[Après match] Agen - ASM
Posté 26 mars 2011 - 17:11
mais le recrutement ca me dépasse ?,lavea n'a jamais rien fait lauaki je suis content qu'il se barre trop individualiste je préfère notre tracteur
en neuf ??para n'est pas au top et senio pas pour le jeux français
le pere brook qui a les coucougnettes dans les talons comment etre meilleur butteur battre tous les record et puis plus rien? relachement bocal?
une saison de merde tien!
cottere ne se sert des jeune que quand il est obligé alors que si ils les avaient integrés depuis le debut de saison comme le fait novec ca aurait mis une dynamique et rebouster les vieux!
je sais pas mais quelque chose est vraiment cassé dans cette équipe.
Cotter semble vraiment usé et préférer lavéa en 10 à james???enfin..même si celui ci n'est plus en cemoment que l'ombre du génial joueur qu'il fut il n'y a pas si longtemps...mais cotter est un psycho rigide..alors.
un des plus mauvais match aussi de jacquet...et les autres...
et quelle défense..mieux vaut ne pas en parler..
bon y'aurait trop à dire si ce n'est une nouvelle déception cette saison.
et cette équipe ne mérite pas de se qualifier.
Je ne vois pas trop qui ressortir de ce naufrage collectif... Pisi peut être qui a essayé de surnager... Floch qui lorsqu'il est entré a créé des brêches mais sinon le grand vide... J'espère que ça ne sera pas trop grave pour Dato...
Une pensée pour tous les courageux supporters qui se sont déplacés pour cette parodie de match...
Posté 26 mars 2011 - 17:12
L'ASM est bien meilleure que le SUA mais sur le match d'aujourd'hui, elle est passée à travers, sans doute à cause d'une entame trop facile...Votre conquête a été trop défaillante (surtout en touche) et la défense agenaise très sérieuse. Vous aviez largement la place de prendre au moins le bonus défensif mais la mal chance est venue s'en méler...
Cette saison, l'ASM n'y arrive pas à l'extérieur. Et après avoir perdu chez le 13ème et le 12ème du TOP 14, une défaite chez le 11ème n'est pas non plus une hérésie.
Contre Biarritz, vous montrerez autre chose. Je le souhaite très fort pour qu'au moins vous soyez encore dans la course à la qualification pour...la réception de La Rochelle...

Posté 26 mars 2011 - 17:12
Sauf que les asémistes ont seulement un probléme d'humilité et d'envie. Techniquement, le groupe a les qualités pour faire bien mieux. Et je nous imagine très bien gagner contre biarritz.
Par contre, la Rochelle, à la maison cela risque d'être difficile. Surtout si Parra, Pierre, ou je ne sais lequel nous annonce la volonté de faire un match plein contre les petits Rochelais. De prendre le bonus offensif et d'aller chercher un nouveau titre en gonflant le torse.
Je nous vois bien gagner comme toi face à Biarritz au Michelin, et je te rejoins sur le manque d'humilité...A la maison et contre le gros, les gars arrivent à nous produire de bons matches, cf les matches du Racing et de Toulouse par exemple. C'est contre les petites équipes que les matches sont les plus mauvais et c'est ça qui est intolérable.
Et je pense que le matches chez les Sarries, joliment remporté par nos remplaçants, était un trompe-l'oeil: ils n'ont pas le niveau pour la plupart...L'opposition était faible ce jour-là, c'est tout.
Posté 26 mars 2011 - 17:15
Tu n'as pas précisé si ce sera pour encourager ou non l'ASM ?Dur à croire mais je suis certain que nous allons conserver notre titre ! n'oubliez pas nous avions l'équipe bis à Agen et que d'autres "gros" y ont perdu ! je ne suis pas du tout inquiet et vous donne rdv au stade de france pour la finale !
le problème c'est qu'on ne gagne nulle part alors que les autres "gros" sont allés à La Rochelle ou Brive par exemple et c'est ce qui sfera la différence lors du décompte final pour connaitre les 6. Donc à part gagner chez un des 2 stades, nous n'y serons pas !!
n'exagère pas quand mêmeStaff de Clermont , écoute le cri des supporters et constate encore les conséquences : les fondamentaux massacrés en rapport à la gestion calamiteuse d'un collectif inexistant [b]depuis des lustres ...
Posté 26 mars 2011 - 17:17
Tu n'as pas précisé si ce sera pour encourager ou non l'ASM ?
le problème c'est qu'on ne gagne nulle part alors que les autres "gros" sont allés à La Rochelle ou Brive par exemple et c'est ce qui sfera la différence lors du décompte final pour connaitre les 6. Donc à part gagner chez un des 2 stades, nous n'y serons pas !!
En gagnant nos 2 matchs à domicile nous serons surement 5eme ou 6eme ! les équipes de tête se rencontreront ! personne ne m'empêchera de croire qu'une fois en phase finale, nous serons très très durs à jouer, il nous manquait combien de joueurs décisifs aujourd'hui les gens ???
Posté 26 mars 2011 - 17:17
la saison est terminée dans les têtes des joueurs. Je n'imagine même pas gagner à La rochelle le mois prochain. Pierre avait déclaré après Brive :' Nous sommes des branleurs', et bien oui je confirme, Vous nous faîtes HONTE, tout simplement HONTE. Messieurs les joueurs vous êtes des professionnels, et bien prouvez le. Si COTTER quitte le club à la fin de la saison, il ne faudra pas lui en vous vouloir. Certains sont déjà partis. Comme l'a dit BABY, nous avons fait un match de m....e. Un de de plus à l'extérieur, mais là, je suis consterné et dégouté.....à pleurer..............
Posté 26 mars 2011 - 17:18
[/b]
En gagnant nos 2 matchs à domicile nous serons surement 5eme ou 6eme ! les équipes de tête se rencontreront ! personne ne m'empêchera de croire qu'une fois en phase finale, nous serons très très durs à jouer, il nous manquait combien de joueurs décisifs aujourd'hui les gens ???
et s'il en manque aussi pour les phases finales?

Posté 26 mars 2011 - 17:19
Posté 26 mars 2011 - 17:19
T'inquiète vulcain, nous allons tordre le bo dans un chaudron de folie !Je lis sur ce forum les mêmes réflexions que celles d'après match du dernier Agen-Toulon sur le forum du RCT...Demandez à Boudjelal et Saint André ce qu'ils ont ressenti à Armandie...
L'ASM est bien meilleure que le SUA mais sur le match d'aujourd'hui, elle est passée à travers, sans doute à cause d'une entame trop facile...Votre conquête a été trop défaillante (surtout en touche) et la défense agenaise très sérieuse. Vous aviez largement la place de prendre au moins le bonus défensif mais la mal chance est venue s'en méler...
Cette saison, l'ASM n'y arrive pas à l'extérieur. Et après avoir perdu chez le 13ème et le 12ème du TOP 14, une défaite chez le 11ème n'est pas non plus une hérésie.
Contre Biarritz, vous montrerez autre chose. Je le souhaite très fort pour qu'au moins vous soyez encore dans la course à la qualification pour...la réception de La Rochelle...
Par contre, La Rochelle, à la maison, j'ai peur que nos joueurs gonflent un peu trop le torse et se la joue facile. Genre, pas besoin d'engagement. Pas besoin de munition en touche. Pas besoin de se faire violence en défense. Hors de question de déchirer mon maillot tout beau tout neuf ! De toute façon, c'est pas la victoire qui est impérative à la maison contre la rochelle, mais bonus offensif....
Tainnnnn j'suis furibard !
Posté 26 mars 2011 - 17:20
[/b]
Tu devrais faire quelques simulations.
Tu verrais qu'en ne gagnant que 2 matchs sur 4, l'ASM n'a AUCUNE chance de terminer dans les 6 premiers!
Posté 26 mars 2011 - 17:23
Ben justement, refais tes calculs mon cherTu devrais faire quelques simulations.
Tu verrais qu'en ne gagnant que 2 matchs sur 4, l'ASM n'a AUCUNE chance de terminer dans les 6 premiers!

Posté 26 mars 2011 - 17:23
Je nous vois bien gagner comme toi face à Biarritz au Michelin, et je te rejoins sur le manque d'humilité...A la maison et contre le gros, les gars arrivent à nous produire de bons matches, cf les matches du Racing et de Toulouse par exemple. C'est contre les petites équipes que les matches sont les plus mauvais et c'est ça qui est intolérable.
Et je pense que le matches chez les Sarries, joliment remporté par nos remplaçants, était un trompe-l'oeil: ils n'ont pas le niveau pour la plupart...L'opposition était faible ce jour-là, c'est tout.
toute la saison de l'asm a été en trompe l'oeil........
Posté 26 mars 2011 - 17:24
Ben justement, refais tes calculs mon cher
Pas besoin. C'est très clair.
Mais tu peux continuer à rêver mon cher...