Aller au contenu

Photo

[Après match] Agen - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#76 Alta

Alta

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:40

C'est quand même étonnant de voir qu'on peut en si peu de temps passer d'un match plus que correct à Castres (ou avec un peu de chance-réussite...) à cette bouillie de match !!!
je ne comprends pas..

De plus en plus je me demande si c'est pas Cudmore et Privat les "moteurs" d'envie du groupe parce que la c'est comme tu dis le jour et la nuit alors qu'on retrouve une partie des internationaux.

#77 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

franchement j'en suis a vouloir que le groupe explose ou qu'il y est un électrochoc tout du moins.

on ne jouent pas en équipe, mais en individualitées. ca fait mal mais il faut sortir du confort et de la léthargie parcque ce groupe n'est pas soudé.

#78 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages

Une question : Thion, Hari, Yachvili et Traille seront ua repos contre nous?????

Y'a t il une date pour les vacances des internationaux????

#79 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:41

maintenant objectif:gagner le challenge europeen pour etre en hcup l'année prochaine?

#80 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 297 messages

Bon Baby s'en va déjà c'est une bonne chose. Comment peut-il ne pas prendre le ballon que Lauaki relance de façon suicidaire pour le premier essai?
Jacquet a un bon niveau federale 2 grand maxi...
Joubert est un coffre à ballon magistral, Lauaki n'a pas du resigner vu qu'il ne cherche qu'à se montrer...
Ric, j'ai dejà dit ce que j'en pensais...
Les choix de Cotter aussi...
Ne plus JAMAIS faire botter James même quand il est sur son bon pied devait un jour avoir des conséquences, c'est fait !
Les 6 seront : ST, Montpellier, CO, Racing, BO et USAP.
Attention à la chute, le SF est un sacré exemple !!! Nous ne ferons pas la Hcup l'an prochain, le budget va forcément en prendre un coup.

#81 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 148 messages

Encore plus que le résultat du jour, ce qui m'inquiète c'est que de tous les prétendants aux phases finales, nous sommes clairement les moins en forme. Nous avions de nombreuses absences, mais malgré cela l'excuse n'est pas suffisante et n'explique pas tout... le problème à l'extérieur est récurrent, il y a selon moi un vrai soucis mental à ce niveau.

Et sinon au niveau du "jeu", aucune amélioration significative sur le plan offensif, et un secteur défensif moins performant qu'en début de saison, résultat nous sommes en zone rouge et la fin de saison s'annonce plus que périlleuse.

Pas de honte, ni de pitié en ce qui me concerne... simplement de la tristesse.

#82 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:42

Ya surtout qq chose qui ressort après chaque match ils leurs manquent quelques neurones !!!
Il n'y aucune intelligence dans cette equipe !!!

#83 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:43

Pas beau tout ça pour le champion de France en titre :crying:

#84 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 139 messages

les forumeurs de fédérale n'y vont pas avec le dos de la cuillère : s'ils ont honte, ils n'ont quà aller supporter Agen, Brive ou la Rochelle, qui jouent le maintien; c'est vachement plus bandant <_<

c'est quoi ces supporters à la mord-moi le nœud?

je n'ai ni honte, ni pitié; simplement déçu

+ 100000
Etre supporter c'est ça !

#85 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

C'est vrai que les joueurs n'ont pas été dignes de notre maillot
Aujourd'hui j'ai honte
C'est grave: Pierre, Jacquet, Bonnaire, Lapandry, Lavea, et je ne parle même pas de notre super 8, et surtout Baby

C'est honteux

Mais le staff, où il est le staff ?

Quand on voit les interviews de uns et des autres, et surtout la feuille de match
C'est une parodie...
Je n'y crois pas.
Que ça soit à La Rochelle ou Agen si on avait joué seulement une mi-tps on aurait des points en plus.

Ce n'est pas normale de voir que le meilleur joueur du match est un joueur qui est entré en jeu à la 60ème mn.

Messieurs arrétés les beaux discours et joués.
Si vous ne le faites pas pour vous faites le pour nous....

Désolé mais ça m'a soulagé.

#86 poupon63

poupon63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:44

Ils viennent de repasser Italie/France sur Rugby + canal 201 sauf que les bleus jouaient en jaune !!!

#87 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 362 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:45

Envie, où es-tu ?

#88 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

A voir si les joueurs sont capables de réactions lorsqu'ils verront qu'ils ne sont pas sûr d'être dans les 6 et ne joueront pas la H-Cup...

Le retour des suspendu nous apportera sans doute un peu de fraicheur physique.

#89 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 239 messages

maintenant objectif:gagner le challenge europeen pour etre en hcup l'année prochaine?

Objectif : gagner tout ce qui se présente, mais après ce que j'ai vu cette après midi je nous vois bien capable de tout perdre. A mon avis pas de HCup l'an prochain : pas besoin de casser la tirelire pour un ailier et pour garder Lauaki. Nous avons un groupe suffisamment étoffé pour jouer sur un seul tableau.

#90 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Je comprends les supportes déçus mais pas ceux qui honte de notre équipe. Je pense que certains ont connu l'ASM depuis 4 ou 5 ans et ne sont pas habituer à la défaite ( ce qui n'est pas plus mal)

Moi je me rappelle des années 90 où gagner se qualifier en Coupe Moga était un exploit.

Soyez moins sévères amis supporters, nous serons dans les 6 à la fin du TOP14 et puis après qui c'est.....

la défaite n'a rien d'honteuse, en revanche, le manque d'envie systématique et généralisé à l'extérieur me gêne beaucoup plus <_<