Aller au contenu

Photo

[Après match] Agen - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#151 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:27

T'inquiète vulcain, nous allons tordre le bo dans un chaudron de folie !

Par contre, La Rochelle, à la maison, j'ai peur que nos joueurs gonflent un peu trop le torse et se la joue facile. Genre, pas besoin d'engagement. Pas besoin de munition en touche. Pas besoin de se faire violence en défense. Hors de question de déchirer mon maillot tout beau tout neuf ! De toute façon, c'est pas la victoire qui est impérative à la maison contre la rochelle, mais bonus offensif....

Tainnnnn j'suis furibard !

Attends avant la Rochelle, il y a le BO et à mon avis c'est pas gagné <_<

#152 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

l'asm grand club pro n'a pas été a la hauteur cette année gestion de l’après Graal
mais le recrutement ca me dépasse ?,lavea n'a jamais rien fait lauaki je suis content qu'il se barre trop individualiste je préfère notre tracteur
en neuf ??para n'est pas au top et senio pas pour le jeux français
le pere brook qui a les coucougnettes dans les talons comment etre meilleur butteur battre tous les record et puis plus rien? relachement bocal?
une saison de merde tien!
cottere ne se sert des jeune que quand il est obligé alors que si ils les avaient integrés depuis le debut de saison comme le fait novec ca aurait mis une dynamique et rebouster les vieux!

éternelle remarque !!! A quels joueurs penses-tu ?
Ric ? Il a régulièrement sa place mais est très irrégulier et encore en dessous d'un Zirak. Il est aujourd'hui le numéro 2 et à sa place mais pas mieux.
Jacquet ? Il joue seulement quand les 3 autres (Cudmore, Privat et Pierre) sont absents parce qu'il ne mérite pas mieux aujourd'hui que la 4è place et l'a encore démontré contre Agen.
Fofana et Muri ? parce que dans l'effectif pro, il y a des Canale, Rougerie, Malzieu, Floch, Nalaga auparavant qui sont largement au dessus. Comme dans tout club, ils sont intégrés progressivement quand quelques titulaires manquent.

Quand ces dernières années, l'asm a eu des jeunes de grand talent. Elle les a intégré rapidement. Je pense à Domingo, Lapandry et Nalaga.

#153 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 067 messages

Très déçu par la prestation de L. Jacquet, mais que lui arrive-t-il ? Complètement dépassé, Cotter l'a fait sortir à la mi-temps.

Il aurait pu autant faire sortir Pierre mais il avait pas deux 2ième latte sous le coude.

#154 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Bon il y a quand même plus grave que ca dans le monde, relativisons,relativisons.......

#155 Alta

Alta

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:29

Bon il y a quand même plus grave que ca dans le monde, relativisons,relativisons.......

exactement il suffit d'allumer la chaine info pour se faire peur

#156 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:29

Pas besoin. C'est très clair.
Mais tu peux continuer à rêver mon cher...

C'est ce que je fais mon cher :flowers: ! puis si ils n'y arrivent pas, il n'y aura pas mort d'Homme ! il fallait que des choses changent après ce titre, c'est ce qui va être fait avec ces changements dans l'effectif ! nous serons là l'an prochain, je n'en doute pas une seconde !

mais rien n'est perdu, nous sommes toujours en mesure de nous qualifier, les joueurs feront ce qu'il faut, voici ma conviction, elle n'engage que moi !

#157 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:30

Il aurait pu autant faire sortir Pierre mais il avait pas deux 2ième latte sous le coude.

Pierre a montré plus d'envie même s'il n'a pas été très adroit. Le staff d'Agen, en tout cas, avait bien monté son coup.. :crying:

#158 Plaza

Plaza

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:30

Un Lavea fantomatique, un Lauaki toujours aussi inconstant au fil des matches, un Baby toujours aussi inconstant au fil d'un match. Un pack sans caractère, il nous manque un ledesma même si je n'ai rien contre Paulo. Joubert un peu meilleur, Pisi qui a du potentiel mais qu'on aura pas le temps d'exploiter. Bon Fofana (comme d'habitude). Excellente entrée de Floch.

Un très bon Bonnaire qui aura eu l'âme d'un agenais ^^.

Mais faut y croire, allez les jaune et bleu !!!

#159 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 139 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:31

[/b]
En gagnant nos 2 matchs à domicile nous serons surement 5eme ou 6eme ! les équipes de tête se rencontreront ! personne ne m'empêchera de croire qu'une fois en phase finale, nous serons très très durs à jouer, il nous manquait combien de joueurs décisifs aujourd'hui les gens ???

Tout pareil !
Un supporter qui baisse les bras quand il reste 4 matchs à jouer, et que son équipe est encore en course, ne vaut pas mieux qu'un joueur de rugby qui baisse les siens à la 60 ème minute d'un match qui en compte 80 ... On se bat jusqu'à la fin en oubliant le passé, c'est tout, et là on verra ...

#160 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:32

Un Lavea fantomatique, un Lauaki toujours aussi inconstant au fil des matches, un Baby toujours aussi inconstant au fil d'un match. Un pack sans caractère, il nous manque un ledesma même si je n'ai rien contre Paulo. Joubert un peu meilleur, Pisi qui a du potentiel mais qu'on aura pas le temps d'exploiter. Bon Fofana (comme d'habitude). Excellente entrée de Floch.

Un très bon Bonnaire qui aura eu l'âme d'un agenais ^^.

Mais faut y croire, allez les jaune et bleu !!!

Lauaki n'a pas franchi une seule fois, il me semble, coffre à ballon souvent..

#161 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:33

C'est ce que je fais mon cher :flowers: ! puis si ils n'y arrivent pas, il n'y aura pas mort d'Homme ! il fallait que des choses changent après ce titre, c'est ce qui va être fait avec ces changements dans l'effectif ! nous serons là l'an prochain, je n'en doute pas une seconde !

mais rien n'est perdu, nous sommes toujours en mesure de nous qualifier, les joueurs feront ce qu'il faut, voici ma conviction, elle n'engage que moi !

Oui, nous sommes en mesure de nous qualifier mais il faudra gagner 3 matchs minimum.

Demain soir on sera 6ème au classement.
Et derrière nous, on a l'USAP (même nombre de points) et le RCT (à 2 pts). Or ces 2 équipes ont 3 matchs à la maison.
Je ne vois pas comment, en ne gagnant que 2 matchs sur 4, on va empêcher, et l'USAP, et le RCT, à ne pas nous dépasser...

#162 Alta

Alta

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:33

enfin bon on vient de perdre sans bonus contre une équipe qui joue le maintien donc y a de quoi s'inquiéter

A part ca Parra dans le contrat qu'il a signé il a pas une clause libératoire si on ne joue pas la Hcup?

#163 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:35

[/b]
En gagnant nos 2 matchs à domicile nous serons surement 5eme ou 6eme ! les équipes de tête se rencontreront ! personne ne m'empêchera de croire qu'une fois en phase finale, nous serons très très durs à jouer, il nous manquait combien de joueurs décisifs aujourd'hui les gens ???

malheureusement, non !

#164 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:39

[/b]

Jusqu'à aujourd'hui 14 h 45 et notre entame de match, je pensais comme toi, mais depuis comme beaucoup je doute,:unsure: sur pas mal de choses (l'envie, les choix du coach, les fautes, nombreux en avant..., les trous dans notre défense pourtant longtemps une des meilleures....) et le pessimisme commence à me gagner, mais il reste 4 matchs à jouer et au-moins 3 victoires alors.....

#165 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:39

Et Lauaki qui tweet...
il tweet... il tweet...