l'asm grand club pro n'a pas été a la hauteur cette année gestion de l’après Graal
mais le recrutement ca me dépasse ?,lavea n'a jamais rien fait lauaki je suis content qu'il se barre trop individualiste je préfère notre tracteur
en neuf ??para n'est pas au top et senio pas pour le jeux français
le pere brook qui a les coucougnettes dans les talons comment etre meilleur butteur battre tous les record et puis plus rien? relachement bocal?
une saison de merde tien!
cottere ne se sert des jeune que quand il est obligé alors que si ils les avaient integrés depuis le debut de saison comme le fait novec ca aurait mis une dynamique et rebouster les vieux!
éternelle remarque !!! A quels joueurs penses-tu ?
Ric ? Il a régulièrement sa place mais est très irrégulier et encore en dessous d'un Zirak. Il est aujourd'hui le numéro 2 et à sa place mais pas mieux.
Jacquet ? Il joue seulement quand les 3 autres (Cudmore, Privat et Pierre) sont absents parce qu'il ne mérite pas mieux aujourd'hui que la 4è place et l'a encore démontré contre Agen.
Fofana et Muri ? parce que dans l'effectif pro, il y a des Canale, Rougerie, Malzieu, Floch, Nalaga auparavant qui sont largement au dessus. Comme dans tout club, ils sont intégrés progressivement quand quelques titulaires manquent.
Quand ces dernières années, l'asm a eu des jeunes de grand talent. Elle les a intégré rapidement. Je pense à Domingo, Lapandry et Nalaga.