c'est pas mal ce que tu dis ................ mais parra et bonnaire revienne du tournoi, et sur les rotules
le tournoi nous a fais très mal cette année
et surtout nous avons de très nombreux absents actuellement ,soit au plus mauvais moment, comment voulez-vous que Vern puisse travailler comme il faut avec ses joueurs à l'entrainement
CUDMORE PRIVAT CANALE ROUGERIE DOMINGO LEDESMA SCELZO WHITE AUDEBERT MALZIEU RUSSELL WILLIAMS ........... NALAGA et mème FLOCH revenant de maladie
on a encore notre destin entre nos mains mais il va falloir travailler et surtout trouver de l'harmonie de la cohésion et bcp,bcp de repères en un laps de temps très court, sous peine de sanction immédiate
Honneteme,t j'aimerai que Parra s'affirme et remotive les troupes :
- Il est jeune, bourré de talents et vous l'aurez pour des années donc un capitaine et meneur trouvé
- En match il est vicieux ce qu'il faut et a déjà énormément d'expérience.
ASM et USAP ont quelques problèmes similaires cette saison : blessés à la pelle (nous on y etait habitué depuis des années mais bon), manque d'envie, les joueurs herrent sur le terrain (nous ça a commencé en finale l'année dernière nous privant d'un beau match) selon les matchs et la tête de l'entraineur en fin de match.
Je ne sais pas si Cotter à prévu de rester mais nous le fait que Brunel veuille parir ne nous a pas fait de bien vers Novembre....
Le pire c'est que je trouve que si nous nous qualifions on ne le mérite pas (bienqqu'on est pas eu de chance sur 3 matchs (à Montpellier, réception de Toulon et à Biarritz). Maintenant à choisir entre RCT, ASM Montpellier et USAP (3 passerons à la trape) je mettrai dans l'ordre :
- Montpellier pour la saison et au vue de l'effectif et le jeu attrayant qu'ils ont proposé
- USAP et ASM à égalité (USAP pour le coeur mais peut-être que vous le mériteriez un peuplus sur l'ensemble des matchs de la saison)
- RCT : je n'aime pas trop la mentalité de Saint André (bon entraineur mais pleure plus que Novès) et je trouve que l'arbitrage et rarement en leur défaveur (pour ne pas dire plus)