Mais ce n'était pas toi qui était concerné par mon message.
Ah! pardon ! interception, de ma part , involontaire. Mais les interceptions ces temps-ci ..... c'est "tendance" non ?

Posté 08 mai 2011 - 16:42
Mais ce n'était pas toi qui était concerné par mon message.
Posté 08 mai 2011 - 16:50
Mauvaise nouvelle pour l'équipe de France. Le trois-quarts polyvalent de Clermont, Aurélien Rougerie, devrait être absent pour la Coupe du monde. A la 33e minute de la rencontre face à Toulouse ce samedi, un contact avec Yannick Jauzion a été fatal à l'Auvergnat. Sur un contact sans ballon, Rougerie tapait l'épaule du Toulousain.Il retombait mal. Avant de recevoir Thierry Dusautoir et Gonzalo Canale sur la cheville. Verdict : luxation de la cheville gauche entraînant une fracture de la malléole externe et un arrachement du ligament interne. Le Clermontois a été plâtré immédiatement et devrait être opéré en début de semaine prochaine. Il a assisté à la défaite de son équipe à Ernest Wallon, 15 à 6.
Rugbyrama
Posté 08 mai 2011 - 16:57
c'est le nom d'une coupe glacée?j en suis ravi que tu ais lu
SanFrederic Dard
et que le Staff se laisse le temps de la reflexion
pour la dame de fer chacun son truc , je prefere la dame de Shangai
Posté 08 mai 2011 - 16:58
Oui j'ai bien aimé moi aussi Rougerie qui va taper l'épaule de Jauzion...J'espère que Rougerie va pas être cité pour avoir agressé Jauzion quand même
Posté 08 mai 2011 - 17:02
c est aussi le nom d un bouquin San Antoniocanale est pas clair dans cette histoire...je crois qu'il imaginait avoir rougerie en face de lui en match de classement pour la 12ème place en coupe du monde...il a réglé le problème!
c'est le nom d'une coupe glacée?
Posté 08 mai 2011 - 17:02
Posté 08 mai 2011 - 17:05
Rugbyrama protège Jauzion, qui en a ma foi bien besoin après un coup pareil.
Posté 08 mai 2011 - 17:06
c est aussi le nom d un bouquin San Antonio
ceci est bien une pipe
comme quoi............
et c est surtout la specialite d un celebre bar pas tres loin de chez moi.................
la pipe Dame de Shangai ( reservee aux V.I.P )
j y ai mes habitudes
Posté 08 mai 2011 - 17:08
Pas la première fois.Rugbyrama protège Jauzion, qui en a ma foi bien besoin après un coup pareil.
Posté 08 mai 2011 - 17:17
ce d autant qu il est plus de 23hoo en Thailande et que je m appretais a contribuer a reduire le deficit de ce charmant pays.....jolie pirouette!
Content de voir qu'on termine l'aprés-midi avec le sourire!
Posté 08 mai 2011 - 17:24
Des news...
http://www.asm-rugby...10508-roro.html
Posté 08 mai 2011 - 17:26
Pas la première fois.
Même s'il s'agit d'un mauvais concours de circonstances, la faute de Jauzion, elle, n'en est pas une. On ne m'enlèvera pas de l'idée que Jauzion est sur une pente descendante et que ses nombreux signes d'anti-jeu depuis quelque temps n'est pas anodin
Posté 08 mai 2011 - 17:28