Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade

• Veuillez vous connecter pour répondre
18625 réponses à ce sujet

#10891 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mars 2016 - 20:43

On est loin de l'époque pas si lointaine où Troncon administrait une manchette à Lacroix dans un stade en fusion dont la majorité des supporters étaient prêt à descendre sur le pré pour lui en coller une deuxième par les étiquettes
NB : tu veux un bourre-pif !?

J'en connaissais un qui mettait des bons bourre-pif...#marseilleboitedenuitboxe....
  • Kestandi aime ceci

#10892 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2016 - 20:56

On est loin de l'époque pas si lointaine où Troncon administrait une manchette à Lacroix dans un stade en fusion dont la majorité des supporters étaient prêt à descendre sur le pré pour lui en coller une deuxième par les étiquettes
NB : tu veux un bourre-pif !?

La manchette c'était à Aimé-Giral

Le Michelin en fusion c'était le retour où Lacroix avait cherché à choper Alessandro. En vain, sauf pour se prendre un jaune. L'USAP avait pris mais mis un essai pendant les 10 minutes qualitato-quantitatives de Lacroix sur le banc. Comme quoi ça voulait vraiment pas pour lui...

#10893 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 257 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2016 - 21:35

La manchette c'était à Aimé-Giral

Le Michelin en fusion c'était le retour où Lacroix avait cherché à choper Alessandro. En vain, sauf pour se prendre un jaune. L'USAP avait pris mais mis un essai pendant les 10 minutes qualitato-quantitatives de Lacroix sur le banc. Comme quoi ça voulait vraiment pas pour lui...

Maintenant j'ai le doute mais c'est fort possible.
C'était bien en 2002 pour un match de playoffs ? Et on avait gagné à Aimé Giral , non !?
En tous les cas , quelle ambiance ce jour-là , l'une des plus chaudes et les plus "borderline" jamais connue ici.

#10894 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2016 - 22:02

C'était bien en 2002 pour un match de playoffs ? Et on avait gagné à Aimé Giral , non !?
En tous les cas , quelle ambiance ce jour-là , l'une des plus chaudes et les plus "borderline" jamais connue ici.

Voilà les matches de la saison en question. Nos souvenirs sont faits de... faits et de confusions

http://www.cybervulc...compet=&niveau=

Le match de poule à Montferrand 45/14 est "déjà" avec une ambiance assez chaude. Lacroix prend bien un jaune et l'USAP marque bien à 14

Le retour en poule à Perpignan est chaud "normal" là-bas 29/21 par contre on se fait juste exploser en mêlée comme rarement.

Miracle 3 semaines plus tard avec la victoire en play off (et c'est lors de ce match que Lacroix ramasse par Troncon en marquant son essai et sort blessé). Match chaud. Pour le "jeu" je retiens la pénaltouche catalane des arrêts de jeu interceptée par Troy Jaques.

Enfin, victoire en play off retour au Michelin où Lacroix avait cherché Troncon tout le match. Et donc ambiance très chaude (celle dont tu parles en fait mais la manchette est à Perpignan) aussi. Comme en poule quoi.

#10895 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 mars 2016 - 22:16

c'était bien en 2002 avec un énorme "Lacroix enculé" de tout le Michelin. Une autre époque ^^

#10896 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 257 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2016 - 22:34

c'était bien en 2002 avec un énorme "Lacroix enculé" de tout le Michelin. Une autre époque ^^

Jourdan avait-il fait un communiqué d'excuses ?

#10897 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 910 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2016 - 22:58

C'était avant l'aseptisation du rugby, quand les gamins pouvaient gambader sur la pelouse et que les joueurs ne se sauvaient pas après les matchs.  :mellow:

• le_fanaurel et djodjodu63 aiment ceci

#10898 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2016 - 23:00

C'était avant l'aseptisation du rugby, quand les gamins pouvaient gambader sur la pelouse et que les joueurs ne se sauvaient pas après les matchs.  :mellow:

Quand Toulouse gagnait au Michelin.
  • cetotomatos aime ceci

#10899 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 257 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2016 - 23:03

C'était avant l'aseptisation du rugby, quand les gamins pouvaient gambader sur la pelouse ...  :mellow:

Même les renards...
  • cetotomatos aime ceci

#10900 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 08:01

USAP 2002, la meilleure ambiance à mon avis de l'histoire du Michelin, devant le match de coupe d'Europe contre les Ospreys de Jerry Collins.

C'était une autre planète, comparé au salon de thé actuel. :huh:

#10901 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 171 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 08:29

Le rugby professionnel a changé beaucoup de choses, sur et autour du terrain ! :unsure:

#10902 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 485 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 08:43

Voilà les matches de la saison en question. Nos souvenirs sont faits de... faits et de confusions

http://www.cybervulc...compet=&niveau=

Le match de poule à Montferrand 45/14 est "déjà" avec une ambiance assez chaude. Lacroix prend bien un jaune et l'USAP marque bien à 14

Le retour en poule à Perpignan est chaud "normal" là-bas 29/21 par contre on se fait juste exploser en mêlée comme rarement.

Miracle 3 semaines plus tard avec la victoire en play off (et c'est lors de ce match que Lacroix ramasse par Troncon en marquant son essai et sort blessé). Match chaud. Pour le "jeu" je retiens la pénaltouche catalane des arrêts de jeu interceptée par Troy Jaques.

Enfin, victoire en play off retour au Michelin où Lacroix avait cherché Troncon tout le match. Et donc ambiance très chaude (celle dont tu parles en fait mais la manchette est à Perpignan) aussi. Comme en poule quoi.

Et derrière, demie à Bordeaux perdue assez séchement face au BO de Joe Roff. Fin de la période dominatrice de l'ASM à la mode australienne. Et début du trou noir jusqu'en septembre 2006 et l'arrivée de Cotter. 

• AurélienASM aime ceci

#10903 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 479 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 09:13

+1

• AurélienASM et djodjodu63 aiment ceci

#10904 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 650 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 09:36

tous les volcans auvergnat sont éteints, le michelin est le dernier, espérons qu'une éruption aura lieu dimanche pour griller les cassoulets

• ELSAZOAM et titoune aiment ceci

#10905 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2016 - 13:06

il n'y a plus qu'a mettre du first de partout ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt les 4 triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibunes en meme temps clap clap clap clap

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 6 guests, 0 anonymous users

nain jaune, Bing (1), Caplan