nonParce que Ti'i Paulo il a été meilleur?

[Après match] Agen - ASM
Posté 26 mars 2011 - 17:03
Posté 26 mars 2011 - 17:03
Ce n'est pas la situation comptable n'est pas plus inquiètante que ça mais le niveau de jeu est plus préoccupant. Ce sera très compliqué de finir dans les 6 et il faudra compter sur des défaillances de nos concurents... Sincérement je n'y crois plus et encore moins pour l'Amlin Cup avec uniquement des matchs à l'extérieur !Sur ce point, je suis d'accord, par contre en tant que supporter, je ne te suis pas pour la fin de ton message: on sera dans les 6 ! Il reste 4 matchs et rien n'est joué ...
Posté 26 mars 2011 - 17:04
Ti'paulo a été catastrophique aussi !quel lanceur en touche ce Weppner !!!!!!!
Posté 26 mars 2011 - 17:05
Ce n'est pas la situation comptable n'est pas plus inquiètante que ça mais le niveau de jeu est plus préoccupant. Ce sera très compliqué de finir dans les 6 et il faudra compter sur des défaillances de nos concurents... Sincérement je n'y crois plus et encore moins pour l'Amlin Cup avec uniquement des matchs à l'extérieur !
On peut y croire car les équipes d'en haut vont se rencontrer
Posté 26 mars 2011 - 17:05

Franchement y'a un gros soucis là !
Posté 26 mars 2011 - 17:06
Sauf que les asémistes ont seulement un probléme d'humilité et d'envie. Techniquement, le groupe a les qualités pour faire bien mieux. Et je nous imagine très bien gagner contre biarritz.Franchement si on joue comme on a joué cette aprem contre Biarritz voir Toulouse ou Paris, on va prendre cher !! Même pas un sursaut d'orgueil, meme pas un signe de révolte , de la part des joueurs , ça fait pitié ! ....
Par contre, la Rochelle, à la maison cela risque d'être difficile. Surtout si Parra, Pierre, ou je ne sais lequel nous annonce la volonté de faire un match plein contre les petits Rochelais. De prendre le bonus offensif et d'aller chercher un nouveau titre en gonflant le torse.
Posté 26 mars 2011 - 17:06
On ne connaît pas encore le niveau l'an prochain de Byrne, Skréla et de King mais je pense qu'on va gagner au change à la place de Lavea, Joubert et Baby.
J'espère que Murimuri n'est pas nostalgique de son ami Nalaga
Certainement pour les 3 premiers mais pas pour Muri/Nalaga meme si le jeune fidjien a certainement encore de la marge de progression.
Posté 26 mars 2011 - 17:07

Posté 26 mars 2011 - 17:07
Pas d'âme, pas d'envie...
Des joueurs à un niveau indigne de ce club, comme Baby ou Jacquet...
Un Vern Cotter qui laisse James et surtout Floch sur le banc...
Bref, une déroute totale.
Seule une victoire à Paris ou Toulouse peut sauver la saison, mais sincèrement comment cette équipe pourrait-elle aller gagner à Paris ou Toulouse, compte tenu le délabrement du groupe?
C'est mission impossible.
J'ai envie de me cacher!
Posté 26 mars 2011 - 17:08
Mais viendront ils?
Ils signent pour jouer le haut de tableau et la Hcup, et là c'est le ventre mou et l'Amlin.
D'ailleurs l'éventuelle non qualification en hcup est-elle susceptible de remettre en cause leur venue?
Ce type de clause au contrat existe...
Posté 26 mars 2011 - 17:08
Posté 26 mars 2011 - 17:09
+1 !!!!!!Je suis vraiment dégoûté après ce match...
Seule une victoire à Paris ou Toulouse peut sauver la saison, mais sincèrement comment cette équipe pourrait-elle aller gagner à Paris ou Toulouse, compte tenu le délabrement du groupe?
J'ai envie de me cacher!
Certainement pour les 3 premiers mais pas pour Muri/Nalaga meme si le jeune fidjien a certainement encore de la marge de progression.
Muri n'a pas la puissance, le physique de Napo. Faut pas les comparer tous les deux... Juste le faire jouer à l'arrière si il est arrière de formation.

Posté 26 mars 2011 - 17:10
Je suis vraiment dégoûté après ce match...
J'ai envie de me cacher!
Ben va rejoindre la belle Emma Peel!