Aller au contenu

Photo

[Après match] Agen - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#46 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:27

Il faut stopper toutes ces conneries de boycott et autre, on se croirait au foot. Aujourd'hui nous avons vu que certains joueurs ne sont pas au niveau et que mentalement d'autres ne sont plus là ou cramé. Agen fait un bon match mais est arbitré magnifiquement par un Mr Garcés au top de sa forme.
Pour le reste nous ferons les comptes à la fin et à mon avis l'ASM sera dans les 6. Pour ceux qui ont honte, retez chez vous comme ça nous les expats on aura peut etre des places au stade quand on monte à Clermont.
Une bonne fin de journée à tous et n'oubliez pas de changer l'heure.Image IPB

#47 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:27

Je te rassure, on ne jouera plus La Rochelle en championnat.

Si on les reçoit, dernier match à domicile.

#48 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 039 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:28

on a été nul

a vous

On n'a pas été nul: on a eu un trou fatal de 10 minutes ( 2 essais encaissés) et de la malchance ( pénalité du BD qui tape le poteau et sort) et Agen a sorti un trés gros match ( l'envie de sauver leur peau en Top 14 comme l'a bien dit Tian ). En deuxième mi-temps, Agen n'a pas montré grand chose et l'ASM aurait mérité un essai supplémentaire pour rentrer dans le BD au moins.

#49 lamoline

lamoline

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Ils ne se seront pas fait bien mal dans les rucks...et Jacquet en tête de liste, s'il veut pas jouer faut qu'il le dise

#50 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 008 messages

Si si, le 22 avril en Top14 (et le 7 avril en AMLIN)

ça va être difficile le maintien pour la Rochelle

ils viennent de prendre la foudre contre l'USAP à domicile

#51 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:29

On n'a pas été nul: on a eu un trou fatal de 10 minutes ( 2 essais encaissés) et de la malchance ( pénalité du BD qui tape le poteau et sort) et Agen a sorti un trés gros match ( l'envie de sauver leur peau en Top 14 comme l'a bien dit Tian ). En deuxième mi-temps, agen n'a pas montré grand cose et l'ASM aurait mérité un essai supplémentaire pour rentrer dans le BD au moins.

Ah bon ???
alors on a été bon ... :crying: :blink:

#52 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 364 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:29

Cette année nous ne sommes qu'une équipe banale, très peu de grands matchs (voir aucun).
Une question: mérite-t-on d'être dans les six premiers?

Clairement non. Finalement une saison blanche nous ferait le plus grand bien. Avec les blessures conjuguées de Malzieu, Zirak, Cudmore, les suspensions de Canale, Rougerie, Privat nous ne pouvons plus éspérer grand chose. Ce qui est vraiment rageant c'est de ne pas figurer en HCup l'an prochain...Je m'interroge tout de même sur le coaching et l'idée de titulariser Lavea et Baby.

Dans ce groupe il y a tout de même des joueurs qui ne sont pas au niveau : Ric, Muri, Jacquet... Nos internationaux ont manqué de jus : Pierre méconnaissable, Bonnaire qui multiplie les fautes stupides...
En revanche Fofana, Joubert et Floch n'ont pas démérité. Je suis très déçu, espérons que nous arriverons à arracher une place de barragiste à l'extérieur.

#53 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 810 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:30

Le groupe va exploser.
C'est inquiétant pour les deux saisons à venir...

#54 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 177 messages

Si on les reçoit, dernier match à domicile.

Je voulais dire ils ne joueront plus le championnat La rochelle, ce soir ils sont à 4 pts de Brive.

#55 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 687 messages

Ce qui fait peur, c'est qu à la mi-temps Biarritz écrasé Bayonne 34 à 10. :crying:

et que perpignan nous repasse devant :crying:

#56 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

On n'a pas été nul: on a eu un trou fatal de 10 minutes ( 2 essais encaissés) et de la malchance ( pénalité du BD qui tape le poteau et sort) et Agen a sorti un trés gros match ( l'envie de sauver leur peau en Top 14 comme l'a bien dit Tian ). En deuxième mi-temps, agen n'a pas montré grand cose et l'ASM aurait mérité un essai supplémentaire pour rentrer dans le BD au moins.

Tu arrives encore a leur trouver des excuses ? Je ne suis pas connu pour etre un pessimiste ou un raleur de base mais merde merde et merde.

C'est pas normal et même scandaleux

#57 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Clairement non. Finalement une saison blanche nous ferait le plus grand bien. Ce qui est rageant, c'est de ne pas jouer la HCup !
Avec les blessures conjuguées de Malzieu, Zirak, Cudmore, les suspensions de Canale, Rougerie, Privat nous ne pouvons plus éspérer grand chose. Ce qui est vraiment rageant c'est de ne pas figurer en HCup l'an prochain...Je m'interroge tout de même sur le coaching et l'idée de titulariser Lavea et Baby.

Dans ce groupe il y a tout de même des joueurs qui ne sont pas au niveau : Ric, Muri, Jacquet... Nos internationaux ont manqué de jus : Pierre méconnaissable, Bonnaire qui multiplie les fautes stupides...
En revanche Fofana, Joubert et Floch n'ont pas démérité. Je suis très déçu, espérons que nous arriverons à arracher une place de barragiste à l'extérieur.

oh put... j'avais pas pensé à la H cup :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

#58 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 378 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:31

Enfin c'est bien beau de dire qu'on se ment

Mais si on gagne tous nos matchs à dom et qu'on perd tous nos matchs à l'extérieur, il n'y a aucune part de mensonge lorsqu'on fait le constat qu'on n'arrive pas à développer notre jeu à l'extérieur!

Ce qui est marquant, c'est que toutes les pénalités contre nous sont des fautes idiotes, faites le plus souvent par des joueurs internationaux, des joueurs fatigués.

Encore une fois on souffre de la trêve internationale.

Pour ce match, je ne pense pas que ça soit un problème d'envie, c'est un problème de fatigue.

Du moment qu'on est dans les 6, je m'en fiche qu'on ait perdu tous nos matchs à l'extérieur, ou presque!

#59 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 710 messages

… a l'image de la saison .. tout simplement désespérant , bien des joueurs n'ont pas l'envie ou pas le niveau … , qualif très compromise …. lorsqu'on voit l'USAP à La Rochelle ça fait rêver …Image IPB , Ils reviennent petit à petit de l'enfer et j'en fait mes favoris pour le titre avec Le RM

#60 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 008 messages

d'un autre côté, on ne fausse pas la course au maintien : on perd à La Rochelle, Brive et Agen; pas de jaloux :fume: