Effectivement, pas besoin de combinaisons derrière. Juste avoiner bien sévère dans les rucks.
Au fait, il est prévu pour la CDM le Servat ?

Posted 08 May 2011 - 13:36 PM
Posted 08 May 2011 - 13:37 PM
J'ai pas dit ça! hein? sinon y'a encore José beauvais 03 qui va me tomber dessus!
Posted 08 May 2011 - 13:40 PM
oh putain!
............mais lol quand même!
Posted 08 May 2011 - 13:46 PM
Posted 08 May 2011 - 13:47 PM
Posted 08 May 2011 - 13:53 PM
Petit nouveau cyber -et, donc, timide, mais à l'écoute (pardon, à la lecture !), j'ai, semble-t-il vécu, jusqu'ici, la même saison que tous, avec le moral en berne, genre encéphalogramme plat. Et autant déçu par le manque de brillant de notre équipe que par le camp des cybers, bien réservé, policé, courtois à l'excès (?). On ne parlais que de prendre du recul, de "mesurer" les posts. Mais les commentaires de ce match de m... me rassurent : l'acide remplace le sucre, la modération dérouille. L'Equipe ? je lui fais confiance. Ne lui manquera, vendredi, que l'aide des grands jours de son public, y compris des cybers, déclancheurs de grands évènements au stade. Or, depuis hier, j'ai une confiance énorme: ça "flingue", enfin, de bon coeur; le morne est banni; on exagère, on force l'analyse, la passion est revenue. Pour résumer, voici mon avis : "ça y est, les gars, fini l'ennui, cette fois, ON Y EST !!!!!
Posted 08 May 2011 - 14:01 PM
Cher Burande je ne peux (bien modestement du haut de mes 137 messages postés sur ce forum) que t'encourager à moins de timidité! Belle prose, sens de l'analyse, compréhension du second degré et goût pour la mauvaise foi ou l'exagération! Un espoir est né, le murimuri du forum? bienvenu en tout cas.
On reste sur le sujet s'il vous plait.
Et on ne teste pas trop mon sens de l'humour, je n'en ai pas tellement en stock quand je lis certains messages.
Posted 08 May 2011 - 14:03 PM
Message reçu ... et compris !
Posted 08 May 2011 - 15:17 PM
Posted 08 May 2011 - 15:19 PM
Courage Aurélien. Bon rétablissement à toi!
Sinon, Jamie s'occupera de Jauzion en 1/2...! (3,5ème degré!)
Posted 08 May 2011 - 15:42 PM
ouiQue Jauzion ait commis une faute intentionnelle, soit.
Penser qu'il l'a fait dans le but de blesser gravement Roro afin de préserver sa place en EDF relève de la paranoïa.
Jauzion a été un joueur propre et talentueux.
En faire un talon tueur est stupide.
Oui je sais ce n'est pas le talon, mais la cheville. Et cheville tueur ça ne colle pas avec talent....
Posted 08 May 2011 - 15:43 PM
Message reçu ... et compris !
Posted 08 May 2011 - 15:48 PM
Mais ce n'était pas toi qui était concerné par mon message.
Posted 08 May 2011 - 16:00 PM
Mais ce n'était pas toi qui était concerné par mon message.
oui
![]()
et quand on lit certains messages on en arrive presque a souhaiter que la saison s arrete vendredi.......
comme le souligne Twix ca vole pas haut
Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme. La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme.
[Frédéric Dard]
Posted 08 May 2011 - 16:12 PM
j en suis ravi que tu ais lumoi hein?
on dirait du renaud "à part peut-être mme thatcher"...les grands auteurs quand même ça mérite d'être cités!!!
(je précise que j'ai lu beaucoup de san antonio!)
on s'est bien recentrés sur le sujet là...
Le staff de l'équipe de france pense à une liste de 32 joueurs notament pour se laisser le temps de voir comment évoluent les blessures de rougerie et domingo.