Belle analyse, qui apporte énormément dans le débat d'après match...Julien fait des émules... à ce compte là, tu dois pouvoir nous dire aussi qui va être Champion de France ?!
Être supporter ne signifie pas être aveugle et optimiste coûte que coûte, quand on connait un minimum ce sport, on sait que sans l'envie, on ne gagne pas...la preuve hier. Même en nous ayant bassiné tte la semaine avec de beaux discours sur la claque du mois de novembre à La Rochelle, Agen qui sera autant motivé que les rochelais, qu'ils ne faudra surtout pas les sous-estimer...bilan d'hier...la même claque! On a été mauvais hier, il est tt de même difficile de dire le contraire. Saches que ça me fait c... (autant que toi je suppose) mais c'est comme ça, et malheureusement on ne peut pas refaire le match.
Et effectivement quand je dis "je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous allons y perdre (à Paris)", évidement que j'en sais rien (je ne suis pas madame soleil!), mais franchement, quand on voit la performance d'hier, avoues quand même que c'est assez difficile d'y croire, et dieu sait que pourtant j'aimerais bien que l'on ramène 4 pts de Paris. J'étais (comme beaucoup je pense) dans la même optique avant le match d'Agen, j'étais même confiant après le bon match à Castre, sauf que malheureusement nous connaissons tous le fin...j'espère sincèrement qu'au soir du match de Paris nous ne serons pas tous autant déçus qu'hier.
N'oublions pas qu'avant une hypothétique victoire à Paris, les Biarrots arrivent samedi prochain et pour le coup ça me ferait vraiment c... qu'ils nous fassent la même que l'an dernier. Je revois encore Yachvili et Thion triomphant à la fin du match, sur le terrain et dans JDR

Bref gagnons samedi, sans laisser de bonus au BO et ensuite on verra bien le match suivant, puis celui à la maison contre des rochelais qui viendront peut-être se sauver et enfin le dernier à toulouse...