Aller au contenu

Photo

[Après match] Agen - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#346 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 27 mars 2011 - 10:28

Autant on peut gagner contre Biarritz car on joue ce match Chez nous, autant les matchs à l'extérieur j'ai plus peur Image IPB

#347 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 27 mars 2011 - 10:35

Biarritz jouera sa qualif chez nous ou a Castres 2 journées plus tard.

A choisir, si j'étais Basque (ouf ce n'est pas le cas), je aimerais sérieusement bousiller
tous les espoirs des asémistes dès le week-end prochain...

#348 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 922 messages

Posté 27 mars 2011 - 10:44

A choisir, si j'étais Basque (ouf ce n'est pas le cas), je aimerais sérieusement bousiller

tout a fait, tout comme le ST ne s'en privera pas à la dernière journée si le BO ne l'a pas déjà fait.

#349 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 148 messages

Posté 27 mars 2011 - 10:45

Le truc, c'est qu'ils préparent aussi leur quart de H Cup face à Toulouse... je prends peut-être un petit risque, mais je vois bien le BO faite une "impasse" au Michelin, à suivre...

#350 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 27 mars 2011 - 10:46

Décidément cette équipe ne fait jamais rien comme les autres. Quatre saisons à se régaler et une fois le graal obtenu un dérèglement, une décompression, un laisser-aller coupable pour le moins. A croire que la petite mort post coïtale a laissé des traces indélébiles dans l'inconscient collectif, mais ce serait aussi un peu simpliste.
A mon sens la gestion du groupe à l'extérieur par Cotter n'a pas été optimale sur quelques dates. Au Racing équipe expérimentale, et hormis la défaillance de la charnière on pouvait y gagner ils n'étaient pas bien. A Bayonne charnière bis on perd de deux points. A Agen retour d'une équipe expérimentale sans leader avec le résultat que l'on sait. Les défaillances d'apathie à La Rochelle et Brive en sus et la saison est quasiment jouée... Avec deux succés de plus sur ces matchs on serait confortablement dans les six.
Tout le monde est responsable, aussi bien le staff qui s'est perdu dans les compromissions que les joueurs qui ont du mal à aller au combat et se faire violence.
Maintenant l'ASM est en mode phase finale, peut être un mal pour un bien mais je ne suis pas optimiste tant il y a de doutes à évacuer aussi bien au niveau du jeu que du mental...

#351 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 922 messages

Posté 27 mars 2011 - 10:50

doutes auxquels s'ajoute l'absence de joueurs clés pour la réception du BO, bref pas la meilleure solution de les lever ces doutes.

#352 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 mars 2011 - 11:00

Si le match contre le bo se passe mal, il faut péter les jambes de Traille et Thion.
Au moins, on aura une chance en coupe du monde.

#353 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 27 mars 2011 - 11:02

Je le dis depuis le début de la saison : ne pas jouer les phases finales n'est pas une catastrophe en soi cette année, vu la part de bonheur qu'on a eu l'année dernière.
En revanche, ce qui s'annonce et qui me déçoit énormément, c'est que nous risquons de ne pas jouer la HCup. Vu l'effectif qu'on construit pour l'année prochaine, c'est vraiment dommage.
Et enfin, attention !! la roue tourne vite, voir le stade français qui ne parait plus en mesure de jouer les 6 depuis deux ans (et pour combien de temps encore?).

#354 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 298 messages

Posté 27 mars 2011 - 11:02

Si le match contre le bo se passe mal, il faut péter les jambes de Traille et Thion.
Au moins, on aura une chance en coupe du monde.

Et on pète celles de Jacquet pour avoir une chance l'année prochaine? :bush:
La compo du BO nous dira avant le match si on a une chance de gagner ou non... Sans impasse de leur part je n'y crois pas une seconde.

#355 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 mars 2011 - 11:06

Et on pète celles de Jacquet pour avoir une chance l'année prochaine? :bush:
La compo du BO nous dira avant le match si on a une chance de gagner ou non... Sans impasse de leur part je n'y crois pas une seconde.

Faut être optimiste.
Le pic de forme est prévu pour bientôt.

Au tournoi de beach rugby de Biscarosse, ça va désosser sec ! :w00t:

:crying:

#356 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 27 mars 2011 - 11:10

Ce qui risque de nous sauver pour être dans les 6, c'est le calendrier des autres équipes car il va y avoir pas mal de confrontations directes.

Je garde espoir pour finir 5 ou 6....mais faut que les joueurs se revoltent.

#357 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 298 messages

Posté 27 mars 2011 - 11:12

Faut être optimiste.
Le pic de forme est prévu pour bientôt.

Au tournoi de beach rugby de Biscarosse, ça va désosser sec ! :w00t:

:crying:

Je pense qu'on se prépare plutôt pour le barbecue...
Pour en revenir un peu à Baby, il me semble qu'Azema était son fervent défenseur, mais il va falloir lui dire que maintenant faut aussi donner un peu de temps de jeu à Floch non? Ou on attend qu'il ait signé ailleurs pour le mettre titulaire à tous les matchs? La méthode Baby quoi... :unsure:

#358 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 mars 2011 - 11:14

Le truc, c'est qu'ils préparent aussi leur quart de H Cup face à Toulouse... je prends peut-être un petit risque, mais je vois bien le BO faite une "impasse" au Michelin, à suivre...

Ils préparent peut être leur 1/4 face à Toulouse mais ils sont dans le même cas que nous : Il faut
qu'ils gagnent trois matchs pour être dans les 6 et donc rejouer la Hcup l'an prochain . Et il ne leur
reste que 2 jokers: Nous et Castres.

A choisir, il me semble qu'il vaut mieux perdre en 1/4 de Hcup que de ne pas la jouer l'année d'après.
Financièrement, c'est important non ?

#359 Jaune-et-Bleu

Jaune-et-Bleu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 201 messages

Posté 27 mars 2011 - 11:18

Dans le 1er éssai des Agennais, c'est de la faute de Lauaki dans un premier temps parceque il devait la laissé a B.Baby pour qu'il dégage au pied ... Après c'est de la faute à Jacquet, Joubert et Lavea qui on pas plaquer Muribo ...

#360 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 298 messages

Posté 27 mars 2011 - 11:23

Dans le 1er éssai des Agennais, c'est de la faute de Lauaki dans un premier temps parceque il devait la laissé a B.Baby pour qu'il dégage au pied ... Après c'est de la faute à Jacquet, Joubert et Lavea qui on pas plaquer Muribo ...

Archi faux : c'est la faute à Baby qui DOIT prendre le ballon et ne pas le regarder pour attendre... quoi d'ailleurs ? Faudrait lui demander tiens !
Baby est dans ses 22 et peut dégager, Lauaki voit qu'il ne s'en saisit pas et décide donc de le faire (il a peut-être cru que Baby était en train de faire une crise de narcolepsie, comme moi...) après il y a tellement de présence physique et d'impact de la part de l'ASM que vous connaissez la suite!