down l'ambiance était tout autre ! Certes une nouvelle population est venue au rugby, mais il ne faut pas se cacher derrière quelques excuses, c'est votre mission sacrée ! Prenez des iniatives, vous pouvez profitez de vos nombreux apéros pour trouver des idées, de chants de célébrations que sais-je ! Mais l'avenir du Mixhelin est entre vos mains !!!

#10868 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 313 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2016 - 15:16

Bonjour,
Vous êtes peut être au bar, sûrement, on vous entend sans cesse critiquer, attaquer, tout ce qui se déroule dans le club. Notamment les dirigeants etc... Mais vous n'avez en réalité qu'une seule mission, mettre l'ambiance au stade. Ce n'est évidemment pas le cas, jamais l'ambiance n'as été aussi triste ... Lorsque l'on jouait les play-down l'ambiance était tout autre ! Certes une nouvelle population est venue au rugby, mais il ne faut pas se cacher derrière quelques excuses, c'est votre mission sacrée ! Prenez des iniatives, vous pouvez profitez de vos nombreux apéros pour trouver des idées, de chants de célébrations que sais-je ! Mais l'avenir du Mixhelin est entre vos mains !!!

Bonjour,

Je voulais écrire la même mais tu m'as coiffé ,oh poto !

• F@b et Kestandi aiment ceci

#10869 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 091 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2016 - 15:18

Bonjour,

c'est beau un discours de Kim Jung-un  :rolleyes:

#10870 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 785 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2016 - 15:21

bin moi je gueule... peut importe si je suis seule et me regarder de travers... j'ai l'habitude. le stade c'est pour s'éclater à encourager ..

et comme le dit si bien Jean Louis David , l'ambiance c'est nous donc arrêtons de cherche la petite bête... nous sommes tous fautifs :P. si il n'y en a pas

• sékito sancy et Jicé aiment ceci

#10871 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 478 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2016 - 15:43

Bonjour,

"Vous" seulement?

et toi, tu y participes comment?

#10872 Jean-Louis David

Jean-Louis David

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2016 - 16:12

Oui alors, si on se vexe pour un vous plutôt que nous, ok. Moi de ma place puisque cela vous intéresse je chante, je tente de relancer l'élan. Mais tout seul on est bien peu de choses, et pire, bientôt pour cause de travail, je ne pourrais plus assister aux matches. Mais il faut penser à nos amis qui y seront. Si je poste ce message ici c'est justement parce que éparpillés dans le stade nous ne sommes rien ! C'est à l'association des supporters d'enclencher le mouvement ! Alors ne vous vexer pas mais il faut clairement remettre la marche avant ! J'étais avec les Vulcans dans les anciennes tribunes en metal avant l'espace Édouard. Et c'était cent fois plus chaud ! Alors je n'attaque personne individuellement ! J'appelle juste un Messie qui pourra rassembler notre peuple tel Vercingectorix a l'époque ou Hanouna aujourd'hui ... :'(
  • AurélienASM et titoune aiment ceci

#10873 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 mars 2016 - 16:20

J'étais avec les Vulcans dans les anciennes tribunes en metal avant l'espace Édouard. Et c'était cent fois plus chaud

On jouait le maintient mais putain on mettait le feu en tribune!!!!!

Mais place pas cher et le droit de rester debout ça aide pour l'ambiance...Une autre époque!

• Jean-Louis David aime ceci

#10874 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 478 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2016 - 16:31

Oui alors, si on se vexe pour un vous plutôt que nous, ok. Moi de ma place puisque cela vous intéresse je chante, je tente de relancer l'élan. Mais tout seul on est bien peu de choses, et pire, bientôt pour cause de travail, je ne pourrais plus assister aux matches. Mais il faut penser à nos amis qui y seront. Si je poste ce message ici c'est justement parce que éparpillés dans le stade nous ne sommes rien ! C'est à l'association des supporters d'enclencher le mouvement ! Alors ne vous vexer pas mais il faut clairement remettre la marche avant ! J'étais avec les Vulcans dans les anciennes tribunes en metal avant l'espace Édouard. Et c'était cent fois plus chaud ! Alors je n'attaque personne individuellement ! J'appelle juste un Messie qui pourra rassembler notre peuple tel Vercingectorix a l'époque ou Hanouna aujourd'hui ... :'(

Je pense que tu mélanges tout.

Ici, ce n'est pas une association de supporters, ni les ultravulcans, ni l'interclub. C'est pour cela que je te demande qui est le "vous"?

Pour moi le "vous", c'est toi et moi, pas une assoc de supporter.

On jouait le maintient mais putain on mettait le feu en tribune!!!!!

Mais place pas cher et le droit de rester debout ça aide pour l'ambiance...Une autre époque!

+1

#10875 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 482 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2016 - 16:49

Jaunes et bleus, ensembleuuuuu...  :lol:  B)

• JB 03 aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 3 guests, 0 anonymous users

Codorplusàvie, Google (1), Bing (2)