Aller au contenu

Photo

[Après match] Agen - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#211 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:48

Houlala... l'argument 't'y connais rien', 'tu n'as aucune idée'
c'est enfantin...

Ben écoutes il ne me semble pas avoir utiliser ces termes.
Tu donnes ton avis +> je l'entends
Mais si on peut pas dire qu'on est pas d'accord
Alors là il n'y a pas lieu d'avoir de forum

Aller l'ASM

#212 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:52

et l'argument l'équipe perd c'est la faute du coach, c'est footballesque... trop énervé pour en dire plus...

Tu caricatures.
Il est évident que les premiers coupables sont les joueurs.
Mais le coach ne m'a pas l'air à la hauteur lui non plus cette saison.

#213 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:54

C'est rare de voir JohnSteed aussi actif dans un après-match, la dernière fois d'après son historique c'était... la Rochelle :fume:

Et dans quelques avant-matchs où il nous promet la défaite (déplacement aux Saracens, réception de Toulouse)

Bref, je vois ce qu'un autre entraineur que Cotter aurait fait de + aujourd'hui, à part mettre BJ titulaire. Quand t'as tes meilleurs joueurs blessés, ou suspendus (dans des conditions abracadabrantesques) y a pas grand chose à faire.

#214 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:55

Mais oui c'est ça... on va garder Cotter 4 siècles et demi... alors que lui-même en a ras-le-cul de l'ASM.
Cette année il a fait que des conneries en coaching. Il fout en l'air la HCup en mettant une équipe B à Paris alors que c'était le match le plus important, et en championnat il est incapable cette année 1-de faire les bons choix et 2-de motiver le groupe.

Au revoir Vern...

toi si tu avais acheter ta connerie ça t'aurais coûte cher!! Vern n'as pas gagné le brenus seul l’entraîneur des lignes arrière pour moi c'est la plaie cette année qui n'a pas su garder joe?

#215 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:57

Ben écoutes il ne me semble pas avoir utiliser ces termes.
Tu donnes ton avis +> je l'entends
Mais si on peut pas dire qu'on est pas d'accord
Alors là il n'y a pas lieu d'avoir de forum

Aller l'ASM

Je te cite: 'Je pense que tu n'as aucune idée de ce c'est de manager une équipe de rugby'

Il y a une différence entre dire à quelqu'un 'je ne suis pas d'accord avec toi' et dire 'tu n'as aucune idée'.
L'humilité...

toi si tu avais acheter ta connerie ça t'aurais coûte cher!! Vern n'as pas gagné le brenus seul l’entraîneur des lignes arrière pour moi c'est la plaie cette année qui n'a pas su garder joe?

Déjà apprends à écrire le français et ensuite tu pourras donner des leçons.
Ton message est une horreur.

#216 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 26 mars 2011 - 18:58

Le terrain repond aux interrogations .

L'ASM ne merite pas sa place en barrage !

Si ils jouent de la mm maniere en 1/4 de Challenge , ce serra une saison blanche ...

Bravo pour un champion en titre !

Merci aux choix de Vern ...

#217 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:00

Pourquoi plus de H-cup ?
L'ASM finira au 5 ou 6 ième (places qualificatif pour la H-cup), match de barrage à l'exterieur et c'est les vacances.
C'est la saison la plus difficile depuis l'arrivée de Vern, il y aura des leçon à en tirer, la saison prochaine sera meilleure, esperons !
L'ASM a déjà traversé des périodes extremement difficiles, pendant 4 ans, les dirigeants, les joueurs se sont donnés à 1000 % pour redresser ce club qui été mal en point pour arriver jusqu'au BRENNUS, cette saison, ils se sont tous inconsciemment relachés... perso je ne leur en veut pas. L'ASM continuera a me faire rêver.

On est 6° ce soir, demain on sera 7° si Montpellier bat le SF :crying:

#218 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:00

Noel, c'est le 25 Decembre!!!

Oui, mais on peut croire au père Noël toute l'année :P

#219 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:01

Oui, mais on peut croire au père Noël toute l'année :P

Qu'est-ce qu'il va nous apporter dans sa hotte le père Noel cette année...?

#220 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:02

Remarque intéressante. Je pense le contraire.

Peux-tu étayer un peu ? j'essaierai de mon côté de faire de même.

nous étions à la rue physiquement sur les replacements, et même offensivement, nous nous sommes montrés incapables d'enchainer les temps de jeu avec de la vitesse....sans parler du manque de coordination sur le jeu des 3/4 (normal au vu de la ligne de 3/4 alignée) ! bref, la seconde période en est le parfait exemple: des joueurs qui donnent tout ce qu'ils ont, défend plutôt bien, mais qui pêchent cruellement dans le rugby, et nul part ailleurs ! je m'étais dit avant ce match que j'observerai particulièrement l'attitude des joueurs, et hormis un Jacquet jamais dedans, je n'ai pas constaté de manque d'envie !

#221 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:03

C'est rare de voir JohnSteed aussi actif dans un après-match, la dernière fois d'après son historique c'était... la Rochelle :fume:

Et dans quelques avant-matchs où il nous promet la défaite (déplacement aux Saracens, réception de Toulouse)

Bref, je vois ce qu'un autre entraineur que Cotter aurait fait de + aujourd'hui, à part mettre BJ titulaire. Quand t'as tes meilleurs joueurs blessés, ou suspendus (dans des conditions abracadabrantesques) y a pas grand chose à faire.

Oui, désolé de ne pas être plus présent mais j'ai autre chose à faire dans la vie, normalement.
Pas cet aprem, profite donc de ma présence...

D'ailleurs, après le match de La Rochelle, je disais déjà que l'équipe était cassée et que l'on ne se qualifierait pas.
Et je vais avoir raison...
Hélas...

#222 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 448 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:06

L'ASM subit un énième camouflet cette saison à l'extérieur en s'inclinant logiquement à Agen, et compromettant très sérieusement ses chances de qualification!

Oui il manquait de nombreux cadres ( et ils manqueront toujours contre Biarritz + Zirakashvili blessé aujourd'hui...sans oublier Audebert que l'ASM libére de façon assez incompréhensible trosi semaines pour disputer deux tournois de rugby à 7!), mais l'ASM a sombré corps et âmes sous le soleil d'Armandie, avec une nonchalance et un je m'en foutisme jusque dans les propos d'après-match absolument inacceptables!
Une ASM qui aura joué 3 minutes, les 3 premières, le temps de se leurrer pour un essai de Parra...avant de se regarder le nombril pendant les 77 autres minutes, rivalisant de maladresse, passes en avant, fautes défensives grotesques, absence totale de déblayage dans les regoupements et autres situations ubuesques!
Un éternel refrain vu et revu à travers la France cette saison, de La Rochelle à Montpellier, en passant donc par Agen.

Cette équipe est morte, n'a plus d'âme et plus d'envie et fait honte au titre de champion qu'elle est censée défendre!

Un 20-0 encaissé en un quart d'heure avec 2 essais agenais qu irésument parfaitement l'état d'esprit des 2 équipes, des agenais qui jouaient leur survie, des clermontois amorphes, Baby totalement absent pendant une heure laissait le ballon à Lauaki, celui-çi se retrouvaient seuls face à 4 agenais, pas le moindre clermontois ne venait déblayer, le ballon perdu, dans les mains de Monribot qui s'amusait d'un Jacquet asthmatique.
Le 2e essai voyait lui Fonua s'amuser d'une défense "porte de saloon".
Et le match était déjà plié!

Le coaching perdant de la 2e mi-temps n'apportait rien et les Jaune et Bleu manquaient même un BD en forme de hold-up quand James ( décidemment incapable de passer une pénalité cruciale!)manquait une pénalité largement à sa portée à 2 minutes de la fin!

Rien ni personne à retirer de cette rencontre où même certains joueurs jusque-là irréprochables ont semblé contaminer par l'indigence (Paulo, Pierre, Bonnaire), où d'autres réclamant du temps de jeu et au discours si volontaire ont polongé (Jacquet ridicule une mi-temps) et où 2/3 exceptions ont tenté de secouer en vain le cocotier (Lauaki, Pisi, Fofana, Floch)...le tout devant l'impuissance d'un coach qui a tant apporté à ce club mais semble lui aussi arrivé au terme d'une belle aventure...

L'ASM peut encore miraculeusement se qualifier, mais qui y croit réellement encore? Personne!

Biarritz lancé sur l'autoroute d'une fin de saison palpitante pourrait bien venir enterrer les dernières illusions d'une ASM en crise, n'en déplaisent à certains au club qui ne semble pas vouloir voir l'inéluctable élimination d'u nchampion de pacotilles!

#223 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:08

Qu'est-ce qu'il va nous apporter dans sa hotte le père Noel cette année...?

un coup de pied occulte :fume:

#224 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:10

L'ASM subit un énième camouflet cette saison à l'extérieur en s'inclinant logiquement à Agen, et compromettant très sérieusement ses chances de qualification!

Oui il manquait de nombreux cadres ( et ils manqueront toujours contre Biarritz + Zirakashvili blessé aujourd'hui...sans oublier Audebert que l'ASM libére de façon assez incompréhensible trosi semaines pour disputer deux tournois de rugby à 7!), mais l'ASM a sombré corps et âmes sous le soleil d'Armandie, avec une nonchalance et un je m'en foutisme jusque dans les propos d'après-match absolument inacceptables!
Une ASM qui aura joué 3 minutes, les 3 premières, le temps de se leurrer pour un essai de Parra...avant de se regarder le nombril pendant les 77 autres minutes, rivalisant de maladresse, passes en avant, fautes défensives grotesques, absence totale de déblayage dans les regoupements et autres situations ubuesques!
Un éternel refrain vu et revu à travers la France cette saison, de La Rochelle à Montpellier, en passant donc par Agen.

Cette équipe est morte, n'a plus d'âme et plus d'envie et fait honte au titre de champion qu'elle est censée défendre!

Un 20-0 encaissé en un quart d'heure avec 2 essais agenais qu irésument parfaitement l'état d'esprit des 2 équipes, des agenais qui jouaient leur survie, des clermontois amorphes, Baby totalement absent pendant une heure laissait le ballon à Lauaki, celui-çi se retrouvaient seuls face à 4 agenais, pas le moindre clermontois ne venait déblayer, le ballon perdu, dans les mains de Monribot qui s'amusait d'un Jacquet asthmatique.
Le 2e essai voyait lui Fonua s'amuser d'une défense "porte de saloon".
Et le match était déjà plié!

Le coaching perdant de la 2e mi-temps n'apportait rien et les Jaune et Bleu manquaient même un BD en forme de hold-up quand James ( décidemment incapable de passer une pénalité cruciale!)manquait une pénalité largement à sa portée à 2 minutes de la fin!

Rien ni personne à retirer de cette rencontre où même certains joueurs jusque-là irréprochables ont semblé contaminer par l'indigence (Paulo, Pierre, Bonnaire), où d'autres réclamant du temps de jeu et au discours si volontaire ont polongé (Jacquet ridicule une mi-temps) et où 2/3 exceptions ont tenté de secouer en vain le cocotier (Lauaki, Pisi, Fofana, Floch)...le tout devant l'impuissance d'un coach qui a tant apporté à ce club mais semble lui aussi arrivé au terme d'une belle aventure...

L'ASM peut encore miraculeusement se qualifier, mais qui y croit réellement encore? Personne!

Biarritz lancé sur l'autoroute d'une fin de saison palpitante pourrait bien venir enterrer les dernières illusions d'une ASM en crise, n'en déplaisent à certains au club qui ne semble pas vouloir voir l'inéluctable élimination d'u nchampion de pacotilles!

Superbe post...

Je note le 'devant l'impuissance d'un coach qui a tant apporté à ce club mais semble lui aussi arrivé au terme d'une belle aventure...' -> je ne suis donc pas seul à le penser, messieurs les 'tu t'y connais rien'...

#225 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 mars 2011 - 19:10

Oui, désolé de ne pas être plus présent mais j'ai autre chose à faire dans la vie, normalement.
Pas cet aprem, profite donc de ma présence...

D'ailleurs, après le match de La Rochelle, je disais déjà que l'équipe était cassée et que l'on ne se qualifierait pas.
Et je vais avoir raison...
Hélas...

Forcément à force dire qu'il va pleuvoir, un jour il pleut..

d’ailleurs si ça pouvait venir sur mon jardin, je serai bien heureux