La faute ce n'est effectivement ni sur les joueurs ni sur Vern Cotter qu'il faut la mettre, mais sur le directeur financier de l'ASM: à force de mettre de l'argent de côté pour pouvoir payer tous les futurs recrutés de la saison prochaine, il reste plus rien pour payer les arbitres comme on l'avait fait l'an passé !Le dernier tweet de Chabal après Italie-France:
"Quand on en est là,il n'y a qu'une chose à faire. La fermer...et travailler."
J'en attends autant de nos joueurs. Il reste 4 matchs. On fera le bilan à la fin de saison. Pour l'instant il n'est pas bon. C'est tout ce qu'on peut dire.
Que l'on soit déçu, ça peut se comprendre, on a été élevé au caviar ces dernières années. Avoir honte, je comprends moins déjà. Je ne crois pas que l'on soit la risée du monde "rugbystique". Et je ne pense pas que "chier" sur nos joueurs et l'entraîneur soit la meilleure chose à faire à ce moment du championnat.
Je ne suis ni optimiste pour la suite, ni pessimiste. Wait and see. J'espère juste une prise de conscience des joueurs et j'attends d'eux qu'ils se défoncent lors des dernières journées. Après si on est dans les 6, tout est possible.
Le plus ennuyeux dans tout ça serait une non qualification en HC. Je n'ai aucune idée des conséquences que ça pourrait avoir pour le club.
Après, les querelles de forumeurs me font marrer. Comme certains l'on dit, il y a des choses plus graves.