[Après match] Agen - ASM
Posté 26 mars 2011 - 16:45
Posté 26 mars 2011 - 16:47
Et pour la place en HCup : c'est avec la Amlin Cup qu'il va falloir aller se la chercher...
Posté 26 mars 2011 - 16:48
T sur après avoir vu ce match ?Nous avons un groupe suffisamment étoffé pour jouer sur un seul tableau.
Espérons que ce sera France/Galle la semaine prochaine.Ils viennent de repasser Italie/France sur Rugby + canal 201 sauf que les bleus jouaient en jaune !!!
Posté 26 mars 2011 - 16:50
Un match de barrage à l'extérieur n'est pas un match de saison régulière à l'extérieur ...Si jamais on ils se qualifiaient pour les barrages en 5ème ou 6ème place ... au vue du niveau de jeu à l’extérieur( mis à part à Castres) ..............................Ça va être dur, même impossible!!!
Posté 26 mars 2011 - 16:51
Bravo AGEN, victoire amplement méritée - des joueurs qui se donnés à fond - Quant à l'ASM, certains veulent à tous prix garder LAUAKI, mais il n'est pas tout seul sur le terrain, faire une passe n'est pas interdit.!!!!! En conclusion, Après ce matcj, le plus nul à mon avis de la saison, j'attends de voir la réaction de COTTER et de FONTES. Faire venir de très bons joueurs la saison prochaine, sans faire la HCUP celà s'annonce bien. Nous allumons souvent les catalans sur ce forum, et bien ce soir, profit bas, car eux au moins, ils sont gagné à LA ROCHELLE, ce jour.....Je suis totalement dégouté par ce match, je pense que la défaite de CASTRES, nous allons bcp la regretter à la fin de la saison..........
Je ne voyais pas l'ASM gagner à AGEN, qui jouait son maintien. Si ça continue bientôt celà va être l'inverse. A vous

Posté 26 mars 2011 - 16:52
Franchement je suis dégoûté, c'est bien la peine de nous sortir les beaux discours tte la semaine, sur l'envie, le match de la Rochelle &cie...
C'est une honte de ne pas arriver à se sortir les doigts sur un tel match, champion de france on a été, champion de france de la honte nous sommes aujourd'hui, j'espère que les joueurs sont conscient qu'ils ont une très grosse part de responsabilité dans cet échec, et que grâce à eux ils peuvent dire adieu aux phases finales et à la Hcup l'an prochain. Certes le staff fait des choix, mais l'envie c'est aux joueurs de la mettre!!!
J'en ai marre d'aller de déceptions en déceptions sur les matchs à l'extérieur, et à Paris (qui n'a pourtant strictement plus rien à jouer cette saison) et bien je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous allons y perdre!!! (j'aimerai pourtant une autre résultat, au fond de moi j'espère qu'ils gagneront, mais faut être réaliste!)
Les joueurs n'ont que ce qu'ils méritent et ça fait chier les supporters!!!
Julien fait des émules... à ce compte là, tu dois pouvoir nous dire aussi qui va être Champion de France ?!
Posté 26 mars 2011 - 16:53
la défaite n'a rien d'honteuse, en revanche, le manque d'envie systématique et généralisé à l'extérieur me gêne beaucoup plus
>Tout a fait d'accord avec toi
Il n'est pas honteux de perdre à Castres comme nous avons joué
Mais par contre aujourd'hui c'était pas Castres
Il y a des joueurs qui ont trichés et sans parler de ceux qui sont déjà partis....
C'est sûr que c'est la honte
Et je peux te dire que j'ai connu les années de vaches maigres.
Posté 26 mars 2011 - 16:53
Posté 26 mars 2011 - 16:54
beaux discours tout le long de la semaine sur ce match , envie ,envie ,envie , pas de match comme a la rochelle, je vois que le message est bien passe
Pas de leader dans l'équipe non plus capable de remotiver et de gueuler un bon coup, je les trouve amorphes sur le terrain,

Posté 26 mars 2011 - 16:54
1) faudra qu'ils se depechent et puis le faire à Toulouse qui, pour l'instant, est parti pour terminer 1er de la phase régulière, n'est pas la chose la plus facile.A voir si les joueurs sont capables de réactions lorsqu'ils verront qu'ils ne sont pas sûr d'être dans les 6 et ne joueront pas la H-Cup...
Le retour des suspendu nous apportera sans doute un peu de fraicheur physique.
2) ce ne sera pas encore le cas contre Biarritz