Marseille
Posté 04 novembre 2011 - 17:04
Posté 03 juillet 2012 - 13:54
La structure pro a été dissoute à l'automne,tous les joueurs sont partis depuis longtemps (y compris Alain Hyardet, l'entraineur).
L'aventure s'est poursuivie avec l'équipe B renforçée de juniors, et a pris valise sur valise tout au long de la saison.
(à noter que la mentalité et l'enthousiasme de tous ces jeunes a été loué part tous les adversaires cette année ).
L'équipe première repart l'année prochaine en Féd 1, elle aurait pu etre rétrogradée en division d'honneur.
Voilà voilà, dommage pour les amateurs de rugby du coin, mes chanceux auvergnats.
Posté 03 juillet 2012 - 14:03
Féd 3 plutôt non ?Pour les innombrables supporters du Stade Phoceen présents sur le forum, je vous donne quand même quelques nouvelles.
La structure pro a été dissoute à l'automne,tous les joueurs sont partis depuis longtemps (y compris Alain Hyardet, l'entraineur).
L'aventure s'est poursuivie avec l'équipe B renforçée de juniors, et a pris valise sur valise tout au long de la saison.
(à noter que la mentalité et l'enthousiasme de tous ces jeunes a été loué part tous les adversaires cette année ).
L'équipe première repart l'année prochaine en Féd 1, elle aurait pu etre rétrogradée en division d'honneur.
Voilà voilà, dommage pour les amateurs de rugby du coin, mes chanceux auvergnats.
Tu sais si le club pourra conserver ses équipes de jeunes (les cadets notamment) ?
Posté 03 juillet 2012 - 14:27
Oui, pardon, je voulais dire Féd 3.Féd 3 plutôt non ?
Tu sais si le club pourra conserver ses équipes de jeunes (les cadets notamment) ?
La bonne nouvelle est pour l'ecole de rugby (et mon fils...), qui concerve ses cadets Gauderman et Alamercery.
Posté 04 juillet 2012 - 07:27
comme Chalons sur Saone il y a 2 ans !Oui, pardon, je voulais dire Féd 3.
La bonne nouvelle est pour l'ecole de rugby (et mon fils...), qui concerve ses cadets Gauderman et Alamercery.
le stade Phocéen devrait être un gros morceau de Fed 3, tout de même !
Posté 29 octobre 2012 - 16:57
Il réclame 500.000 euros au club, qui n'a même plus de quoi payer les ballons à l'ecole de rugby.
On appréçiera.
Pour ce qui est du sportif, le stade ne se balade pas, mais alors pas du tout en Féd 3 (avant-dernier de sa poule).
Posté 29 octobre 2012 - 17:11
et en quoi il réclame cette somme ? salaire impayé ? contrat rompu sans respect du code du travail ?
j'ai vu pour leur résultat en féd3, les mecs doivent se dire que ça valait vraiment le coup de fusionner tout ces clubs pour en arriver là...
Posté 29 octobre 2012 - 17:22
430.000 de dommages et interets.
Posté 29 octobre 2012 - 17:31
il veut se payer un rein en titane ?
Posté 29 octobre 2012 - 17:53
Quand on sait comment s'est terminé cette histoire de stade phocéen, il est probable que le club ne soit pas irréprochable non plus.il est hors-norme ce Lomu !
il veut se payer un rein en titane ?
Mais de toutes façons, les responsables sont partis depuis longtemps, il n'y a plus un centime dans les caisses, la star all black est un peu gonflée je trouve.
Posté 29 octobre 2012 - 17:55
Posté 29 octobre 2012 - 17:58
Ben, c'est ça que je me demandais, justement.S'il gagne qui paiera ?
Personne, probablement puisqu'il ne reste plus que la section amateur.
Par contre, les frais de justice, c'est pour ta poire.(et la notre, évidemment).
Posté 05 mai 2013 - 18:33
Posté 01 juin 2015 - 17:30
Je déterre ce vieux truc pour saluer le retour du rugby pro dans ma région.
En plus, c'est le club de Rado, qui n'a pas manqué de le poster sur les réseaux sociaux.
Je pourrai au moins aller voir l'USAP, Biarritz ou Bayonne sans faire de long trajet.
Tant que ce n'est pas l'ASM que je verrai jouer...
Posté 02 juin 2015 - 06:44