Jump to content

Photo
- - - - -

Blessure ROUGERIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
239 replies to this topic

#136 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 08 May 2011 - 12:52 PM

Je m'étonne que personne n'ait évoqué "à qui profite le crime" :whistling:

10 minutes à passer dehors dans un match sans aucun enjeu pour son équipe ne me semble pas être un prix très élevé, contre une place de titulaire au mondial...

Bien sur, inimaginable qu'un joueur du graaaaaand stade toulousain ait eu cette idée en tête :rolleyes: si c'était un de ces voyous clermontois ou perpignanais, l'Equipe aurait déjà fait un article expliquant que c'était prémédité...

#137 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,922 posts

Posted 08 May 2011 - 12:55 PM

Ca vole haut :censure:

#138 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,914 posts

Posted 08 May 2011 - 12:56 PM

Justement tu n'es pas le joueur alors ne te permets pas ce genre de commentaires s'il te plait.
Qu'en sais-tu du parcours de l'équipe à cette coupe du monde ?
Et indépendamment de cette question, je crois qu'on peut dire que jouer une coupe du monde en Nouvelle-Zélande est logiquement une échéance importante pour ne pas dire un objectif voire un aboutissement.
Il me semblait d'ailleurs qu'on avait déjà pas mal discuté de tout cela au moment de la blessure de Thomas et je pensais bien ne plus relire ce genre de commentaires...
Alors cesse de voir que le petit bout de ton nez et essaie de prendre un peu de recul et de hauteur par rapport aux choses, tes commentaires n'en seront que plus matures.

Ce que j'en sais, c'est que l'équipe de France n'a pas d'équipe et vont se faire bouffer tout cru en 1/4 ou en 1/2 et encore, ils vont trouver le moyen de perdre contre le Fidji :lol:

#139 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,922 posts

Posted 08 May 2011 - 12:59 PM

Ce que j'en sais, c'est que l'équipe de France n'a pas d'équipe et vont se faire bouffer tout cru en 1/4 ou en 1/2 et encore, ils vont trouver le moyen de perdre contre le Fidji :lol:

arrête ton char, ici on évoque la grave blessure de Rougerie qui risque de voir partir l'équipe de France en Nouvelle Zélande sans lui.Pas le moment d'extrapoler d'après je ne sais quelle expertise foireuse.

#140 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 May 2011 - 12:59 PM

Ca vole haut :censure:

Je m'étonne juste que la blessure de Rougerie par Jauzion profite à Jauzion.

Comme je dis dans mon post, je fais que relever l'info, car il est en effet inimaginable qu'un joueur du Stade Toulousain comme Jauzion l'ait fait exprès.

#141 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,922 posts

Posted 08 May 2011 - 13:00 PM

Quel scoop...
Evidemment qu'en bousculant Rougerie Jauzion avait prémédité que Rougerie se péterait la cheville.

#142 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 posts

Posted 08 May 2011 - 13:00 PM

10 minutes à passer dehors dans un match sans aucun enjeu pour son équipe ne me semble pas être un prix très élevé, contre une place de titulaire au mondial...

Bien sur, inimaginable qu'un joueur du graaaaaand stade toulousain ait eu cette idée en tête :rolleyes: si c'était un de ces voyous clermontois ou perpignanais, l'Equipe aurait déjà fait un article expliquant que c'était prémédité...

:blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

:closedeyes:

#143 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 08 May 2011 - 13:02 PM

Je m'étonne que personne n'ait évoqué "à qui profite le crime" Image IPB

Bien sur, inimaginable qu'un joueur du graaaaaand stade toulousain ait eu cette idée en tête Image IPB si c'était un de ces voyous clermontois ou perpignanais, l'Equipe aurait déjà fait un article expliquant que c'était prémédité...

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de crime!
Cela me rappelle certains commentaires Toulousains lors de l'accident de V. Clerc...Où le comportement de Rougerie était jugé avec autant de considération et d'objectivité...

#144 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 08 May 2011 - 13:07 PM

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de crime!
Cela me rappelle certains commentaires Toulousains lors de l'accident de V. Clerc...Où le comportement de Rougerie était jugé avec autant de considération.

biensûr qu'il n'y a pas de crime....mais les deux actions sont incomparables. Y'a quand même une faute intentionnelle là.

#145 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 posts

Posted 08 May 2011 - 13:13 PM

Jauzion joue 1er centre et Rougerie 2nd. Le crime profiterait davantage à Marty (titulaire) et surtout Bastareau. T-es-tu renseigné pour savoir s'ils n'avaient pas payé Jauzion pour un tel forfait ? Où était Obe wan Kennobi au moment des faits: Jazion bouscule Rougerie et Obe wan utilise sournoisement le force pour que la cheville soit pile poil comme il faut pour qu'au moment où les autres joueurs lui tombent dessus, elle soit en porte à faux et casse méchamment. Avec des théories comme ça, il faut que tu fasse part de tes théories sur l'assassinat de JFK.

Mais, en fait, j'ai mal compris, tu fais du deuxième degré, c'est ça ? Inimaginable qu'un grand forumeur des cybervulcans puisse aller jusqu'à dire de telles conneries !
Un conseil, mets bien en évidence quand tu fais des blagues...

#146 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 08 May 2011 - 13:15 PM

biensûr qu'il n'y a pas de crime....mais les deux actions sont incomparables. Y'a quand même une faute intentionnelle là.

Que Jauzion ait commis une faute intentionnelle, soit.
Penser qu'il l'a fait dans le but de blesser gravement Roro afin de préserver sa place en EDF relève de la paranoïa.
Jauzion a été un joueur propre et talentueux.
En faire un talon tueur est stupide.
Oui je sais ce n'est pas le talon, mais la cheville. Et cheville tueur ça ne colle pas avec talent....

#147 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 08 May 2011 - 13:21 PM

Que Jauzion ait commis une faute intentionnelle, soit.
Penser qu'il l'a fait dans le but de blesser gravement Roro afin de préserver sa place en EDF relève de la paranoïa.
Jauzion a été un joueur propre et talentueux.
En faire un talon tueur est stupide.
Oui je sais ce n'est pas le talon, mais la cheville. Et cheville tueur ça ne colle pas avec talent....

J'ai pas dit ça! hein? sinon y'a encore José beauvais 03 qui va me tomber dessus!Image IPB

#148 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,904 posts

Posted 08 May 2011 - 13:25 PM

J'ai pas dit ça! hein? sinon y'a encore José beauvais 03 qui va me tomber dessus!Image IPB

:fume:

#149 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 08 May 2011 - 13:31 PM

merci, ça fait du bien un peu de compréhension parfois!

C'est normal qu'on me demande de cesser sur le côté insultant de mes derniers messages, pas de souci.

Je lance simplement deux questions alors: un arbitre va maintenant devoir tenir compte des antécédents de chaque joueur pour prendre ses décisions au cours d'un match? Il se passerait quoi là si c'était cudmore qui avait blessé...je sais pas moi....Jauzion par exmple???

merci de remettre un peu d'humour dans mes dérapages les gars...je m'engage à opter pour le poulpe philosophe au moins jusqu'à demain!

#150 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 08 May 2011 - 13:32 PM

soit tu a un putain de second degré que je ne saisi pas ?soit tu es un grand malade !soit tu as cultivé un truc alucinoconneriesque dans ton jardin!

Image IPBImage IPBImage IPB