Aller au contenu

Photo

[Après match] Agen - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
425 réponses à ce sujet

#106 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 239 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:55

T sur après avoir vu ce match ?

Je parle de la saison prochaine avec les recrues annoncées.
L'an prochain nous n'aurons pas Ric, Jacquet, Lavea, Pisi, Muri, Baby, Wepener dans notre équipe type... joueurs largement défaillants aujourd'hui.

Je n'aime pas accabler un joueur mais Jacquet nous coûte très cher sur ce match avec son petit coup d'épaule en guise de placage. Je me demande si on ne devrait pas faire monter un espoir dans le groupe en attendant que Loïc reprenne de la confiance... car je ne pense pas que ce soit un manque d'envie de la part d'un joueur qui a tout à prouver !

#107 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:55

1) faudra qu'ils se depechent et puis le faire à Toulouse qui, pour l'instant, est parti pour terminer 1er de la phase régulière, n'est pas la chose la plus facile.
2) ce ne sera pas encore le cas contre Biarritz

Ben... ils n'ont pas gagné encore contre le BO la semaine prochaine... :crying:

#108 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 084 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:56

On pourra faire tous les discours du monde, parler de l'arbitrage, du temps, de la hauteur de la pelouse d'Armandie ... on n'a pas été au niveau, on n'est pas au niveau cette année, un point c'est tout!

Reste à espérer un énième sursaut au Stade de France, sinon...

#109 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

[quote name='DOUDOU63' date='26 mars 2011 - 17:51 ' timestamp='1301154671' post='983087']
Comme certains, j'ai vu le match - A l'image de la saison, tout simplement LAMENTABLE ET PITOYABLE - Equipe sans anvie, aucune révolte - Nous n'avons pas notre place dans les six un point c'est tout - Une conquête calamiteuse - des fautes de mains en nombre incroyable, même avec les internationaux je ne vois comment gagner ce match - Perso, je pense que la saison est finie ce soir - Il ne fait pas rêver, cette saison cette équipe n'a pas le niveau, c'est une évidence - Des joueurs totalement cramés et démobilisés. J'aime bien JACQUET, mais là, certainement l'un des matches les plus nuls de sa carrière -'ailleurs, il a été sorti à la mi-temps -

Bravo AGEN, victoire amplement méritée - des joueurs qui se donnés à fond - Quant à l'ASM, certains veulent à tous prix garder LAUAKI, mais il n'est pas tout seul sur le terrain, faire une passe n'est pas interdit.!!!!! En conclusion, Après ce matcj, le plus nul à mon avis de la saison, j'attends de voir la réaction de COTTER et de FONTES. Faire venir de très bons joueurs la saison prochaine, sans faire la HCUP celà s'annonce bien. Nous allumons souvent les catalans sur ce forum, et bien ce soir, profit bas, car eux au moins, ils sont gagné à LA ROCHELLE, ce jour.....Je suis totalement dégouté par ce match, je pense que la défaite de CASTRES, nous allons bcp la regretter à la fin de la saison..........

Je ne voyais pas l'ASM gagner à AGEN, qui jouait son maintien. Si ça continue bientôt celà va être l'inverse. A vous
[/quote

Et bien tu as tout dit DOUDOU
Je suis tt à fait d'accord avec toi

#110 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Ce match va laisser des traces , maintenant c'est sur, nous ne meritons pas d'étre dans les 6 . Il y a quelque chose de casser, pas de leaders , nombreux joueurs pas au niveau top 14 , que va faire Cotter ?
ce match ressemble au match de Montpellier !!!!!!!!
il faut que les joueurs arretent de prendre les supporters pour des c... , les beaux discourts ne sont pas suivi de faits !!!!!
Je suis également déçu de quelques choix au niveau de la compo absence de Domingo , Floch sur le banc en autre .
enfin Allez les jaunes et bleus et à l'année prochaine !!!!!!

#111 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:57

Nous sommes sur les bases de l'an dernier : nous avons 12 victoires. L'an dernier à la fin du TOP14 nous en avions 15 donc il nous faut encore 3 victoires. :closedeyes:

putain ouf tu me rassure!

#112 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Franchement si on joue comme on a joué cette aprem contre Biarritz voir Toulouse ou Paris, on va prendre cher !! Même pas un sursaut d'orgueil, meme pas un signe de révolte , de la part des joueurs , ça fait pitié ! ....

#113 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 362 messages

Nous sommes sur les bases de l'an dernier : nous avons 12 victoires. L'an dernier à la fin du TOP14 nous en avions 15 donc il nous faut encore 3 victoires. :closedeyes:

Sauf que cette année on a beaucoup moins de points de bonus et des matches nuls, qui équivalent au moins à 2 victoires...

#114 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 139 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:58

Bon Baby s'en va déjà c'est une bonne chose. Comment peut-il ne pas prendre le ballon que Lauaki relance de façon suicidaire pour le premier essai?
Jacquet a un bon niveau federale 2 grand maxi...
Joubert est un coffre à ballon magistral, Lauaki n'a pas du resigner vu qu'il ne cherche qu'à se montrer...
Ric, j'ai dejà dit ce que j'en pensais...
Les choix de Cotter aussi...
Ne plus JAMAIS faire botter James même quand il est sur son bon pied devait un jour avoir des conséquences, c'est fait !
Les 6 seront : ST, Montpellier, CO, Racing, BO et USAP.
Attention à la chute, le SF est un sacré exemple !!! Nous ne ferons pas la Hcup l'an prochain, le budget va forcément en prendre un coup.

Sur ce point, je suis d'accord, par contre en tant que supporter, je ne te suis pas pour la fin de ton message: on sera dans les 6 ! Il reste 4 matchs et rien n'est joué ...

#115 pperrot

pperrot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:58

quel lanceur en touche ce Weppner !!!!!!!

#116 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 139 messages

Posté 26 mars 2011 - 16:59

Ya surtout qq chose qui ressort après chaque match ils leurs manquent quelques neurones !!!
Il n'y aucune intelligence dans cette equipe !!!

ça c'est le leitmotiv bateau qui ressort 2 fois sur 3 aprés une défaite ...

#117 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:00

Sur ce point, je suis d'accord, par contre en tant que supporter, je ne te suis pas pour la fin de ton message: on sera dans les 6 ! Il reste 4 matchs et rien n'est joué ...

ca doit passer par au minimum par 1 victoire à l'extérieur et bonus off/déf. Ca devient de plus en plus compliqué de finir dans les 6.

#118 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:00

On ne connaît pas encore le niveau l'an prochain de Byrne, Skréla et de King mais je pense qu'on va gagner au change à la place de Lavea, Joubert et Baby.

J'espère que Murimuri n'est pas nostalgique de son ami Nalaga....

#119 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:01

On ne connaît pas encore le niveau l'an prochain de Byrne, Skréla et de King mais je pense qu'on va gagner au change à la place de Lavea, Joubert et Baby.

Mais viendront ils?
Ils signent pour jouer le haut de tableau et la Hcup, et là c'est le ventre mou et l'Amlin.

#120 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 26 mars 2011 - 17:02

quel lanceur en touche ce Weppner !!!!!!!

Parce que Ti'i Paulo il a été meilleur?