Aller au contenu

Photo

[Après match] Agen - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#196 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:26

et noves?

Je demande à Novès de partir ! Le ST est en fin de cycle ! :lol::lol:

#197 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:27

Tous les entraineurs ont leur cycle. Celui de Vern Cotter s'achève. Il faut renouveler.
D'ailleurs, Vern, on le sent bien, il en a marre de l'ASM. C'est lui qui partira...
Helas, des Alex Fergusson il n'y en a qu'un.

Arrete tes conneries!
Ça fait 40 ans que je suis l'ASM.
Et oui, je demande à Cotter de partir!

Alors là c'est la pompom
Quand je vois écrire des conneries comme celle là ça je me dis qu'on est mal barré

C'est honteux de demander la tête de Vern
Moi je suis à 100% pour qu'il reste.

Ce sont les joueurs qui doivent se remettre en question et quand je dis les joueurs je nomme:

Julien PIERRE, Loic JACQUET, Julien BONNAIRE et LAPANDRY, ce sont eux qui ont fauté
Et je ne parle pas de notre super 8 que je peux conduire moi même à Bayonne si le club le veut.
Et BABY qui est en dessous de tout.

Je suis pour le maintien de Vern mais une forte remise en question des internationaux.
Lievremont doit être content il n'y aura pas de blessés Clermontois avnt le coupe du monde.

Aller l'ASM

#198 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:27

Jacquet est un scandale sans nom... heureusement, je me dis que si il jouait, c'était bien du fait des absences de Cudmore/Privat/White... l'équipe bis de l'ASM a le niveau ProD2, arrêtons de nous morfondre, et continuons à supporter notre équipe car je ne suis pas certain que cette défaite fut la conséquence d'un manque d'envie, mais simplement d'un manque de qualité.

#199 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:29

une érection de canal plus ! e Racing a battu Toulouse!

#200 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 343 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:30

Alors là c'est la pompom
Quand je vois écrire des conneries comme celle là ça je me dis qu'on est mal barré

Ce sont les joueurs qui doivent se remettre en question et quand je dis les joueurs je nomme:

Julien PIERRE, Loic JACQUET, Julien BONNAIRE et LAPANDRY, ce sont eux qui ont fauté
Et je ne parle pas de notre super 8 que je peux faiare faire le suat à Bayonne.

Je suis pour le maintien de Vern mais une forte remise en question des internationaux.
Lievremont doit être content il n'y aura pas de blessés Clermontois avnt le coupe du monde.

Aller l'ASM

D'après l'intéressé lui même, il n'a pas l'intention de partir pour le moment...........En revanche sur certains joueurs je m'interroge fortement deleur implication.......Visiblement, ils ne sont plus concernés, même ce pauvre JACQUET qui a resigné..........

#201 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:33

Alors là c'est la pompom

Et je ne parle pas de notre super 8 que je peux conduire moi même à Bayonne si le club le veut.

Aller l'ASM

Mais oui c'est ça... on va garder Cotter 4 siècles et demi... alors que lui-même en a ras-le-cul de l'ASM.
Cette année il a fait que des conneries en coaching. Il fout en l'air la HCup en mettant une équipe B à Paris alors que c'était le match le plus important, et en championnat il est incapable cette année 1-de faire les bons choix et 2-de motiver le groupe.

Au revoir Vern...

#202 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 144 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:34

les forumeurs de fédérale n'y vont pas avec le dos de la cuillère : s'ils ont honte, ils n'ont quà aller supporter Agen, Brive ou la Rochelle, qui jouent le maintien; c'est vachement plus bandant <_<

c'est quoi ces supporters à la mord-moi le nœud?

je n'ai ni honte, ni pitié; simplement déçu

t'es gentil, ça fait plusieurs dizaines d'années que je supporte l'ASM, j'ai plusieurs finales à mon actif et j'ai connu les affres des play down ! Alors pas de leçon en "suportétude" s'il te plait. Je ne dis pas que perdre à Agen est une honte, d'autres sont tombés cette saison, je dis que quand on ose jouer comme ça avec sur les épaules le maillot des champions de France, on doit des excuses à l'esprit du jeu, aux supporters qui se sont fadé le voyage à Agen et au reste des partenaires du club. Je suis déçu et en colère parce qu'ils n'ont pas respecté le jeu (le premier essai avec la relance en tongues de Lauaki et le placage de bac à sable de Jacquet !!!) et qu'ils étaient plus que prévenus. La décompression après le titre, je veux bien, mais une telle démission sur le terrain c'est non ! L'âme de cette équipe n'est plus, je ne connais pas les solutions mais cela me fait mal et j'ai le droit de le dire. Que les joueurs commencent par respecter le club, son maillot, ses supporters, son histoire et on en reparlera !

#203 Guest_papapas_*

Guest_papapas_*
  • Invité

Posté 26 mars 2011 - 18:35

Tous les entraineurs ont leur cycle. Celui de Vern Cotter s'achève. Il faut renouveler.
D'ailleurs, Vern, on le sent bien, il en a marre de l'ASM. C'est lui qui partira...
Helas, des Alex Fergusson il n'y en a qu'un.

Arrete tes conneries!
Ça fait 40 ans que je suis l'ASM.
Et oui, je demande à Cotter de partir!

Moi aussi, ca vaut rien.

#204 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:38

Mais oui c'est ça... on va garder Cotter 4 siècles et demi... alors que lui-même en a ras-le-cul de l'ASM.
Cette année il a fait que des conneries en coaching. Il fout en l'air la HCup en mettant une équipe B à Paris alors que c'était le match le plus important, et en championnat il est incapable cette année 1-de faire les bons choix et 2-de motiver le groupe.

Au revoir Vern...

Tu n'as pas beaucoup de mémoire toi
Avec ta théorie Noves devrait faire ses bagages avec la pile que Toulouse vient de prendre contre le Racing
Je pense que tu n'as aucune idée de ce c'est de manager une équipe de rugby
N'oublies pas ce qu'il a fait au club
Perso si je pouvais choisir je préfère perdre un supporter que notre coach

#205 mimile

mimile

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:38

Alors là, chapeau ! :original:
l’ASM signe un nouveau chef d’œuvre à l’extérieur, marque de fabrique cette saison à 2-3 exceptions prés (Castre notamment).
Dur de juger la prestation de chaque joueur vu le niveau de nullité atteint collectivement, chacun ayant apporté sa pierre à l’édifice. La où le club marque l’histoire du rugby moderne de son empreinte, c’est que j’ai pas mémoire d’un champion arrivant à souiller autant son titre de champion de France, ce qui constitue en soi une certaine performance : :flowers:
L’action du match pour moi, que j’ai trouvé assez géniale à sa manière, c’est Lauaki qui se replace sous pression de la défense agenaise en marchant pour récupérer une balle qui roule dans les 22 faisant signe à Baby de la lui laisser, relancer isolément, perdre le ballon puis essai : :flowers:
Les historiques Ledesma, Scelzo, Privat, Cudmore, Audebert, Malzieu, Canale et bien sûr Rougerie absents, Vermeulen obligé de dépanner ailleurs OK, mais bon, les 22 alignés sur la feuille de match n'étaient pas non plus les perdreaux de l'année, encore bravo ! je ne viendrai pas la semaine prochaine au stade et encore merci pour ce grand moment ! :flowers:

#206 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:40

Tu n'as pas beaucoup de mémoire toi
Avec ta théorie Noves devrait faire ses bagages avec la pile que Toulouse vient de prendre contre le Racing
Je pense que tu n'as aucune idée de ce c'est de manager une équipe de rugby
N'oublies pas ce qu'il a fait au club
Perso si je pouvais choisir je préfère perdre un supporter que notre coach

Houlala... l'argument 't'y connais rien', 'tu n'as aucune idée'
c'est enfantin...

#207 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:41

franchement j'en suis a vouloir que le groupe explose ou qu'il y est un électrochoc tout du moins.

on ne jouent pas en équipe, mais en individualitées. ca fait mal mais il faut sortir du confort et de la léthargie parcque ce groupe n'est pas soudé.

bonsoir,

Décu comme tous,j'ai meme eu honte peu de temps et j'ai meme failli coupé la tele ... mais un constat: nous n'avons pas deux équipes, c'est tout.

donc reste 7 matchs à gagner avec la véritable EQUIPE de l'ASM: retour de CANALE, ROUGERIE, MALZIEU, CUDMORE, PRIVAT, DOMINGO, etc... on dispute un 64 éme contre Biarritz puis un 32 éme à PARIS etc.... épi ctout!! et on est derrière eux dès ce week-end!!

Allez l'ASM!!

#208 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:43

... et continuons à supporter notre équipe car je ne suis pas certain que cette défaite fut la conséquence d'un manque d'envie, mais simplement d'un manque de qualité.

Remarque intéressante. Je pense le contraire.

Peux-tu étayer un peu ? j'essaierai de mon côté de faire de même.

#209 Guest_papapas_*

Guest_papapas_*
  • Invité

Posté 26 mars 2011 - 18:48

bonsoir,

Décu comme tous,j'ai meme eu honte peu de temps et j'ai meme failli coupé la tele ... mais un constat: nous n'avons pas deux équipes, c'est tout.

donc reste 7 matchs à gagner avec la véritable EQUIPE de l'ASM: retour de CANALE, ROUGERIE, MALZIEU, CUDMORE, PRIVAT, DOMINGO, etc... on dispute un 64 éme contre Biarritz puis un 32 éme à PARIS etc.... épi ctout!! et on est derrière eux dès ce week-end!!

Allez l'ASM!!

Noel, c'est le 25 Decembre!!!

#210 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:48

Houlala... l'argument 't'y connais rien', 'tu n'as aucune idée'
c'est enfantin...

et l'argument l'équipe perd c'est la faute du coach, c'est footballesque... trop énervé pour en dire plus...