Posté 26 mars 2011 - 16:56
[quote name='DOUDOU63' date='26 mars 2011 - 17:51 ' timestamp='1301154671' post='983087']
Comme certains, j'ai vu le match - A l'image de la saison, tout simplement LAMENTABLE ET PITOYABLE - Equipe sans anvie, aucune révolte - Nous n'avons pas notre place dans les six un point c'est tout - Une conquête calamiteuse - des fautes de mains en nombre incroyable, même avec les internationaux je ne vois comment gagner ce match - Perso, je pense que la saison est finie ce soir - Il ne fait pas rêver, cette saison cette équipe n'a pas le niveau, c'est une évidence - Des joueurs totalement cramés et démobilisés. J'aime bien JACQUET, mais là, certainement l'un des matches les plus nuls de sa carrière -'ailleurs, il a été sorti à la mi-temps -
Bravo AGEN, victoire amplement méritée - des joueurs qui se donnés à fond - Quant à l'ASM, certains veulent à tous prix garder LAUAKI, mais il n'est pas tout seul sur le terrain, faire une passe n'est pas interdit.!!!!! En conclusion, Après ce matcj, le plus nul à mon avis de la saison, j'attends de voir la réaction de COTTER et de FONTES. Faire venir de très bons joueurs la saison prochaine, sans faire la HCUP celà s'annonce bien. Nous allumons souvent les catalans sur ce forum, et bien ce soir, profit bas, car eux au moins, ils sont gagné à LA ROCHELLE, ce jour.....Je suis totalement dégouté par ce match, je pense que la défaite de CASTRES, nous allons bcp la regretter à la fin de la saison..........
Je ne voyais pas l'ASM gagner à AGEN, qui jouait son maintien. Si ça continue bientôt celà va être l'inverse. A vous
[/quote
Et bien tu as tout dit DOUDOU
Je suis tt à fait d'accord avec toi