On jouait le maintient mais putain on mettait le feu en tribune!!!!!
Mais place pas cher et le droit de rester debout ça aide pour l'ambiance...Une autre époque!
Rien d'autre à ajouter !
Posté 14 mars 2016 - 16:51
Mais place pas cher et le droit de rester debout ça aide pour l'ambiance...Une autre époque!
Rien d'autre à ajouter !
Posté 14 mars 2016 - 17:02
Jaunes et bleus, ensembleuuuuu...
non pitié !!!....
Bonjour,
Vous êtes peut être au bar, sûrement, on vous entend sans cesse critiquer, attaquer, tout ce qui se déroule dans le club. Notamment les dirigeants etc... Mais vous n'avez en réalité qu'une seule mission, mettre l'ambiance au stade. Ce n'est évidemment pas le cas, jamais l'ambiance n'as été aussi triste ... Lorsque l'on jouait les play-down l'ambiance était tout autre ! Certes une nouvelle population est venue au rugby, mais il ne faut pas se cacher derrière quelques excuses, c'est votre mission sacrée ! Prenez des iniatives, vous pouvez profitez de vos nombreux apéros pour trouver des idées, de chants de célébrations que sais-je ! Mais l'avenir du Mixhelin est entre vos mains !!!
la population a évolué de moins en moins de passionnés et de plus en plus de "m'as tu vu " !!!
Posté 14 mars 2016 - 17:07
Posté 14 mars 2016 - 17:12
Pas forcément d'accord !! Comme dans tout groupe d'individu hétéroclite ( ce qu'est la population du stade Marcel Michelin ) pour qu'ils puissent s'unir il faut des leaders !!! A ce jour il clair que les associations de supporters ne tiennent pas ce rôle ! Je ne critique pas je fais un simple constat
Peut être, mais dans une société de plus en plus individualiste, rassembler c'est pas de la tarte !
Posté 14 mars 2016 - 17:17
je n'ais pas connu, heureusement, mes chastes oreilles ont échappées à une bande de braillards avinés et debout de surcroit, donc gesticulant à tout va en s'arrosant mutuellement de bière chaude.
putain, l'espace Edouard c'est quand même autre chose
Posté 14 mars 2016 - 17:21
il faut des leaders !!! A ce jour il clair que les associations de supporters ne tiennent pas ce rôle ! Je ne critique pas je fais un simple constat
tu as totalement raison!
je n'ais pas connu, heureusement, mes chastes oreilles ont échappées à une bande de braillards avinés et debout de surcroit, donc gesticulant à tout va en s'arrosant mutuellement de bière chaude.
putain, l'espace Edouard c'est quand même autre chose
On était pas payé cher mais qu'est ce qu'on a pu rigoler!
Quand tu vois que maintenant en Phliponeau ou partout dans le stade, l'ASM interdit les confettis ^^
Une autre époque!
Posté 14 mars 2016 - 17:36
Et les rouleaux de pq aussi ??tu as totalement raison!
On était pas payé cher mais qu'est ce qu'on a pu rigoler!
Quand tu vois que maintenant en Phliponeau ou partout dans le stade, l'ASM interdit les confettis ^^
Une autre époque!
Posté 14 mars 2016 - 18:40
Les joueurs se sont remis la tete à l'endroit mais pas les supporters apparemment ... Toulouse sera un nouveau test dans un stade plein, si là, il n'y a toujours pas d'ambiance, et bha ça sera une partie de l'identité de l'ASM qui se sera envolée, mais qui sait, peut etre qu'on la retrouvera un jour, je lespere !
Posté 14 mars 2016 - 18:54
Posté 14 mars 2016 - 19:56
faut pas réver il n'y a pas d'ambiance du tout dans les autres clubs à part à la rochelle et à clermont !
à toulon on entend les mouches voler les trois quarts du temps , dixit les toulonnais du forum !
à bordeau à castres et ailleurs on se réveille uniquement pour insulter l'arbitre ou pour gueuler mais peu d'encouragements
les assos de supporter auront du mal à organiser quelque chose qui se tienne vu qu'ils sont dispersés dans toutes les tribunes à part peut être les ultras !
c'est évident cependant qu'elles devraient réfléchir à comment s'organiser un minimum pour relancer dans les tribunes !
ce sera jamais comme au foot de toute façon mais bon , on peut observer qu'il suffit parfois d'un tout petit nombre de supporters bien au point et motivés pour entraîner la grande majorité de sa tribune
Posté 15 mars 2016 - 18:04
Et péter sous son bras ( en mettant la main sous son aisselle ) ??? Si 18000 personnes le font, ça doit mettre une ambiance de folie !
Ha ha ha... Moi je pète au stade, mais en vrai avec mon c l ; d'ailleurs mes voisins de tribune s'aperçoivent bien que je n'ai pas feint mon pet !!!
Normal quoi, le gigot haricot du midi...
Posté 15 mars 2016 - 18:36
Bon en attendant, si on mettait l'hymne de l'ASM sur des banderoles, tout le monde pourrait le chanter !
Posté 15 mars 2016 - 20:23
Posté 15 mars 2016 - 20:29
Le seul stade/public qui vaille la peine actuellement me semble être La Rochelle...
L'avant-match à Pau avec La Honhada a de la gueule aussi.
Pour le reste...
NB : le Mayol a le mérite , lui , de n'avoir jamais repris cette bouse de "Ici , ici..." , question de personnalité.
Posté 15 mars 2016 - 20:39
On est loin de l'époque pas si lointaine où Troncon administrait une manchette à Lacroix dans un stade en fusion dont la majorité des supporters étaient prêt à descendre sur le pré pour lui en coller une deuxième par les étiquettesEt le Michelin ? Mauvais supporter !!!
1 members, 3 guests, 0 anonymous users