Je m'étonne que personne n'ait évoqué "à qui profite le crime" 
10 minutes à passer dehors dans un match sans aucun enjeu pour son équipe ne me semble pas être un prix très élevé, contre une place de titulaire au mondial...
Bien sur, inimaginable qu'un joueur du graaaaaand stade toulousain ait eu cette idée en tête
si c'était un de ces voyous clermontois ou perpignanais, l'Equipe aurait déjà fait un article expliquant que c'était prémédité...
Jauzion joue 1er centre et Rougerie 2nd. Le crime profiterait davantage à Marty (titulaire) et surtout Bastareau. T-es-tu renseigné pour savoir s'ils n'avaient pas payé Jauzion pour un tel forfait ? Où était Obe wan Kennobi au moment des faits: Jazion bouscule Rougerie et Obe wan utilise sournoisement le force pour que la cheville soit pile poil comme il faut pour qu'au moment où les autres joueurs lui tombent dessus, elle soit en porte à faux et casse méchamment. Avec des théories comme ça, il faut que tu fasse part de tes théories sur l'assassinat de JFK.
Mais, en fait, j'ai mal compris, tu fais du deuxième degré, c'est ça ? Inimaginable qu'un grand forumeur des cybervulcans puisse aller jusqu'à dire de telles conneries !
Un conseil, mets bien en évidence quand tu fais des blagues...