Jump to content

Photo
- - - - -

Blessure ROUGERIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
239 replies to this topic

#151 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 08 May 2011 - 13:36 PM

J'espère une bonne demie bien saignante.
Effectivement, pas besoin de combinaisons derrière. Juste avoiner bien sévère dans les rucks.

Au fait, il est prévu pour la CDM le Servat ? :closedeyes:

#152 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 08 May 2011 - 13:37 PM

J'ai pas dit ça! hein? sinon y'a encore José beauvais 03 qui va me tomber dessus!Image IPB

oh putain!Image IPB ............mais lol quand même!Image IPB

#153 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 08 May 2011 - 13:40 PM

oh putain!Image IPB ............mais lol quand même!Image IPB

ben quoi? c'est pas lui sur la photo?Image IPB Image IPB Image IPB

#154 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 08 May 2011 - 13:46 PM

Petit nouveau cyber -et, donc, timide, mais à l'écoute (pardon, à la lecture !), j'ai, semble-t-il vécu, jusqu'ici, la même saison que tous, avec le moral en berne, genre encéphalogramme plat. Et autant déçu par le manque de brillant de notre équipe que par le camp des cybers, bien réservé, policé, courtois à l'excès (?). On ne parlais que de prendre du recul, de "mesurer" les posts. Mais les commentaires de ce match de m... me rassurent : l'acide remplace le sucre, la modération dérouille. L'Equipe ? je lui fais confiance. Ne lui manquera, vendredi, que l'aide des grands jours de son public, y compris des cybers, déclancheurs de grands évènements au stade. Or, depuis hier, j'ai une confiance énorme: ça "flingue", enfin, de bon coeur; le morne est banni; on exagère, on force l'analyse, la passion est revenue. Pour résumer, voici mon avis : "ça y est, les gars, fini l'ennui, cette fois, ON Y EST !!!!!

#155 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 08 May 2011 - 13:47 PM

On reste sur le sujet s'il vous plait.

Et on ne teste pas trop mon sens de l'humour, je n'en ai pas tellement en stock quand je lis certains messages.

#156 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 08 May 2011 - 13:53 PM

Petit nouveau cyber -et, donc, timide, mais à l'écoute (pardon, à la lecture !), j'ai, semble-t-il vécu, jusqu'ici, la même saison que tous, avec le moral en berne, genre encéphalogramme plat. Et autant déçu par le manque de brillant de notre équipe que par le camp des cybers, bien réservé, policé, courtois à l'excès (?). On ne parlais que de prendre du recul, de "mesurer" les posts. Mais les commentaires de ce match de m... me rassurent : l'acide remplace le sucre, la modération dérouille. L'Equipe ? je lui fais confiance. Ne lui manquera, vendredi, que l'aide des grands jours de son public, y compris des cybers, déclancheurs de grands évènements au stade. Or, depuis hier, j'ai une confiance énorme: ça "flingue", enfin, de bon coeur; le morne est banni; on exagère, on force l'analyse, la passion est revenue. Pour résumer, voici mon avis : "ça y est, les gars, fini l'ennui, cette fois, ON Y EST !!!!!

Cher Burande je ne peux (bien modestement du haut de mes 137 messages postés sur ce forum) que t'encourager à moins de timidité! Belle prose, sens de l'analyse, compréhension du second degré et goût pour la mauvaise foi ou l'exagération! Un espoir est né, le murimuri du forum? bienvenu en tout cas.Image IPB

#157 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 08 May 2011 - 14:01 PM

Cher Burande je ne peux (bien modestement du haut de mes 137 messages postés sur ce forum) que t'encourager à moins de timidité! Belle prose, sens de l'analyse, compréhension du second degré et goût pour la mauvaise foi ou l'exagération! Un espoir est né, le murimuri du forum? bienvenu en tout cas.Image IPB

On reste sur le sujet s'il vous plait.

Et on ne teste pas trop mon sens de l'humour, je n'en ai pas tellement en stock quand je lis certains messages.

Message reçu ... et compris !

#158 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 08 May 2011 - 14:03 PM

pareil!

On attend donc fébrilement des nouvelles de l'opération car il ne sert plus à rien de polémiquer.

Courage Roro.

#159 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,947 posts

Posted 08 May 2011 - 15:17 PM

Courage Aurélien. Bon rétablissement à toi!

Sinon, Jamie s'occupera de Jauzion en 1/2...! (3,5ème degré!)

#160 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 08 May 2011 - 15:19 PM

Courage Aurélien. Bon rétablissement à toi!

Sinon, Jamie s'occupera de Jauzion en 1/2...! (3,5ème degré!)

Il l'a fait en 2009.

Et du coup le patron des arbitres lui a interdit de "jouer" en finale. Nous découvrirons alors que les catalans le savaient...

#161 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 May 2011 - 15:42 PM

Que Jauzion ait commis une faute intentionnelle, soit.
Penser qu'il l'a fait dans le but de blesser gravement Roro afin de préserver sa place en EDF relève de la paranoïa.
Jauzion a été un joueur propre et talentueux.
En faire un talon tueur est stupide.
Oui je sais ce n'est pas le talon, mais la cheville. Et cheville tueur ça ne colle pas avec talent....

oui :flowers:
et quand on lit certains messages on en arrive presque a souhaiter que la saison s arrete vendredi.......

comme le souligne Twix ca vole pas haut

Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme.
[Frédéric Dard]

#162 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 08 May 2011 - 15:43 PM

Mais ce n'était pas toi qui était concerné par mon message. :P

#163 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 08 May 2011 - 15:48 PM

Mais ce n'était pas toi qui était concerné par mon message. :P

Tu impressionnes JB !!!

#164 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 08 May 2011 - 16:00 PM

Mais ce n'était pas toi qui était concerné par mon message. Image IPB

moi hein?Image IPB

oui Image IPB
et quand on lit certains messages on en arrive presque a souhaiter que la saison s arrete vendredi.......

comme le souligne Twix ca vole pas haut

Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme.
[Frédéric Dard]

on dirait du renaud "à part peut-être mme thatcher"...Image IPB les grands auteurs quand même ça mérite d'être cités!!!

(je précise que j'ai lu beaucoup de san antonio!)

on s'est bien recentrés sur le sujet là...

Le staff de l'équipe de france pense à une liste de 32 joueurs notament pour se laisser le temps de voir comment évoluent les blessures de rougerie et domingo.

#165 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 May 2011 - 16:12 PM

moi hein?Image IPB

on dirait du renaud "à part peut-être mme thatcher"...Image IPB les grands auteurs quand même ça mérite d'être cités!!!

(je précise que j'ai lu beaucoup de san antonio!)

on s'est bien recentrés sur le sujet là...

Le staff de l'équipe de france pense à une liste de 32 joueurs notament pour se laisser le temps de voir comment évoluent les blessures de rougerie et domingo.

j en suis ravi que tu ais lu San Frederic Dard
et que le Staff se laisse le temps de la reflexion
pour la dame de fer chacun son truc , je prefere la dame de Shangai