et noves?
Je demande à Novès de partir ! Le ST est en fin de cycle !

Posté 26 mars 2011 - 18:26
et noves?
Posté 26 mars 2011 - 18:27
Tous les entraineurs ont leur cycle. Celui de Vern Cotter s'achève. Il faut renouveler.
D'ailleurs, Vern, on le sent bien, il en a marre de l'ASM. C'est lui qui partira...
Helas, des Alex Fergusson il n'y en a qu'un.
Arrete tes conneries!
Ça fait 40 ans que je suis l'ASM.
Et oui, je demande à Cotter de partir!
Posté 26 mars 2011 - 18:27
Posté 26 mars 2011 - 18:29
Posté 26 mars 2011 - 18:30
Alors là c'est la pompom
Quand je vois écrire des conneries comme celle là ça je me dis qu'on est mal barré
C'est honteux de demander la tête de Vern
Moi je suis à 100% pour qu'il reste.
Ce sont les joueurs qui doivent se remettre en question et quand je dis les joueurs je nomme:
Julien PIERRE, Loic JACQUET, Julien BONNAIRE et LAPANDRY, ce sont eux qui ont fauté
Et je ne parle pas de notre super 8 que je peux faiare faire le suat à Bayonne.
Et BABY qui est en dessous de tout.
Je suis pour le maintien de Vern mais une forte remise en question des internationaux.
Lievremont doit être content il n'y aura pas de blessés Clermontois avnt le coupe du monde.
Aller l'ASM
Posté 26 mars 2011 - 18:33
Alors là c'est la pompom
Quand je vois écrire des conneries comme celle là ça je me dis qu'on est mal barré
C'est honteux de demander la tête de Vern
Moi je suis à 100% pour qu'il reste.
Ce sont les joueurs qui doivent se remettre en question et quand je dis les joueurs je nomme:
Julien PIERRE, Loic JACQUET, Julien BONNAIRE et LAPANDRY, ce sont eux qui ont fauté
Et je ne parle pas de notre super 8 que je peux conduire moi même à Bayonne si le club le veut.
Et BABY qui est en dessous de tout.
Je suis pour le maintien de Vern mais une forte remise en question des internationaux.
Lievremont doit être content il n'y aura pas de blessés Clermontois avnt le coupe du monde.
Aller l'ASM
Posté 26 mars 2011 - 18:34
les forumeurs de fédérale n'y vont pas avec le dos de la cuillère : s'ils ont honte, ils n'ont quà aller supporter Agen, Brive ou la Rochelle, qui jouent le maintien; c'est vachement plus bandant
![]()
c'est quoi ces supporters à la mord-moi le nœud?
je n'ai ni honte, ni pitié; simplement déçu
Posté 26 mars 2011 - 18:35
Tous les entraineurs ont leur cycle. Celui de Vern Cotter s'achève. Il faut renouveler.
D'ailleurs, Vern, on le sent bien, il en a marre de l'ASM. C'est lui qui partira...
Helas, des Alex Fergusson il n'y en a qu'un.
Arrete tes conneries!
Ça fait 40 ans que je suis l'ASM.
Et oui, je demande à Cotter de partir!
Posté 26 mars 2011 - 18:38
Mais oui c'est ça... on va garder Cotter 4 siècles et demi... alors que lui-même en a ras-le-cul de l'ASM.
Cette année il a fait que des conneries en coaching. Il fout en l'air la HCup en mettant une équipe B à Paris alors que c'était le match le plus important, et en championnat il est incapable cette année 1-de faire les bons choix et 2-de motiver le groupe.
Au revoir Vern...
Posté 26 mars 2011 - 18:38
Posté 26 mars 2011 - 18:40
Tu n'as pas beaucoup de mémoire toi
Avec ta théorie Noves devrait faire ses bagages avec la pile que Toulouse vient de prendre contre le Racing
Je pense que tu n'as aucune idée de ce c'est de manager une équipe de rugby
N'oublies pas ce qu'il a fait au club
Perso si je pouvais choisir je préfère perdre un supporter que notre coach
Posté 26 mars 2011 - 18:41
franchement j'en suis a vouloir que le groupe explose ou qu'il y est un électrochoc tout du moins.
on ne jouent pas en équipe, mais en individualitées. ca fait mal mais il faut sortir du confort et de la léthargie parcque ce groupe n'est pas soudé.
Posté 26 mars 2011 - 18:43
Remarque intéressante. Je pense le contraire.... et continuons à supporter notre équipe car je ne suis pas certain que cette défaite fut la conséquence d'un manque d'envie, mais simplement d'un manque de qualité.
Posté 26 mars 2011 - 18:48
bonsoir,
Décu comme tous,j'ai meme eu honte peu de temps et j'ai meme failli coupé la tele ... mais un constat: nous n'avons pas deux équipes, c'est tout.
donc reste 7 matchs à gagner avec la véritable EQUIPE de l'ASM: retour de CANALE, ROUGERIE, MALZIEU, CUDMORE, PRIVAT, DOMINGO, etc... on dispute un 64 éme contre Biarritz puis un 32 éme à PARIS etc.... épi ctout!! et on est derrière eux dès ce week-end!!
Allez l'ASM!!
Posté 26 mars 2011 - 18:48
et l'argument l'équipe perd c'est la faute du coach, c'est footballesque... trop énervé pour en dire plus...Houlala... l'argument 't'y connais rien', 'tu n'as aucune idée'
c'est enfantin...